nouvelle rubrique quizz
peugeot scooper ?
(merci pour le réupload )
(merci pour le réupload )
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
103 sortie exclusive en Allemagne, non ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
CHAB ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
SHAD ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
Je sèche, et j'ai horreur de ça.
Pas facile de nous coller, bravo...
Pas facile de nous coller, bravo...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'est un SHAG N50 pour etre précis...
Suite au raté du Scooper Peugeot revois sa copie,et sort ce modele en 1982.Son look plus jeune devais normalement faire décoller les ventes de ce type de machine(transmission type courroie) mais en faite ce fut un énorme bide.Il n'y a eu que pres de 3200 modèle de vendu!
pour info,ce SHAG fut la premiere machine Peugeot a posséder un démarrage au kick(plus de pédales)...
Si un jour vous voyez une telle machine a vendre ou qui traine dans une grange...Foncez!c'est collector!
Ps: moi je le trouve sympa comme tout son look!en plus c'est mon année de naissance!
et oui c'est un SHAG N50 pour etre précis...
Suite au raté du Scooper Peugeot revois sa copie,et sort ce modele en 1982.Son look plus jeune devais normalement faire décoller les ventes de ce type de machine(transmission type courroie) mais en faite ce fut un énorme bide.Il n'y a eu que pres de 3200 modèle de vendu!
pour info,ce SHAG fut la premiere machine Peugeot a posséder un démarrage au kick(plus de pédales)...
Si un jour vous voyez une telle machine a vendre ou qui traine dans une grange...Foncez!c'est collector!
Ps: moi je le trouve sympa comme tout son look!en plus c'est mon année de naissance!
Je collectionne les Peugeot BB
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Elle a battue le record de vitesse en 50cc non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
J'ai rien à poser comme question, faisant une deuxieme.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
trompé!
record battu en 2008!
http://www.elsberg-tuning.dk/images/bud ... mliner.jpg
le p'tit moteur...!!
pas officiellement apparemment...
record battu en 2008!
http://www.elsberg-tuning.dk/images/bud ... mliner.jpg
le p'tit moteur...!!
pas officiellement apparemment...
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
C'est pas un moteur à vario l'ami.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
t'as trouvé ca ou ?s-b0ard a écrit :trompé!
record battu en 2008!
http://www.elsberg-tuning.dk/images/bud ... mliner.jpg
le p'tit moteur...!!
http://www.elsberg-tuning.dk/images/buddfab4.jpg
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
-
- Apprenti
- Messages : 742
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
sisi, bien sur que je l'ai vue, je croyais que tu l'avais trouvée ici.
effectivement, le turbo n'a pas été utilisé pour le reccord.
effectivement, le turbo n'a pas été utilisé pour le reccord.
Dernière modification par _White le lun. 29 sept. 2008 - 22:04, modifié 1 fois.
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\