Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

trop bien, j ai 4 rats chez moi :D (rats de la copine en pension ^^ )

Pas mal spoofie :D Il me semble qu'on l'ai mise l'autre soir avec les potes.

Bon finalement je ne sais pas si je viendrais au rasso du 31... si j'ai pas ma transmission j'amène pas la brèle et finalement venir sans brèle...........

presse puré

Message par presse puré »

Trop content pour les triplettes j'ai hate de connaitre la vitesse sans le side !!

Alex... a écrit :Bon finalement je ne sais pas si je viendrais au rasso du 31... si j'ai pas ma transmission j'amène pas la brèle et finalement venir sans brèle...........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Sisi tu viens !!! :evil: :evil: Elle marche quand meme bien ta brèle pour l'instant !!! :o :) Et Popov il devait pas venir avec toi aussi ? :o

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

pour mon pote et son spitro, il n'a toujours pas sa fourche donc on peut pas commencer............................................ chier...

Popov je ne sais pas je n'ai pas trop de nouvelles, j'espère qu'il bosse sur sa brèle le pèpère...

je suis en train de voir pour ma transmission...

mais c'est certain que si je n'ai pas de pignon de 10 ou couronne de 78 ou 80 ou plus je ne l'apporte pas... et ca ne me motiverais pas pour venir ... :?

raoultaboul

Message par raoultaboul »

On the road!!! Le break ressemble à un paddock, avec mémé et la rouge de chaque côté, et les pièces au milieu. :wub:
Plus qu'à charger l'ordi, et c'est parti!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

presse puré

Message par presse puré »

T'as quoi comme break, car je dois me racheter une caisse et il faut quelle soit utile pour mettre des meules dedans 8)

moi aussi sa va étre galére niveau finance pour le 31 :? mais j'ai bien envie de venir, on verra bien... :wink:

Salut , tous les vilos Giraudo ils sont comme ça ? :

Image

Merci bien .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Non ce n'est pas un Giraudo. Mais il parait de meilleur qualité dejà. :wink:

J'en ai un comme ça aussi, on ne connait pas la marque, mais c'est un vilo ultra costaud, il a pris dun 75Wlc prépa dans la geule pendant 5 ans, après du Bidalot, dun Polini et après encore du 75Wlc...increvable.

Euh ba si :

Image
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Bah c'est pas d'origine le polissage.

Anoman

Message par Anoman »

Qui veut faire de la mécanique?

Image
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

Tiens au passage...

J'ai remonté les amortos de Over depuis un mois deja... Et là comme j'ai mon nouveau piston ben je suis allé roder :roll: :roll: :roll:

Heureusement que je rodais (à fond comme d'hab'...) sur un origine full stock à 55km/h :roll: :roll:

Je ne sais pas si c'est la route mouillée, ou la chaine détendue (se bloquait dans le bras oscillant tellement elle etait détendue...), ou le frein arriere qui deconne... Ou alors les amortos trop raides :cry:
Mais ca fait bizarre bordel quand l'arriere commence à passer devant dans une grosse courbe en descente !!! :shock: :shock: :shock:

Ca n'a pas decroché sec, pas de gamelle, mais ca a drifté (à 45° de la direction de la route :? )....
Me suis arreté juste apres pour reprendre mon souffle et verifier que je m'etais pas pissé dessus :roll:

D'habitude j'attaque comme une buse sur cette petite route... Va falloir que je me mefie un peu...

Over et Boardy : ces amortos sont pas un peu raides ??? Mes M29S sont tous neufs, pression nickel de chez nickel... Ca devrait tenir un peu quoi...
La j'avais pas d'angle, mais si j'en avais pris ben c'etait gamelle...

EDIT : Au fait mon Fluke, apres discussion avec mon pote qui a le Gex, et puis avec toi, ben j'ai reluqué chez BT les battlax... Ca a de la gueule mais pour les pointures ils s'emmerdent pas dis donc :roll: :roll: :roll: Moi un 130 il passe pas dans mon bras os'... :lol:
Maitenant que les ordures capitalistes de chez michelin ont eut la bonne idée d'arreter de fabriquer les M29, on va pas tarder à rouler sur nos jantes... :evil:

Cherche pas, route mouillée+m29s= catastrophe...

Jme souviens quand je roulais encore en mob, je faisait de ces équerres devant mes potes, et sans coup de frein arrière, rien, jmettais le pied et hop je méttais quand meme la fourche en butée!! :shock:

Autant ces pneus ont un bon grip sur le sec une fois chaud, mais sur le mouillé c'est dangereux. Tout le contraire des GP1 au passage... :wink:

Ben ouais mais quand meme :oops:

J'ai la pretention de croire que je connais ma machine (enfin connaissais...)
Meme sous des trombes d'eaux j'arrivais à prendre de l'angle avec ces pneus... Pas vite mais bon sympa quand meme quoi...
La j'ai l'impression de plus sentir mon cul...
Il a decroché sans que je sente rien, et j'ai senti mes fesses passer devant quoi :shock: sensation bizare d'ailleurs...

Bref... De toutes facons je crois qu'il est temps aussi que je leve un peu le pied... "Mieux vaut rendre la main que perdre un bras" disait la sagesse legendaire du JBT :lol:

Sinon pour pourir le nouveau forum je vais poser une question à la c.on :
Les Sava cran ont leurs fans et leurs antis (comme pour tout...)
J'en ai testé une fois et ca m'a parut pas pire qu'un Hutch Funzy :lol:
Donc c'est peut etre une facon de conduire...
Bref bientot il n'y aura plus que ca de toutes facons :evil: Donc les sculptures ressemblent au m29... Mais vu le prix la gomme doit pas etre la meme...
Quelqu'un a un avis la dessus ???

Dans 10 ans on roulera en VM100 :mrgreen: Apres tout dans VM100 ya ecrit "100" :mrgreen:

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

J'ai les SAVA dont tu parles chez moi, pas montés mais j'ai eu l'occasion de les tester sur route sèche. Ca accroche suffisamment bien que la gomme est dure par rapport au M29S.
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

prévente du G1................. j'ai éclaté la voiture, étant assuré au tier et vu que le mec en tord a pris fuite........ je vais devoir payer..........
Dernière modification par Alex... le mer. 20 août 2008 - 16:50, modifié 1 fois.

Alex... a écrit :prévente du G1................. j'ai éclaté la voiture, étant assuré au tier et vu que le mec en tord a pris fuite........ je vais devoir payer..........
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est ta 205 que t'as plié ? Elle a quoi ? Elle est réparable ?? Si oui, les pièces de 205, ça se trouve à la pelle, et pas cher !! Si non, une 205, ça se trouve pas bien cher non plus.... :o Mais revends pas le G1 !! :evil: :evil:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :( Raconte ce qu'il s'est passé :s

merde !!!!!!!!!!!

c'est long et chian a expliquer...

en gros tout est rentré......... le radia fuit et cassé, feu avant explosé, bare de devant rentrée, légères ondulation sur les deux cotés, capot niqué... voir photos......... ce qui me fait chier c'est que c'est la cabriolet l'autre à la limite on me l'a donné................ Le cab' c'est celui du parternel.... c'est d'autant plus emmerdant... donc hors de question qu'il lache 1 centime... c'est à moi de lui réparer sa caisse... la mienne n'avait plus une goutte d'essence... c'était à moins d'un km de chez moi.

le mec a coupé la route au gars de devant moi... il a pilé... j'ai pilé... mes roues se sont bloquées.... glisse...boom

curieusement le pare choc n'a rien........................

Ondulation coté conducteur
Image

radiateur éclaté... il fuit...
Image

ondulation coté passager
Image

La barre centrale bien reculée....
Image

Va falloir que je rachète tout si c'est réparable... mais j'en sais trop rien j'y connais pas grans chose... je ne sais pas si ces ondulations sur les cotés exprime caisse HS....

On dirait que c'est juste la poutre centrale qui est rentrée qui a défoncé le radiateur, a fait rentrer la "calandre" et les feux...

British SPX

Message par British SPX »

Rha, font toujours chier ces caisses :lol:
Il n 'y a pas un carrossier dans le coins qui pourrait te donner son avis?

Le capot devrait être rattrapable...Non?

Désolé pour toi ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

presse puré

Message par presse puré »

T'as un peu de boulot mais c'est largement réparable "a la maison"
va falloir chauffer est tirer, pour ramener l'avant
démonte liste les pièces vraiment HS, comme le dit steph du 205 ça se trouve a balle :wink:

Edit: surtout pas de connerie a vendre le g1, la caisse en vaut la moitié
euh... t'en voudrais combien :lol: (mp... :oops: )
Dernière modification par presse puré le mer. 20 août 2008 - 17:32, modifié 1 fois.

c'est pas les pièces le soucis les mecs :lol: :lol:

petit à petit...

bref on va attendre de voir ce que dit l'assurance... après j'agirais...

bubu ton avis ? :lol:

Bon... à mon avis le G1 va etre en suspens s'il ne sera pas mis en vente, mon assureur va m'avoir dans le pif'... j'commence bien... putin de gardois....

bubu

Message par bubu »

Alex... a écrit :
bubu ton avis ? :lol:

change de caisse :lol: t'en trouve une autre ! lol tu fais un swap 1.9l gti au passage et gaz !!

lol nan plus sérieusement, je suis pas carossier, mais un truc comme ca, je redresse au mieu, un radia d'occasion, idem pour les feux etc et zou.
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

Je ne serais jamais capable de faire ce que tu as fait sur ta 206 :mrgreen: ou alors tu passes quelques jours chez moi :whistle:

Merci pour ton avis bubu ;)

Bon apparamment c'est surtout la poutre noire du millieu qui a pris...

regardez le comparatif avec ma 205

Il faut que je trouve une "poutre" centrale là, un radia et des feux... et un capot et les pates qui tiennent la poutre... et j'vais surtout aller voir un carossier parce que j'dois dire que de la merde.........................

attendre l'assurance avant........
Dernière modification par Alex... le mer. 20 août 2008 - 18:01, modifié 1 fois.

Tin avant de voir les photos jpensais qu'elle faisait l'accordéon. Mais elle n'a pas grand chose, faut voir si ça joue sur le comportement quand tu roule, sinon un radia d'occaz, le reste aussi et gaz !

Fait pas le con, tu risque de le regretter :?
Du pognon ça se trouve toujours

L'accordéon c'est ce qui était arrivé à la 106 il y a de ca une dizaine d'année... 2 4x4 sont rentrés en même temps de part et autre de la voiture... tout le toit et caisse étaient pliés style accordéon...

là ca m'a rappelé des souvenirs... mais bon c'est pas pareil du tout... j'suis rentré dans le mec j'étais en fin de freinage ... si y avait eu 50 cm de plus je me le serais pas tapé... j'suis pas rentré dedant à balle... pour te dire la ceinture m'a même pas serrée... donc le choc n'a pas été violent...

faut voir la suite...

Arf...

Plan à la con...

T'as pas noté le numero d'immatriculation du mec ??? :?
Parceque delit de fuite il est en tord...

Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que si c'est toi qui a bloqué les roues tu as "defaut de maitrise du vehicule"... Donc tu es 100% en tort... :?

Des pieces de 205 c'est un vrai regal à trouver : sur une casse y en a toujours...

Je jure que là si j'avais eut une semaine je prenais mon sac à dos et je descendais t'aider...
Y a pas l'air d'avoir trop de boulot... Vu la ou ca a tapé...

Faudrait juste zieuter par en dessous les berceaux et triangles, voir que ca ai pas bougé...

A premiere vu tu as de la tollerie à faire... doit y avoir une ou deux transverses à remettre en place et des équerres à detordre ou changer...
2 phares à changer (vu la position du 2eme les pattes de fixation ont du casser...)
Et voir si y a moyen de dévoiler le capot...
Un radiateur neuf chez Renault ca coute 76 euros (avec la sonde de temperature neuve) et ca se change en 30 minutes (j'en a deja 2 à mon actif...) donc chez Peugeot ca doit pas etre pire !!!

Mefies toi de l'assurance... "Vieille" voiture = pas rentable pour eux... Ils cherchent à s'en debarasser... Donc t'attends pas à grand chose de leur part...
Il vaut mieux parfois reparer soi meme plutot que prendre du malus : un de mes amis a fait l'erreur et s'en mort les doigts !!!

Bref bon courage !!! Et desespere pas y a pas mal d'esthetique et peu de fonctionnel d'abimé !!!