La course mob est elle en train de disparaître.
Quel avenir y a t-il pour les 50 cm3 2 temps.
Funérailles
ainsi, le trophé midi pyrénées n accepte plus les vario
en catégorie protos uniquement
L'avenir est très sombre pour les courses en 2T, j'en ai bien peur, va falloir se mettre aux culasses à soupapes dans quelques années, et peut-être avant.
Et aux 100cc, comme les pockets 4T
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L'avenir est très sombre pour les courses en 2T, j'en ai bien peur, va falloir se mettre aux culasses à soupapes dans quelques années, et peut-être avant.
Et aux 100cc, comme les pockets 4T
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ouais m'enfin bon...
Une mob avec un moteur 4T de plus de 50cc, une boite de vitesse, des pneus de 110 (tres dur de trouver moins large en 17 pouces maintenant !!!) etc... Moi j'appele ca une moto... Mais je sais que j'ai l'esprit chagrin...
Une mob avec un moteur 4T de plus de 50cc, une boite de vitesse, des pneus de 110 (tres dur de trouver moins large en 17 pouces maintenant !!!) etc... Moi j'appele ca une moto... Mais je sais que j'ai l'esprit chagrin...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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je sais pas si c'est réalisable ... mais faire une mob' avec un moteur 4T ... enfin avec un vario quoi ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pourquoi pas !
Avec turbo, arbre à cames bien pointu, suralimentation chimique...
wiiiiinnnnnnn-pchoui-wiiinnnnn-pchiuuuu
Puis pour rouler en bas régimes, on adaptera le système Vtec.
Avec turbo, arbre à cames bien pointu, suralimentation chimique...
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Puis pour rouler en bas régimes, on adaptera le système Vtec.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
du 4 temps sur un vario, faudrait y faire une sacré prépa pour le rendre bien pointu, en vario la plage d'utilisation sert à rien, contrairement à un moteur à boite.
Enfin perso, ma mob finira sans doute un jour en injection directe, mais du 4 temps, hors de question !
Enfin perso, ma mob finira sans doute un jour en injection directe, mais du 4 temps, hors de question !
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
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