voilà sur mon carbu phbg 14.8 j'ai voulu changer le gicleur et en remontant la cuve un des filtage à laché completement ( j'avoue que sur ce coup là j'ai forcé )
il n'y a plus qu'un trou , plus de filet ,
je me demandais comment y remedier sachant que je n'acheterai pas un autre carbu
je pensais à mettre un ecrou derrriere le "trou" mais il faudrai que je lime derriere pour qu'il passe ...
voilà , tout aurai pu bien se passer mais nan y'a toujours un merde , j'en ai ras le bol je vais péter un cable ( et puis 3 e pour un gicleur chez mon pro ! putin y'a de quoi se flinguer )
filtage cuve carbu foirée
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 710
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
J'avais fait pareil sur mon premier carbu, un 15SHA, mais avec un petit bout de tige filetée et écrou.
La tige filetée restait en place sur le corps du carbu.
La tige filetée restait en place sur le corps du carbu.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.