Salut les gens
Cet aprèm' je suis allé me payer un "nouveau" moteur pour la magnum, et le gars m'a filé un pot avec le moteur.
Alors déjà je vous explique pas l'allure, le sac qui débordait de pièces et le pot fixé au cadre du vélo avec un sandow à travers la moitié de strasbourg... hum.
Ce pot est un peu particulier, déjà la cartouche est assez bizarre, ensuite la fixation est quand à elle assez spéciale : le pot n'est pas monté sur rotule et biellette, mais est fixé aux carters moteurs comme le pot d'origine. Sauf qu'il est bien plus long et ressemble à tout sauf un pot d'origine.
Voilà quelques photos pour vous faire une idée de à quoi il ressemble :
La patte sur les carters :
(Au passage : est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter pour la coloration marron du haut du piston, ou est-ce juste la segmentation qui est fatiguée, je comptais d'ailleurs la refaire :
)
Est-ce que quelqu'un a une idée du modèle de ce pot ?
(Désolé pour la qualité médiocre des photos, je n'ai que mon téléphone portable à l'appart... vivement que je rentre monter ce moteur )
Identification pot : Winner Booster G1...
Identification pot : Winner Booster G1...
Dernière modification par Guigui_68 le mer. 24 sept. 2008 - 19:43, modifié 1 fois.
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
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Merci pour la réponse rapide...
Donc le système de fixation va vite fait dégager pour remettre le Ninja G2 qui était monté sur ma mob
Sinon quelqu'un a une idée pour les traces marron sur le piston (bien que ce soit pas vraiment l'endroit prévu pour )
Donc le système de fixation va vite fait dégager pour remettre le Ninja G2 qui était monté sur ma mob
Sinon quelqu'un a une idée pour les traces marron sur le piston (bien que ce soit pas vraiment l'endroit prévu pour )
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- Dieu de la mob
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Démonte ton HM,
Change les segments. Vérifie le jeu piston cylindre.
Passe un coup de 400 parallèle à la calotte du piston sur tout ton piston ( si il est encore bon ) pour le déglacer et enlever ce brun.
Et déglace le cylindre en passant, + polissage conduit échappement, calotte piston et culasse j'imagine.
Change les segments. Vérifie le jeu piston cylindre.
Passe un coup de 400 parallèle à la calotte du piston sur tout ton piston ( si il est encore bon ) pour le déglacer et enlever ce brun.
Et déglace le cylindre en passant, + polissage conduit échappement, calotte piston et culasse j'imagine.
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