Bonjour, alors comme c'est le forum temporaire je vais mettre ma 50V , bon pas beaucoup de changement, juste une instalation d'une selle de 103 (en gardant l'amortie de la selle) et coté moteur, j'ai juste mesuré les diag ce qui me donne 170 a l'echapement et 125 a l'admision (airsal T6 avec cale de 1mm), bon j'ai essayé de rectifier le haut du cylindre mais a la lime ça vas pas tres bien donc a la rentré je ferait rectifier tout ça sur machine outil.
sinon quelque frayeur j'ai reussis a faire une legere surchauffe sur 20km, mais bon j'ai fait rectifier tout ça au rodoir chez mon pro, sinon la surchauffe est du a ma paranoia sur les rodage (je roulé a environ 2500 tr/min donc environ 30 km/h de se fait je pense que le moteur été mal refroidis vue qu'a cette vitesse là ya pas beaucoup d'air qui circule).
voila:
Motobecane 50V
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
Motobecane 50V
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
j'adore le garde boue arriere ... mais si il y avait le meme genre devant ça serais pas mal
sinon belle peinture
sinon belle peinture
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Apprenti
- Messages : 351
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
très propre, super agréble à regarder
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
oué le garde boue avant si je le change ce sera certainement un modele comme ça: http://www.lesolex.com/catalogue_detail ... ce_id=2680
poncé et verni comme le garde boue arriere, enfin je verais ça quand j'aurait un travail.
poncé et verni comme le garde boue arriere, enfin je verais ça quand j'aurait un travail.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399