PROTO 51 AVEC HM AM6 c'est parti
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- braceletti
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L'embase à été fortement taper ainsi que les booster
J'ai le même à la maison avec une grosse rayure et l'embase est identique à celle d'un cylindre origine
J'ai le même à la maison avec une grosse rayure et l'embase est identique à celle d'un cylindre origine
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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C'est pas le plus dur
Suffit d'un peu d'époxy et d'un raccord d'un kit polini 50w et c'est bon tu le mets ou tu veux !
Suffit d'un peu d'époxy et d'un raccord d'un kit polini 50w et c'est bon tu le mets ou tu veux !
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Rien que l'échappement me donne peur de me retourner
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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bon allez zou on attaque l'ajustage des carters
quand je vous disais que c'était juste l'ébauche !
il ya encore de la matiere a retirer
encore quelques heures a passer a la dremel !
vraiment joufflu en transfert ce hm malossi!
ça va souffler dans les tuyaux
mais que fait la police ??
quand je vous disais que c'était juste l'ébauche !
il ya encore de la matiere a retirer
encore quelques heures a passer a la dremel !
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ça va souffler dans les tuyaux
mais que fait la police ??
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Ma calle était aligner à l'embase Le mec à sérieusement agrandit les transferts
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Oui car les vilo am6 on une course de 40mm alors que mbk a une course de 41.8 donc il faut même caller un peu plus
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hé puis peugeot a une courses de combien ??
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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39.7
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merci moto-boost-69
donc faudrais ratrapper un peut le cylindre am6 , si on l'adaptait sur un bm de 103
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voila les carters !
presque finis
+ de 30 h de taf quand meme
pas d'epoxy j'aime pas trop
j'ai fait toute les recharges en soudure argon
ils sont maintenant alignés pil poil au HM MALOSSI
[Photos recadrées et revues par CalimeroTeknik parce qu'elles le valaient bien ; c'était un peu grand et sombre]
ça va respirer !
presque finis
+ de 30 h de taf quand meme
pas d'epoxy j'aime pas trop
j'ai fait toute les recharges en soudure argon
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Énorme ouais, quelle taille !! Tout ça sent le tr/mn à plein nez.
Par contre tu vas faire comment pour t'en tirer sans époxy, là, ça risque de faire une belle prise d'air nan ?
Par contre tu vas faire comment pour t'en tirer sans époxy, là, ça risque de faire une belle prise d'air nan ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ouf
mais les les trou pour les goujon , il sont pour l'entraxe mina deja ??
mais les les trou pour les goujon , il sont pour l'entraxe mina deja ??
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Au niveau des 4 goujons serrés avec une clé BTR, au niveau du joint il va pas y avoir un décalage ?
En tout cas ça va Ouuuaaaterr !
En tout cas ça va Ouuuaaaterr !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Oui les trou tarauder dans la calle sont à l'entraxe mina, je lui est envoyer les goujon modifier pour le kit mhr team (culasse à plot) ce matin
Pour les vis, il suffit d'une bonne d'ose de pate à joint et sa pose pas de problème
C'était juste pénible lors du démontage mais il a souder la calle donc à la limite les vis ne servent plus à grand chose
Pour les vis, il suffit d'une bonne d'ose de pate à joint et sa pose pas de problème
C'était juste pénible lors du démontage mais il a souder la calle donc à la limite les vis ne servent plus à grand chose
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trop à mon gout, mais apres tout chacun fait comme il veutB-link a écrit :C'est pas un peu trop poli là ?
bracelleti, pourquoi t'as pas fait ca avec tes carters pol ?
tu vas mettre quoi comme clapets ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
+1 ça aurait bien mieux pour des carters Polini cette cale car là tu pourras mettre que du type "label" .....pour un 50cc ça aurait juste bien mais pour du Diam.50 ça risque de brider légèrement..dirais-je en tout cas beau boulot quand même_White a écrit :trop à mon gout, mais apres tout chacun fait comme il veutB-link a écrit :C'est pas un peu trop poli là ?
bracelleti, pourquoi t'as pas fait ca avec tes carters pol ?
tu vas mettre quoi comme clapets ?
- braceletti
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merci calimero pour le recadrage photo
j'avais pas pris le bon format !!
alors quelques precisions !
oui il va y avoir quelques retouches a l'epoxy bien sur
l'angle de carters ar et av (bien vu)
en fait là il me manquait un peu de matiere : la decoupe de la cale en 2 partie
trait de scie = 1 mm
alors j'ai chargé a la soudure mais c'est delicat , il faut donc un complement a l'epoxy
et aussi dans
les puits de vis conique pour avoir un plan de de joint nikel
voila
mais je voulais en mettre un minimum
et pas a l'interieur (j'ai peur que ça se barre )
moi je suis partisan du polissage : c'est plus boooo
et puis ça va pas faire perdre 10 cv !!......... il en restera
pour l'admission
pour l'instant c'est carbu 21 , pour la mise au point
avec une bac maison avec des clapets a peu pres au format des labels
apres se sera tronçonnage de la partie ar des carters et grosse boite avec pipe en 26
mais chaque chose en sont temps
aller quelques photo de la prise des diag
http://img201.imageshack.us/img201/9672/p9280044rb5.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/79/p9280045sf6.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/6530/p9280046et8.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/3056/p9280047qo4.jpg
m'enerve ce format photo !
j'arrive pas a mettre + petit
Edit by Fluke : copie le lien du haut vignettes pour forum
vu le vieux vilo en té pour les mesures !!
bon alors les diag
on laisse tomber le vilo course 44
car on a deja avec le 41.8
echapp 220 °
admission 140 °
va vraiment falloir penser a des freins des vrais
c'est clair on oublie le bas regime
a oui :pourquoi pas des carter polini
eh bas parce que la fonderie du carter polini est aussi solide que du gateau sec
il suffit de fraiser dedans pour voir que c'est pas de l'aluminium mais du merdanium !
trop fragile pour une bidouille pareil avec perçage , gougeonnage tres pres des bords
j'avais pas pris le bon format !!
alors quelques precisions !
oui il va y avoir quelques retouches a l'epoxy bien sur
l'angle de carters ar et av (bien vu)
en fait là il me manquait un peu de matiere : la decoupe de la cale en 2 partie
trait de scie = 1 mm
alors j'ai chargé a la soudure mais c'est delicat , il faut donc un complement a l'epoxy
et aussi dans
les puits de vis conique pour avoir un plan de de joint nikel
voila
mais je voulais en mettre un minimum
et pas a l'interieur (j'ai peur que ça se barre )
moi je suis partisan du polissage : c'est plus boooo
et puis ça va pas faire perdre 10 cv !!......... il en restera
pour l'admission
pour l'instant c'est carbu 21 , pour la mise au point
avec une bac maison avec des clapets a peu pres au format des labels
apres se sera tronçonnage de la partie ar des carters et grosse boite avec pipe en 26
mais chaque chose en sont temps
aller quelques photo de la prise des diag
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m'enerve ce format photo !
j'arrive pas a mettre + petit
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vu le vieux vilo en té pour les mesures !!
bon alors les diag
on laisse tomber le vilo course 44
car on a deja avec le 41.8
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admission 140 °
va vraiment falloir penser a des freins des vrais
c'est clair on oublie le bas regime
a oui :pourquoi pas des carter polini
eh bas parce que la fonderie du carter polini est aussi solide que du gateau sec
il suffit de fraiser dedans pour voir que c'est pas de l'aluminium mais du merdanium !
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