Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

c'est vieux ça :lol:

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

non.

"c'est vieux, QUOI!"
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

><embed src="http://www.youtube.com/v/lASNk2a9-kU&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed><

:lol:
Image

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Un remontant pour moi, enfin en weekend, je vais pouvoir en profiter un peu, je jette un petit coup d'oeil sur le forum de temps en temps et ca va ca avance pas trop mal dans les projets, bon courage en tout cas...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 6150
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Hop, jremonte du garage, après une dur semaine de cours...

Alternateur refait à neuf et remonté à l'instant pour ma tite bagnole! :D

Demain, debout 7h30, j'ai rendez-vous à 9h pour passer mon Casm...

Je suis plus trop présent en ce moment à cause de pas mal de trucs, mais j'oublie rien!

A++ les loulous :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Antoine, tite bagnole = clio 16 ????? :o :D Moi chui en train de monter une cut-out sur la 205... :lol: C'est rigolo :D

Ce soir, tu vas au bal à Aviernoz ?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

s-b0ard
Apprenti
Apprenti
Messages : 329
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

andy02 a écrit :S-board : C'est à toi la Otus ? :shock: , elle est magnifique , trop belle trop belle :wub:!

EDIT : Je viens de trouver ça : http://www.elsberg-tuning.dk/privateers.html

WOW !
nan! mais j'aimerai bien!
moi j'ai que moteur+selle+carenage pareil!!
le testi va envoyé.... :lol:
le puch de mon oncle a démaré!! sa a l'air de poussé le p'tit kit 8)
je connaissais ce site, un de mes préféré :o
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

il est super ce site !

Y'a des protos maison géniaux, dommage qu'on n'ait plus des fous comme ça :(
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Il est super mais vu que j'ai vu de superbes bécanes surtout rayon Testi et Delta ben c'est encore pire.

:cry:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

alex51man a écrit :Salut, en fouinant sur le net, j'ai trouver des carbu (apparement du Mikuni) en 26 a un prix défiant toutes concurence, mais le hic c'est que c'est prévu pour dirt .. :?
C'est les mêmes pour les 2t ??
fixation a bride, j'en ai un a la maison (40€ sur ebay le mien).

donc faut faire une pipe maison, et bien coudée car c'est enorme
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Image

Et merde ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Quel snobisme, tu fais de la mecanique sur un tapis ! :lol:

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 742
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

alex51man a écrit :Salut, en fouinant sur le net, j'ai trouver des carbu (apparement du Mikuni) en 26 a un prix défiant toutes concurrence, mais le hic c'est que c'est prévu pour dirt .. :?
C'est les mêmes pour les 2t ??
Non. les diffuseur et puits d'aiguille sont différend pour les 2 temps. Déja faut voir si l'on peut trouver chez Mikuni de quoi le régler pour l'adapter a nos brélons.

Et les pièces Mikuni sont hors de prix, l'adaptable sa vaut que dalle.

Ou alors tu fait comme 99 % des gens, tu règle seulement le carbu en changeant le gicleur et la hauteur d'aiguille :lol:

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Salut mes gens...voilà une tite radio que j'aimes beaucoup..si ça interesse....
http://www.accuradio.com/hiphop/ .....mais ils font tout style de musique qui peut exister mais moi j'kif bien cette partie-ci, notamment la "back in the day 93-95" et aussi "l'Underground" et ça arrive "Oldschool" :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pierrot va jeter un œil sur le tuto pour la poulie AM6 et dit moi si tu as pigé.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Salut les gars 8)

J'ai besoin d'un coup de main en maths.

C'est en nombre complexes.

L'équation est de la forme z=a+ib

Je dois trouver a dans l'équation suivante :

z=(Racinede3 - i)^4


Et je n'arrive pas, ca me prend la tête.

En éspérant qu'un pierrot ou autre passe par là :lol:

Merci :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ah désolé j'peux pas t'aider, j'sui pas très bon en maths...Mais le coeur y est, gars :lol:

*Nico, content d'être en Génie Mécanique...*
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Image

On peut m'expliquer ce qui s'est passé ? :lol:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

@ Val-67 : Je te met sur la voie :

z=(√3-i)^4
z=(√3-i)^2(√3-i)^2

@ B-Link : Galets de qualité !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il y a 3 galets qui servaient pas apparement
Image

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

B-link a écrit :Image

On peut m'expliquer ce qui s'est passé ? :lol:
:lol: :lol: ptdr!

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Wargmy, y-a moyen que tu m'éclaires un peu plus, que t'approfondisses ? :lol: Parce que je l'ai tournée dans tous les sens, dont celle là, j'ai quand même pas trouvé :oops:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1287
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

val 67 tu veux résoudre l'équation =0 .?
si je me suis pas trompé en développant (racine(3)-i)^4=-8-16racine(3)i d'ou a=-8 et b=-16racine(3)
Dernière modification par vdlbb le sam. 27 sept. 2008 - 19:42, modifié 3 fois.
Cherche Attelage Renault 4 L

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Non, trouver "a" dans z=(Racinede3 - i)^4
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

z=(√3-i)^4
z=(√3-i)^2(√3-i)^2
z=(3-2i√3+i²)(3-2i√3+i²)
z=(3-2i√3-1)(3-2i√3-1)
z=(2-2i√3)(2-2i√3)
z=4-4i√3-4i√3+4i²3
z=4-8i√3-3
z=1-8i√3

donc on retombe sur z=a+ib

donc a = 1

PS : Ca s'apelle Développer, c'est du prog de 3ème non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Merci mec :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Voila, je le savais, je voulais juste que tu trouves par toi même... :roll: :lol:


;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Barman t'es où ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Raaaaaah j'ai envie du gros cube :? Encore 2 ans et 10 mois :cry:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

D'ici cet été pour moi. Enfin le permis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Verrouillé