ma 103 butte
ma 103 butte
salut a tous l'autre jour je suis tombé en panne en allant au lycée..
Sa fait 3 fois qu'elle me fait la meme chose: je demarre,je la laisse chauffer je part et au bout de 2 ou 3 min elle bute plusieurs fois puis elle cale. j'ai regarder la bougie rien a dire pas de probleme non plus dans le cylindre ...
aidez moi j'arrive pas a savoir ce qui se passe
Sa fait 3 fois qu'elle me fait la meme chose: je demarre,je la laisse chauffer je part et au bout de 2 ou 3 min elle bute plusieurs fois puis elle cale. j'ai regarder la bougie rien a dire pas de probleme non plus dans le cylindre ...
aidez moi j'arrive pas a savoir ce qui se passe
jvé toussss vou fumé fin ptet ^^ 103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp
peinture noire + tribals blancs
a venir guidon street et nouvelle peinture blanche pour les jantes
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Elle bute
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ba oui.... enfin elle a comme des trous elle fait BHEEUUUbeeeBHEUUUUUbeee... on sent un trou quoi
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up les gars j'ai besoin d'aide!!!!!!!!
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le carbu est bien propre ? t'a essayer de mettre le starter pour voir ?
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".
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Si c'est des à-coups, genre "y'a un petit malin qui triture ma coupure d'allumage", c'est ta bougie qui est encrassée.
Passes-y un bon coup de brosse métallique, règle bien l'écartement des électrodes avec une cale de 0,6mm.
Quelle est sa référence ?
Passes-y un bon coup de brosse métallique, règle bien l'écartement des électrodes avec une cale de 0,6mm.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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désolé les mecs de pas répondre mais ma live box est morte donc la je vous écris du lycée en tout cas merci beaucoup pour vos réponse...
ce week end j'ai enfin "j'ai" nan bast103 a réparé la meule donc pour l'instant sa va mais bon je suis pas encore convaincu qu'elle ne refera pas la meme chose en tout cas merci a tous
ce week end j'ai enfin "j'ai" nan bast103 a réparé la meule donc pour l'instant sa va mais bon je suis pas encore convaincu qu'elle ne refera pas la meme chose en tout cas merci a tous
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change de bougie; br8hs c'est pour un anti-parasites sans resistances; monte plutot une b8hs qui est fait pour aller avec un anti-parasites de 5k/ohms.
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