Bonsoir,
J'ai des cylindres chez moi qui traine.
Deux LC origine et des AC
J'ai envie de me tenter sur un des LC ...
Il est très usé (piston sérré.) donc, je ne perdrai rien...
Je voudrai savoir les outils qu'il faut, les démarches à suivre (...)
Bref, tout.
Si il y à des gens assez motivé pour m'expliquer, ce serait top !
J'aimerai bien une préparation qui préconise le couple, je ne sais pas si s'est possible, puis ce que, si ont augmente l'échappement, le régime moteur sera donc plus haut, donc plus pour la pointe...
Je me trompe ?
Premiere préparation.
Premiere préparation.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Inspire toi de ça http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=201
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane