ports USB non actif
ports USB non actif
bonsoir.
jai réinstaler xp, et mes ports usb sont inactif, il y a l'alimentation, mais le pc ne reagis en rien, j'ai branché mon clavier/souris, il ne les detects pas, une clé usb, pareil, mon portable, pareil...
et actuelement, j'ecris avec un clavier un peu merdique, c'est pas top.
avez vous une idée ?
jai réinstaler xp, et mes ports usb sont inactif, il y a l'alimentation, mais le pc ne reagis en rien, j'ai branché mon clavier/souris, il ne les detects pas, une clé usb, pareil, mon portable, pareil...
et actuelement, j'ecris avec un clavier un peu merdique, c'est pas top.
avez vous une idée ?
Ils sont dans quel état dans le panneau de config ?
Parfois faut le pilote de la carte mère
Parfois faut le pilote de la carte mère
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu fais "clique-droit" sur le poste de travail puis "proprietés"...
Et la ca va te dire "Windows XP Professionel" et la version normalement !
Le SP2 gere de maniere natif l'USB... Et si les problemes persistent faire comme Fluke a dit --> drivers carte mere...
Et la ca va te dire "Windows XP Professionel" et la version normalement !
Le SP2 gere de maniere natif l'USB... Et si les problemes persistent faire comme Fluke a dit --> drivers carte mere...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Je tempère un peu : le SP1 ne gérait pas l'USB2 mais très bien l'USB 1, et traitait l'USB2 en tant qu'USB1.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ah... Heureux de le savoir...
J'ai souvenir d'un SP1 qui me coupait l'USB, meme 1.0, des que ca tirait un peu trop fort (une raie Alcatel...)
En passant au SP2 ca avait resolu le probleme...
J'ai souvenir d'un SP1 qui me coupait l'USB, meme 1.0, des que ca tirait un peu trop fort (une raie Alcatel...)
En passant au SP2 ca avait resolu le probleme...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ca c'est autre chose, l'OS mesure la consommation de courant avec des infos remontées par la CM, si les pilotes spécifiques n'avaient pas été installés, ça peut expliquer ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Ok donc si t'as rien d'ecrit tu as la version historique...
Essaies de telecharger le SP2, si ca ne change rien à l'usb, au moins ca te resoudra d'autres bugs...
Fluke > Ok d'accord... Desolé pour le HS alors
Essaies de telecharger le SP2, si ca ne change rien à l'usb, au moins ca te resoudra d'autres bugs...
Fluke > Ok d'accord... Desolé pour le HS alors
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Tant qu'à installer un pack, autant mettre le SP3 directement, ça évitera de charger les 90 mises à jour de rigueur avec le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
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donc comme tu es chanceux ...
tu vas devoir installer le SP1 puis le SP2 puis apres le SP3 ...
tu vas devoir installer le SP1 puis le SP2 puis apres le SP3 ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
Vas sur le lien que je t'ai donné motobitum, et telecharges puis installes le SP2...
A ce moment là tu pourras installer le SP3 !
A ce moment là tu pourras installer le SP3 !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
The Max a écrit :Hum je profite du sujet pour une petite question, il vaut la peine le sp3 ?
Oui quand on remonte un PC, pour les 90 raisons citées plus haut ; non quand on a le SP2 et les correctifs déjà installés.
Et sinon pour l'erreur j'ai envie de dire Vive Windows =O
Remarque improductive et inutile
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Est-ce le cas ?
Ta base c'est quoi ? XP Pro ? Familial ?
Ta base c'est quoi ? XP Pro ? Familial ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque