[RSX] finie (pour l'instant) [photos p1]
Toutes mes félicitations, l'ami, j'espère que tu ne regrettes pas les heures de boulot.
Yapluka espérer que la logique câblée résistera aux vibrations...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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merci tout le monde, les félicitations font plaisir et les critiques font toujours avancer
fluke : c'est que des relais, plus ou moins sur caoutchouc, je pense que ça ira
toiin3 : aucune idée, ce qu'il faut que tu regardes, c'est le nombre de trous et l'écartement des trous. Souvent, il suffit d'agrandir un peu les trous à la lime ou de repercer des trous au bon endroit pour l'adaptation, donc faut voir en fonction du pot et de la cartouche, je sais pas comment est la cartouche d'origine de l'ultima. Moi j'ai galéré parce que le pot avait été modifié à la sauvage, mais en général ça pose pas de problème d'adapter une cartouche.
s-board :
l'aileron tient par une seule vis, je pourrai essayer sans pour voir. Je l'avais fabriqué quand j'ai eu la selle donc j'ai l'habitude de le voir
la selle, ça fait partie du look je trouve, en fait c'est une selle de monocoque bidalot mais sans le réservoir, j'aime pas les coques avec réservoir, celle-ci j'aime bien les "aérations". Faudrait trouver une barre coudée ça rendrait p'tet mieux, si un jour je trouve un tube qui a la bonne forme à la déchetterie j'essayerai. Je veux pas modifier l'avant de la selle, ça serait trop le bazar avec l'ouverture sur charnière, pis le poly ça prend beaucoup de temps
le F1 est juste posé pour voir ce que ça donne, je ferai le support plus tard, mais j'ai été surpris aussi, je m'attendais pas à ce que ça rende bien, d'hab je l'aime pas trop non plus.
mbkeur : j'aurais dû prendre une photo sans la coque, en fait c'est tout moche parce que l'avant est assez massif et l'arrière est tout nu. L'argent, pour cette partie y'a assez peu de frais.
petit inventaire des pièces utilisées :
fourche : celle de mon frangin (50 smx), il s'est planté avec, tordu le té, il a changé la fourche. J'ai détordu le té (levier de 2 mètres, gros marteau, et le chassis de la remorque comme support, j'en ai chié ), raccourci la fourche et roule
roues : je les ai eues en rab avec une mob
porte disque : la partie dans le tambour je l'ai eue la même mob que les roues, la partie plate est faite maison
étrier : ancien étrier de la 350 dr de mon frère, qui a mis du oversize brembo depuis
disque : 35€ je pense, tout neuf, un mec qui a mis du wave
levier : avec la même mob
feux : mon père les a achetés y'a 5 ans et jamais mis sur sa voiture, donc il m'a dit que je pouvais les prendre si je voulais
clignos : ça fait 4 ans que je les ai, 7€ à l'époque je pense
guidon : avec la mob
epoxy : ramené du boulot de pôpa
électricité : y'en a pour 20€ au total avec les gaines, prises, tout ça
pot : 35€ le corps, 25€ la cartouche
compteur : ça fait 5 ans que je l'ai (sigma c'est super, un changement de pile en 5 ans)
au total y'en a pour une centaine d'euros, pas énorme quand on voit le résultat
sur le moteur en attente, y'en a pour un peu moins de 300€ pour le moteur complet (cyl, piston, culasse, vilo, allumage, vario, carbu, radia), sur une 50 pour ce prix on a juste un pot
pour moins de 400€, même pas 2 semaines de boulot, j'aurai une mob qui freine, qui accélère, et qui ressemble à celle de personne
d'ailleurs, si ça intéresse du monde, je vais vendre :
tête de fourche manga jaune/noire, avec support maison pour fourche de rcx ou autre (genre ebr)
carénages d'origine RCX phase 1 (arrière, passage de roue en inox, carénages moteur, et pt'et la tête de fourche, peinture jaune en assez bon état)
p'tet les roues (5*2 batons, peintes en jaune, la peinture date mais elles sont encore assez clean)
selle de rcx (normalement la housse est bonne)
double optique halogène pour la tête de fourche d'origine rcx
cylindre de fox, culasse malossi, avec joints et segments, y'a plus qu'à mettre une cale de 1mm et vérifier squish et taux
carbu sha de 15
guidon vtt qui se monte bien sur rcx
pot doppler pour rcx en absorption (cartouche omega)
pot bidalot rrh pour rcx en abso
étrier de frein de aprilia SR (grimeca 2 pistons opposé) et le disque qui va avec
voilà, je vais attendre que la partie vente du forum revienne, mais si ça intéresse quelqu'un, dites-moi on verra le prix, faut que ça me débarrasse le grenier !
fluke : c'est que des relais, plus ou moins sur caoutchouc, je pense que ça ira
toiin3 : aucune idée, ce qu'il faut que tu regardes, c'est le nombre de trous et l'écartement des trous. Souvent, il suffit d'agrandir un peu les trous à la lime ou de repercer des trous au bon endroit pour l'adaptation, donc faut voir en fonction du pot et de la cartouche, je sais pas comment est la cartouche d'origine de l'ultima. Moi j'ai galéré parce que le pot avait été modifié à la sauvage, mais en général ça pose pas de problème d'adapter une cartouche.
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la selle, ça fait partie du look je trouve, en fait c'est une selle de monocoque bidalot mais sans le réservoir, j'aime pas les coques avec réservoir, celle-ci j'aime bien les "aérations". Faudrait trouver une barre coudée ça rendrait p'tet mieux, si un jour je trouve un tube qui a la bonne forme à la déchetterie j'essayerai. Je veux pas modifier l'avant de la selle, ça serait trop le bazar avec l'ouverture sur charnière, pis le poly ça prend beaucoup de temps
le F1 est juste posé pour voir ce que ça donne, je ferai le support plus tard, mais j'ai été surpris aussi, je m'attendais pas à ce que ça rende bien, d'hab je l'aime pas trop non plus.
mbkeur : j'aurais dû prendre une photo sans la coque, en fait c'est tout moche parce que l'avant est assez massif et l'arrière est tout nu. L'argent, pour cette partie y'a assez peu de frais.
petit inventaire des pièces utilisées :
fourche : celle de mon frangin (50 smx), il s'est planté avec, tordu le té, il a changé la fourche. J'ai détordu le té (levier de 2 mètres, gros marteau, et le chassis de la remorque comme support, j'en ai chié ), raccourci la fourche et roule
roues : je les ai eues en rab avec une mob
porte disque : la partie dans le tambour je l'ai eue la même mob que les roues, la partie plate est faite maison
étrier : ancien étrier de la 350 dr de mon frère, qui a mis du oversize brembo depuis
disque : 35€ je pense, tout neuf, un mec qui a mis du wave
levier : avec la même mob
feux : mon père les a achetés y'a 5 ans et jamais mis sur sa voiture, donc il m'a dit que je pouvais les prendre si je voulais
clignos : ça fait 4 ans que je les ai, 7€ à l'époque je pense
guidon : avec la mob
epoxy : ramené du boulot de pôpa
électricité : y'en a pour 20€ au total avec les gaines, prises, tout ça
pot : 35€ le corps, 25€ la cartouche
compteur : ça fait 5 ans que je l'ai (sigma c'est super, un changement de pile en 5 ans)
au total y'en a pour une centaine d'euros, pas énorme quand on voit le résultat
sur le moteur en attente, y'en a pour un peu moins de 300€ pour le moteur complet (cyl, piston, culasse, vilo, allumage, vario, carbu, radia), sur une 50 pour ce prix on a juste un pot
pour moins de 400€, même pas 2 semaines de boulot, j'aurai une mob qui freine, qui accélère, et qui ressemble à celle de personne
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tête de fourche manga jaune/noire, avec support maison pour fourche de rcx ou autre (genre ebr)
carénages d'origine RCX phase 1 (arrière, passage de roue en inox, carénages moteur, et pt'et la tête de fourche, peinture jaune en assez bon état)
p'tet les roues (5*2 batons, peintes en jaune, la peinture date mais elles sont encore assez clean)
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cylindre de fox, culasse malossi, avec joints et segments, y'a plus qu'à mettre une cale de 1mm et vérifier squish et taux
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voilà, je vais attendre que la partie vente du forum revienne, mais si ça intéresse quelqu'un, dites-moi on verra le prix, faut que ça me débarrasse le grenier !
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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j'en ai mais sans la cartouche, j'ai pas encore fait l'adaptation, je les poste tout à l'heure si tu veux. Il est pas en super état, (quelques pocs, attaches de ressort usées, peinture un peu abimée) donc je pense 45€ port compris avec la cartouche
il est pas très rouillé, et il peut encore faire pas mal de kilomètres je te rassure.
edit : je le vends pas tout de suite tout de suite, j'attends d'être sûr que j'ai bien le kit doppler : si j'ai pas le doppler je prendrai un polini, le ninja est le meilleur sur kit doppler si on veut de la reprise, mais le doppler est très bon sur kit polini.
il est pas très rouillé, et il peut encore faire pas mal de kilomètres je te rassure.
edit : je le vends pas tout de suite tout de suite, j'attends d'être sûr que j'ai bien le kit doppler : si j'ai pas le doppler je prendrai un polini, le ninja est le meilleur sur kit doppler si on veut de la reprise, mais le doppler est très bon sur kit polini.
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chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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Les attaches de ressort sa peut se ravoir, non ?
Sur mon Bidalot, par exemple, ça s'est péter en deux, j'ai fais un tout petit point de soudure, et sa tiens impeccable maintenant.
Et les pocs, si je me souviens bien ; avec de la flotte dans le corps et le mettre au réfrigérateur, sa le redonne une jeunesse.
Edit ; De plus, tu es du 22 et moi du 56, faudra voir si on habite pas trop loin, histoire de s'arranger.
Sur mon Bidalot, par exemple, ça s'est péter en deux, j'ai fais un tout petit point de soudure, et sa tiens impeccable maintenant.
Et les pocs, si je me souviens bien ; avec de la flotte dans le corps et le mettre au réfrigérateur, sa le redonne une jeunesse.
Edit ; De plus, tu es du 22 et moi du 56, faudra voir si on habite pas trop loin, histoire de s'arranger.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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Cartouche Maison Mitraillette,
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80km/h.
Euh .... ya deja la voiture ...ghostrider666 a écrit : c'est la mob de K2000
Pierrot belle realisation sur ton 103 reste à peindre les carenages moteur puis les ptits truc qui font qu'un mob n'est jamais fini ...De plus j'approuve à 100% le noir et jaune car c'était la couleur de ma premiere mob ( dailleurs j'ai toujours le cadre :O )
J'oublier joli taf'f sur le circuit electrique d'ailleurs tu l'as trouvé où la "carte" ?
Bonne continuation pour ton taff' fait avec avec soins ...
toiin : ouais, je comptais les refaire avant de le vendre, mais pour l'instant j'aurai pas le temps donc si t'es intéressé rapidement, j'aurai pas le temps de les réparer.
j'ai pas vraiment internet pour au moins 1 semaine, donc je te donnerai les photos après
51blue : merci
la carte est une carte à pastilles, ça se trouve sur conrad et compagnie, celle-ci je l'ai récupéré d'un ancien système fait par un copain, j'ai dessoudé les composants pour récupérer la plaque.
les caches moteur, faut d'abord faire un peu de polyester pour les finir, et pour l'instant j'ai pas le courage, je pense que ça sera fait plus tard, le moteur d'abord
j'ai pas vraiment internet pour au moins 1 semaine, donc je te donnerai les photos après
51blue : merci
la carte est une carte à pastilles, ça se trouve sur conrad et compagnie, celle-ci je l'ai récupéré d'un ancien système fait par un copain, j'ai dessoudé les composants pour récupérer la plaque.
les caches moteur, faut d'abord faire un peu de polyester pour les finir, et pour l'instant j'ai pas le courage, je pense que ça sera fait plus tard, le moteur d'abord
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moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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- Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 11:18
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better : merci, passe la voir à l'occase si tu vas à lannion, je serai à la maison le week-end du 4 octobre
ouep la monocoque c'est ça, bidalot sans réservoir. Je l'ai achetée y'a 4 ans chez willy hubert, je pense qu'il la fait toujours. Elle est pas en photo dans son catalogue, mais si tu lui demandes le modèle bidalot sans réservoir il devrait comprendre. De mémoire, j'avais dû la payer dans les 50€, mais ça a p'tet augmenté un peu depuis, ça date
ouep la monocoque c'est ça, bidalot sans réservoir. Je l'ai achetée y'a 4 ans chez willy hubert, je pense qu'il la fait toujours. Elle est pas en photo dans son catalogue, mais si tu lui demandes le modèle bidalot sans réservoir il devrait comprendre. De mémoire, j'avais dû la payer dans les 50€, mais ça a p'tet augmenté un peu depuis, ça date
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moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
pour l'instant, il tient pas, il était juste posé pour la photo
je pense que je vais utiliser 2 petites tringles en inox histoire que la fixation de voit pas
je pense que je vais utiliser 2 petites tringles en inox histoire que la fixation de voit pas
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- Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 11:18
merci
j'ai pas encore beaucoup roulé avec, ce week-end je rentre à la maison, je vais en profiter pour rouler un peu
Pour l'instant niveau perfs ça reste un moteur d'origine, j'ai pas encore fait de pointe depuis que j'ai remis le compteur mais je dois faire un petit 70, m'enfin c'est déjà bien agréable
j'ai pas encore beaucoup roulé avec, ce week-end je rentre à la maison, je vais en profiter pour rouler un peu
Pour l'instant niveau perfs ça reste un moteur d'origine, j'ai pas encore fait de pointe depuis que j'ai remis le compteur mais je dois faire un petit 70, m'enfin c'est déjà bien agréable
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- Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 11:18
Prend pas un kit polini il reste assez fragile moi j'en avais un, mais réglage n'ete pas top "carbu trop petit" résultat j'ai serrer le doopler et tres bienpierrot22 a écrit :j'en ai mais sans la cartouche, j'ai pas encore fait l'adaptation, je les poste tout à l'heure si tu veux. Il est pas en super état, (quelques pocs, attaches de ressort usées, peinture un peu abimée) donc je pense 45€ port compris avec la cartouche
il est pas très rouillé, et il peut encore faire pas mal de kilomètres je te rassure.
edit : je le vends pas tout de suite tout de suite, j'attends d'être sûr que j'ai bien le kit doppler : si j'ai pas le doppler je prendrai un polini, le ninja est le meilleur sur kit doppler si on veut de la reprise, mais le doppler est très bon sur kit polini.
je dit sa, je dit rien !!!
Nimp, le polini est tres fiable, perso stock je le laisse chauffé toujours et jamais aucun souci, + de 800km que je roule sans une couille.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Tu sais, doppler a pas super réputation niveau solidité. Les polini ont l'air de prendre pas mal de bornes s'ils sont pas trop prépa et pas maltraités, vu ceux qu'on voit sur le forum. Enfin pour le doppler, ça trainaille mais c'est toujours d'actualité. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il me correspond très bien : coup de pied au cul, reprise à mi régime et puissance dans les tours, mais pas trop trop gueulard non plus
'fin je me fais pas trop de souci pour la fiabilité, maintenant je fais plus beaucoup de bornes, et avec le thermomètre et la pompe à eau, je le laisserai chauffer tranquillement et après je pourrai mettre du gaz sans avoir peur de la surchauffe
'fin je me fais pas trop de souci pour la fiabilité, maintenant je fais plus beaucoup de bornes, et avec le thermomètre et la pompe à eau, je le laisserai chauffer tranquillement et après je pourrai mettre du gaz sans avoir peur de la surchauffe
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moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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- Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 11:18
bah ecoute mon doppler, j'ais pas toujours été tres soigneu avec lui, pas toujours bien reglé, et meme suite a un trouage de piston (voir post de wargmy sur le mvt) bah le cylinde est intact.
moi je ne trouve vraiment aucun soucis de fiabilité à ce cylindre.
moi je ne trouve vraiment aucun soucis de fiabilité à ce cylindre.
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56
vink : exactement, j'ai demandé ça à willy à l'époque, cette coque sans le réservoir. Tiens envoie-lui ça pour lui demander :
http://uppix.net/8/9/d/d7fabd1531ee402e ... 01f3a8.bmp
c'est ce que je lui avais envoyé
stuarty : ah ok merci tu me rassures
parce que doppler a une réputation de performance mais pas toujours de solidité
Enfin ça dépend des pièces.
http://uppix.net/8/9/d/d7fabd1531ee402e ... 01f3a8.bmp
c'est ce que je lui avais envoyé
stuarty : ah ok merci tu me rassures
parce que doppler a une réputation de performance mais pas toujours de solidité
Enfin ça dépend des pièces.
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- Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 11:18
cool
Bon bonne nouvelle : je crois que j'ai trouvé une barre de métal pour me faire une double barre de renfort coudée (style magnum mais le double de diamètre ), ça habillera le trou de la selle.
pis faut que j'investisse dans un filtre à essence, hier en allant chez ma copine, le gicleur s'est bouché, pas très agréable, le temps de trouver des outils à emprunter...
Bon bonne nouvelle : je crois que j'ai trouvé une barre de métal pour me faire une double barre de renfort coudée (style magnum mais le double de diamètre ), ça habillera le trou de la selle.
pis faut que j'investisse dans un filtre à essence, hier en allant chez ma copine, le gicleur s'est bouché, pas très agréable, le temps de trouver des outils à emprunter...
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chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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Filtre à essence ou filtre à air ?
+1 pour la barre.
+1 pour la barre.
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HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
gicleur bouché => y'a des saloperies qui arrivent dans la cuve => saloperies dans l'essence je pense
c'est vrai que mon adaptateur de filtre s'est ouvert d'un côté donc je suis en admission libre, mais je pense pas que ça irait jusque dans la cuve, j'avoue que j'y ai pas pensé !
c'est vrai que mon adaptateur de filtre s'est ouvert d'un côté donc je suis en admission libre, mais je pense pas que ça irait jusque dans la cuve, j'avoue que j'y ai pas pensé !
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
T'as raison, j'y ais pas réfléchie.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque