MBK Phénix Dark One... besoin d'avis et des conseils

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Nico86MBK
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : lun. 25 août 2008 - 16:08

Message par Nico86MBK »

le problème du vario.. j'essaye de vous expliqué : en fait dans la joue fixe il ya un tube en bronze qui frotte sur le centre du vario mais ce tube en question a dû bouger et voila ce qui le fait bloqué donc il faudrait le remettre en place à la presse ou au marteau mais je suis pas pour ... c'est que j'ai pas de presse ni de clé a sangle pour enlever la joue fixe
voila j'espère que vous avez compris.

mon autre soucis c'est que depuis que j'ai mon doppler er2 avec les galets de 2.3g ( les 4g sont trop lourd ) j'ai une tres bonne acceleration mais je trouve qu'elle monte trop dans les tours et apres à partir de 60km/h elle diminu considerablement sa monté dans les tours et à 65km/h on dirait qu'elle freine toute seule et quand j'arrive à 70 elle repars tres bien jusqu'à 90 donc mon problème serait en mi-régime. Vendredi j'aurai des nouveaux galets de 3g donc je verrai si c'est une question de réglage :?

sinon niveau esthétique je trouve que ma plaque manga ne va pas avec le reste donc je suis de votre avis par contre une plaque de magnum racing xr d'origine pourrait bien aller ? j'attend vos avis pour ça

voila merci à tous pour votre aide :wink:
MBK Phénix acheter neuf en 2006
config moteur : carbu 15 sha, gicleur 75, pot doppler er1, vario doppler er2, cylindre-piston athena, bougie BR9 HS NGK, transmi 11*56

Verrouillé