Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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Champollion
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Message par Champollion »

s-b0ard a écrit :mon reve réalisé..
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :naughty: :naughty: :naughty: :naughty: :naughty:

8)
Je veux bien le cadre :D


Sinon 18 en GMC, huuhuuuu :lol:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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s-b0ard
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Message par s-b0ard »

nan!
c'est a moi!!! :o :lol:
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(une patte moteur cassée...)

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

ksteph88 a écrit :Bien joué pour le permis ! :wink: Et la zx6r.... Bon choix !!! Bonne chance pour l'assurer par contre.... :o C'est probablement ma future moto (à la fin des 34ch..), une 01 je pense... :o :D

Ptain, une 308 1.6 THP (essence turbocompressé 175ch), c'est quand meme assez sympa.... :twisted: :twisted: Finalement, on se fait pas trop chier, chez Peugeot... :lol:

@+

Steph
Moi suis pas bridé !! ^^ (mais je ferais super gaffe! ) beh pour l'assurer il y a la maaf...tiers maxi (persque tout risque) c'est 600 euros l'année...et j'ai que 20% de reduc ...


Pk pas plutot une diversion ? beh parce que j'adore la zx6r ! pas pour la puissance, mais pour son ensemble (qualité/fiabilité) je faite de pouvoir faire coprs avec elle (typique des sportif la position limande.. :) ) et elle consomme pas bcp, et est tres bien, et je veux pas plus gros en cylindré.

Enfin, c'est le coeurs qui parle, pas légaux démesuré qui veut plein de hevaux qui parle ! j'avais regardé au depart vers la zxr400, mais maintenant trop rare, et les pieces aussi.. (mais super machine ! )
banzai

s-b0ard
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Message par s-b0ard »

ah au faite...
nouvel achat..
je pouvais pas laisser passé ca!
pour 40 euros!!
un puch carabela, avec le carenage, la selle arr en ply neuve, deux garde boue en poly neuf, plus deux jante AKRON en alu...qui dit mieux?! :lol: :lol:
du coup, c'est mon oncle qui la recup :lol: 8)
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Champollion
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Message par Champollion »

Je veux une mob dans le genre Testi, ou comme les tiennes. T'en trouves plein pas cher et moi j'en trouve pas beaucoup et elles sont hyper cher.

:cry:
103 Mv 1983 :
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bergouade63
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Message par bergouade63 »

Ca me donne presque envie de ressortir mon épave de SX5 et d'y faire une prépa old school :roll:

s-b0ard
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Message par s-b0ard »

il faut fouiner!
pour tout te dire, le testi je l'ai payer trés peu cher...
au depart je devais acheter son moteur d'origine (un p3) et en discutant avec le mec il m'a dit qu'il posséder le cadre, la fourche et le reservoir!
he ben vas y envoie!! :lol:
quand au puch, c'est un mec qui habite trets, il a toute la gamme testi :shock: ou presque, il a un otus premiere generation :shock:
des derbi etc...
un mec hyper sympa n'en peche..
je vais lui acheter d'autres gardes boues, pour 10 euros l'un :shock:
et les bulle comme moi, il en a plein (j'ai pas osé lui demander les prix...)
des p6 compact systeme, super corsa et tout! :shock:
'fin voila, faut etre patient :wink:
commencé petit, refaire, revendre echanger contre un truc mieux...etc :wink:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Vu par les Triplettes de Bonneville :D :

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:shock: Ca c'est du Tab ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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BAk0U
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Message par BAk0U »

et du tabouret de bar, s'il te plait :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

wargmy
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Message par wargmy »

PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Boardzero a écrit ::shock: Ca c'est du Tab ! :lol:
Sa fait une paire d'année" que sa éxiste se truc, tiens ta même les plans => http://barstoolracerkits.com/

J'adore le coté complétement déjanté des ricains => http://www.metacafe.com/watch/374641/ba ... ter_truck/

DataMAX
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Message par DataMAX »

103peugeot a écrit :J'adore le coté complétement déjanté des ricains => http://www.metacafe.com/watch/374641/ba ... ter_truck/
... the perfect vehicule ... :lol!: :lol!:

pierrot22
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Message par pierrot22 »

mais boire ou conduire faut choisir, alors un tabouret de bar à moteur, ça pose problème :lol!:
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

wargmy
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Message par wargmy »

Tuto pour l'embrayage AM6 casiment fini, voir section peugeot.
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HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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pierrot22
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Message par pierrot22 »

joli joli :)

on voit pas bien comment tu montes la partie qui est reliée à l'axe, ça me travaille, enfin p'tet que ça fait partie des modifs qu'il te reste à faire ;)
RSX : rcx street
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esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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wargmy
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Message par wargmy »

Tkt j'ai pas finie.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Désolé de vous dérangez avec ça, mais j'ai un soucis là pour un exo :?

J'ai un gros problème en Spé Physiques/Chimie T°S Le soucis c'est que je me souviens plus comment on place les trucs les un par rapport aux autres (sur les schémas représentatifs) ... Grrrr

C'est de l'optique sur Miroir Concave :

Pour chaque cas (à l'aide du tableau), faire la construction graphique des rayons lumineux avec une échelle adaptée (1/5ème).

Distance Focale du miroir est de 40cm.
SA : Distance Miroir-Objet (cm).
SA' : Distance Miroir-Image (cm).
A'B' : Grandeur de l'image (cm).
AB = 1.5cm (Objet)
C : Centre de l'axe optique
S : Miroir
F : Foyer

Image

Voilà, donc moi j'ai fais ça (pour le 1er avec SA = 90cm), mais ça ne marche pas comme il le faudrait :? Parce que la distance SA' ne correspond pas du tout a celui du tableau ... Par contre sur mon vrai schéma, A'B' correspond bien à celui du tableau ...

Image

Le truc que je ne comprend pas, quand on rapproche l'objet AB du miroir S, la distance focale du miroir bouge-elle aussi ? Ou est ce que le foyer F reste toujours à la même distance du miroir S ? C ne peut pas être sur S, si ? :? Je comprend plus rien là, je suis perdu :? surtout qu'on a pas de cours là dessus, tout est sur des bases de TP, et en TP on faisait pas les schémas :?

Merci beaucoup à vous. :wink:
Dernière modification par Boardzero le mer. 24 sept. 2008 - 18:58, modifié 1 fois.
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Champollion
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Message par Champollion »

Énorme le tabouret.
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trikar
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Message par trikar »

bonjour a tous, j'ai une petite question :

j'ai un pote qui a acheté un MHR TEAM pour am6 (pas le réplica hein) tout neuf au magasin, et hier on s'est aperçu que l'ergot du piston tombe en plein au milieu du transfert arrière.
les développés du cylindre sur la notice indique un double transfert arrière, mais le cylindre n'a bien qu'une lumière.

je trouve ça extrêmement bizarre quand même, non ?
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

mbkeur
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Message par mbkeur »

en effet c'est vraiment bisard j'irais voir mon pro dans ce cas là ...


trop content , ma premiere note de l'année , en physique controle surprise d'une heure je pensais prendre une boite et finalement c'est un 13.5 sur 20 :D YESSSSS!

la semaine prochaine normalement je fais usiner par un pote une piece intermédiaire pour mon filtage et comme ça la xr aura droit à son pot rgd speed !

<embed src="http://www.youtube.com/v/-vaAlnR-LeA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

:P

edit : quelqu'un saurait il par hasard si y'a une course à crolles cette année ?
Image

Djidane57
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Message par Djidane57 »

trikar a écrit :bonjour a tous, j'ai une petite question :

j'ai un pote qui a acheté un MHR TEAM pour am6 (pas le réplica hein) tout neuf au magasin, et hier on s'est aperçu que l'ergot du piston tombe en plein au milieu du transfert arrière.
les développés du cylindre sur la notice indique un double transfert arrière, mais le cylindre n'a bien qu'une lumière.

je trouve ça extrêmement bizarre quand même, non ?
Normal sur méca, même si c'est anti mécanique comme je l'ai déjà lu ^^
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

trikar
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Message par trikar »

ben ça fout les boules, un kit a ce prix là !!
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Djidane57 a écrit :Normal sur méca, même si c'est anti mécanique comme je l'ai déjà lu ^^
Se n'est pas anti mécanique. énormément de cylindre sont foutu comme sa, et sa ne pose aucun probléme.

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Message par Bibliotobec.org »

mbkeur a écrit :<embed src="http://www.youtube.com/v/-vaAlnR-LeA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed> :P ?
Hm qu'est ce que j'ai pu écouter ça :wub: Ca me donne envie de me ressortir tous les albums pour m'en remettre une couche :lol:
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Message par Djidane57 »

103peugeot a écrit :
Djidane57 a écrit :Normal sur méca, même si c'est anti mécanique comme je l'ai déjà lu ^^
Se n'est pas anti mécanique. énormément de cylindre sont foutu comme sa, et sa ne pose aucun probléme.
Pour moi ça reste quand même moyens, enfin bref, on va pas en faire un fromage, mais c'est pas le top non plus l'ergot dans la lumière, sinon on se ferait pas chier sur bylette à chercher LE piston ou ça passe pas dedans ...(Si ? :P)
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Message par 103peugeot »

Ta même des 250 ou sa tombe en plein dedans. Tans que c dans la lumiére arriére, il ny a aucun soucis

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Message par Bibliotobec.org »

103peugeot a écrit :Ta même des 250 ou sa tombe en plein dedans. Tans que c dans la lumiére arriére, il ny a aucun soucis
Ptin ça me foutrait des frissons quand même :lol: Surtout avec un truc neuf :?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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Message par Champollion »

Ahhhhhh minceeee DM de Maths pour demain....

Bon ben salut.
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Message par wargmy »

La même je viens de le finir.




Hein ? Comment ça j'ai aussi 3 doc type bac à préparer en histoire ? Et merde........
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Message par Guigui_68 »

Boardzero a écrit :Désolé de vous dérangez avec ça, mais j'ai un soucis là pour un exo ...
Le foyer reste toujours le même pour un miroir donné, il est même caractérisant de ce miroir puisque dépendant du rayon du miroir (ici la distance SC) :

Code : Tout sélectionner

f = f' = SF = SC/2
Et les distance SA, SA' et SF vérifient la relation :

Code : Tout sélectionner

1/SA + 1/SA' = 1/SF
Le grandissement :

Code : Tout sélectionner

Gamma = A'B'/AB = f/FA
Bon et maintenant quelques corrections :
C n'est pas le centre de l'axe optique (explique moi où se trouve le centre d'une droite... :roll: ) mais le centre du miroir (de la sphère plus exactement, vu qu'il s'agit d'un miroir sphérique)
La distance focale que tu as donnée ne colle pas avec ce qu'il y a dans le tableau ; ce que tu as donné c'est le rayon de la sphère.
Donc f = 20cm et ça devrait déjà mieux marcher :)

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon, est-ce qu'un vario d'origine MBK est censé avoir beacoup de jeu latéral ?
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