Le bar
non.
"c'est vieux, QUOI!"
"c'est vieux, QUOI!"
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
><embed src="http://www.youtube.com/v/lASNk2a9-kU&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed><
Hop, jremonte du garage, après une dur semaine de cours...
Alternateur refait à neuf et remonté à l'instant pour ma tite bagnole!
Demain, debout 7h30, j'ai rendez-vous à 9h pour passer mon Casm...
Je suis plus trop présent en ce moment à cause de pas mal de trucs, mais j'oublie rien!
A++ les loulous
Alternateur refait à neuf et remonté à l'instant pour ma tite bagnole!
Demain, debout 7h30, j'ai rendez-vous à 9h pour passer mon Casm...
Je suis plus trop présent en ce moment à cause de pas mal de trucs, mais j'oublie rien!
A++ les loulous
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Antoine, tite bagnole = clio 16 ????? Moi chui en train de monter une cut-out sur la 205... C'est rigolo
Ce soir, tu vas au bal à Aviernoz ?
@+
Steph
Ce soir, tu vas au bal à Aviernoz ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
nan! mais j'aimerai bien!andy02 a écrit :S-board : C'est à toi la Otus ? , elle est magnifique , trop belle trop belle !
EDIT : Je viens de trouver ça : http://www.elsberg-tuning.dk/privateers.html
WOW !
moi j'ai que moteur+selle+carenage pareil!!
le testi va envoyé....
le puch de mon oncle a démaré!! sa a l'air de poussé le p'tit kit
je connaissais ce site, un de mes préféré
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
il est super ce site !
Y'a des protos maison géniaux, dommage qu'on n'ait plus des fous comme ça
Y'a des protos maison géniaux, dommage qu'on n'ait plus des fous comme ça
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
fixation a bride, j'en ai un a la maison (40€ sur ebay le mien).alex51man a écrit :Salut, en fouinant sur le net, j'ai trouver des carbu (apparement du Mikuni) en 26 a un prix défiant toutes concurence, mais le hic c'est que c'est prévu pour dirt ..
C'est les mêmes pour les 2t ??
donc faut faire une pipe maison, et bien coudée car c'est enorme
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Quel snobisme, tu fais de la mecanique sur un tapis !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 742
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Non. les diffuseur et puits d'aiguille sont différend pour les 2 temps. Déja faut voir si l'on peut trouver chez Mikuni de quoi le régler pour l'adapter a nos brélons.alex51man a écrit :Salut, en fouinant sur le net, j'ai trouver des carbu (apparement du Mikuni) en 26 a un prix défiant toutes concurrence, mais le hic c'est que c'est prévu pour dirt ..
C'est les mêmes pour les 2t ??
Et les pièces Mikuni sont hors de prix, l'adaptable sa vaut que dalle.
Ou alors tu fait comme 99 % des gens, tu règle seulement le carbu en changeant le gicleur et la hauteur d'aiguille
Salut mes gens...voilà une tite radio que j'aimes beaucoup..si ça interesse....
http://www.accuradio.com/hiphop/ .....mais ils font tout style de musique qui peut exister mais moi j'kif bien cette partie-ci, notamment la "back in the day 93-95" et aussi "l'Underground" et ça arrive "Oldschool"
http://www.accuradio.com/hiphop/ .....mais ils font tout style de musique qui peut exister mais moi j'kif bien cette partie-ci, notamment la "back in the day 93-95" et aussi "l'Underground" et ça arrive "Oldschool"
Pierrot va jeter un œil sur le tuto pour la poulie AM6 et dit moi si tu as pigé.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Salut les gars
J'ai besoin d'un coup de main en maths.
C'est en nombre complexes.
L'équation est de la forme z=a+ib
Je dois trouver a dans l'équation suivante :
z=(Racinede3 - i)^4
Et je n'arrive pas, ca me prend la tête.
En éspérant qu'un pierrot ou autre passe par là
Merci
J'ai besoin d'un coup de main en maths.
C'est en nombre complexes.
L'équation est de la forme z=a+ib
Je dois trouver a dans l'équation suivante :
z=(Racinede3 - i)^4
Et je n'arrive pas, ca me prend la tête.
En éspérant qu'un pierrot ou autre passe par là
Merci
Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ah désolé j'peux pas t'aider, j'sui pas très bon en maths...Mais le coeur y est, gars
*Nico, content d'être en Génie Mécanique...*
*Nico, content d'être en Génie Mécanique...*
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
@ Val-67 : Je te met sur la voie :
z=(√3-i)^4
z=(√3-i)^2(√3-i)^2
@ B-Link : Galets de qualité !!
z=(√3-i)^4
z=(√3-i)^2(√3-i)^2
@ B-Link : Galets de qualité !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
val 67 tu veux résoudre l'équation =0 .?
si je me suis pas trompé en développant (racine(3)-i)^4=-8-16racine(3)i d'ou a=-8 et b=-16racine(3)
si je me suis pas trompé en développant (racine(3)-i)^4=-8-16racine(3)i d'ou a=-8 et b=-16racine(3)
Dernière modification par vdlbb le sam. 27 sept. 2008 - 19:42, modifié 3 fois.
Cherche Attelage Renault 4 L
z=(√3-i)^4
z=(√3-i)^2(√3-i)^2
z=(3-2i√3+i²)(3-2i√3+i²)
z=(3-2i√3-1)(3-2i√3-1)
z=(2-2i√3)(2-2i√3)
z=4-4i√3-4i√3+4i²3
z=4-8i√3-3
z=1-8i√3
donc on retombe sur z=a+ib
donc a = 1
PS : Ca s'apelle Développer, c'est du prog de 3ème non ?
z=(√3-i)^2(√3-i)^2
z=(3-2i√3+i²)(3-2i√3+i²)
z=(3-2i√3-1)(3-2i√3-1)
z=(2-2i√3)(2-2i√3)
z=4-4i√3-4i√3+4i²3
z=4-8i√3-3
z=1-8i√3
donc on retombe sur z=a+ib
donc a = 1
PS : Ca s'apelle Développer, c'est du prog de 3ème non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Voila, je le savais, je voulais juste que tu trouves par toi même...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Barman t'es où ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
D'ici cet été pour moi. Enfin le permis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque