Le bar
Vive la nature !!!!
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Iop,
Vendredi, en attendant a un feu (interminable d'ailleurs...) au milieu d'une file de bagnole, j'entends un bruit de mob arriver derrière...Quelques secondes après, je vois une 103Vogue qui remonte la file de caisse par la gauche...et en passant à coté de moi, il me fait signe...^^
Alors je me demandais si il y avait un salut mobeur ou autre...histoire que la prochaine fois, si je répond que je ne passe pas pour un fou
Vendredi, en attendant a un feu (interminable d'ailleurs...) au milieu d'une file de bagnole, j'entends un bruit de mob arriver derrière...Quelques secondes après, je vois une 103Vogue qui remonte la file de caisse par la gauche...et en passant à coté de moi, il me fait signe...^^
Alors je me demandais si il y avait un salut mobeur ou autre...histoire que la prochaine fois, si je répond que je ne passe pas pour un fou
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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J'hésite à mettre ma mob en vente ....
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Moi je dirai : mimer la poussette ! Il me semble que c'est un peu commun à tout les mobeursraoultaboul a écrit :Pas particulièrement mais entre membres (virils) de ventilxp on pourrait se saluer d'un V avec les doigts!!British SPX a écrit :Alors je me demandais si il y avait un salut mobeur ou autre...histoire que la prochaine fois, si je répond que je ne passe pas pour un fou
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
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lol, tu te croit dans star trek avec le v, je verait bien un signe a la ozzy lol
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
Tu rigoles, bien trop maniable et efficaceksteph88 a écrit :Je t'en débarrasse d'une bleu et jaune, si tu veux.... A la limite je veux bien prendre la 125, jte laisse la 250, jsuis gentil, hein ?
Ba ça doit se trouver à la pelle ça des vieux cross, c'est d'ailleurs les meilleurs, pas bien cher à l'achat, et si tu gère bien pas trop cher à l'entretient
champollion : en théorie le cristallin filtre la plupart des IR, donc ça atteint pas la rétine, pas trop de danger pour ta vue. Bon pour une faible puissance et un faisceau focalisé à quelques millimètres quoi, un vrai laser IR avec un faisceau bien fin, j'irais pas foutre mon oeil en face
pour le rad, cherche un de processeur, à la brocante l'autre jour, 3€ un full cuivre, forme pas mal adaptée à une carte graphique, mais... j'avais pas de monnaie
l'avantage c'est que tu trouves des rads de grosse section, si tu écartes bien les ailettes et que ton boitier est assez ventilé, ça se passe de ventilo. J'ai fait ça sur le pc de la maison, c'est moins chaud que le microscopique ventilo d'origine, et ça fait plus un bruit
Ce qui est important c'est pas la taille du rad, c'est la surface de dissipation. Celui de cali est pas très adapté parce qu'il a une surface assez faible (peu d'ailettes). Après, quand y'a trop d'ailettes, la ventilation naturelle se fait plus bien ça marche pas bien sans ventilo.
Si je retrouve les photos, je te montrerai le boulot sur le pc de la maison
Les mobeurs ça se salue pas spécialement, mais quelqu'un qui a une belle mob, ça montre que c'est un passionné, alors pourquoi pas.
pour le rad, cherche un de processeur, à la brocante l'autre jour, 3€ un full cuivre, forme pas mal adaptée à une carte graphique, mais... j'avais pas de monnaie
l'avantage c'est que tu trouves des rads de grosse section, si tu écartes bien les ailettes et que ton boitier est assez ventilé, ça se passe de ventilo. J'ai fait ça sur le pc de la maison, c'est moins chaud que le microscopique ventilo d'origine, et ça fait plus un bruit
Ce qui est important c'est pas la taille du rad, c'est la surface de dissipation. Celui de cali est pas très adapté parce qu'il a une surface assez faible (peu d'ailettes). Après, quand y'a trop d'ailettes, la ventilation naturelle se fait plus bien ça marche pas bien sans ventilo.
Si je retrouve les photos, je te montrerai le boulot sur le pc de la maison
Les mobeurs ça se salue pas spécialement, mais quelqu'un qui a une belle mob, ça montre que c'est un passionné, alors pourquoi pas.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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DataMAX a écrit : si tu gère bien pas trop cher à l'entretient
lol faut pas dire ca a motoboc'man !!!!! il en est a combien de moteur ?!!!!
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ptain les gars j'aime mon boulot !!!
Aujourd'hui, premier jour chez Peugeot... Déjà j'arrive en meme temps qu'une jeune fille super jolie (et super petite aussi, mais ça contribue à son charme ), et finalement, elle est aussi en bac pro maintenance auto, et quand on la voit comme ça, on a du mal à y croire ! Enfin bon... Du coup on a bien rigolé toute la journée, on a quand meme un peu bossé séparément ce matin (j'ai changé un démarreur sur une 106 en mode "fuite & rouille".....lol), pis cet aprem on a commencé avec une 206 s16, fallait changer les sondes lambda, on a pris notre temps (le chef nous a dit qu'on aurait rien d'autre à foutre de la journée... ), puis après...... bah fallait bien essayer...... On a fait 2 fois le tour de la ville par les petites routes.......... Bon, les 140ch, on les cherche, hein..... M'enfin... On a bien testé, quoi..... Les pneus étaient.....chauds !!! Oxana (la fille avec qui je bosse) a quand meme pris le PPS, histoire de faire serieux...
Apparemment, tous les jours, ça va être comme ça... Ya plus trop de boulot maintenant... Le reste de l'aprem, on a discuté avec les mécanos, ya une bonne ambiance parmis eux (mais après, forcément, ya des conflits entre les "chefs" et les mécanos..) !!
Enfin bon voilà, ça me plait déjà !!
data : ouep les cross ça se trouve à la pelle, mais la place au garage, non...
@+
Steph
Aujourd'hui, premier jour chez Peugeot... Déjà j'arrive en meme temps qu'une jeune fille super jolie (et super petite aussi, mais ça contribue à son charme ), et finalement, elle est aussi en bac pro maintenance auto, et quand on la voit comme ça, on a du mal à y croire ! Enfin bon... Du coup on a bien rigolé toute la journée, on a quand meme un peu bossé séparément ce matin (j'ai changé un démarreur sur une 106 en mode "fuite & rouille".....lol), pis cet aprem on a commencé avec une 206 s16, fallait changer les sondes lambda, on a pris notre temps (le chef nous a dit qu'on aurait rien d'autre à foutre de la journée... ), puis après...... bah fallait bien essayer...... On a fait 2 fois le tour de la ville par les petites routes.......... Bon, les 140ch, on les cherche, hein..... M'enfin... On a bien testé, quoi..... Les pneus étaient.....chauds !!! Oxana (la fille avec qui je bosse) a quand meme pris le PPS, histoire de faire serieux...
Apparemment, tous les jours, ça va être comme ça... Ya plus trop de boulot maintenant... Le reste de l'aprem, on a discuté avec les mécanos, ya une bonne ambiance parmis eux (mais après, forcément, ya des conflits entre les "chefs" et les mécanos..) !!
Enfin bon voilà, ça me plait déjà !!
data : ouep les cross ça se trouve à la pelle, mais la place au garage, non...
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
c'est bien ça, tu fait quelque chose que t'aime et en plus ya une fille en cadeau, c'est que du bon.
je serait toi, je demanderais si j'aurait le droit au 30% de reduc sur les pieces (normalement oui, meme les stagiaires)
par contre si y'as pas trop de boulot, c'est que tu doit etre dans un petit garage.
je serait toi, je demanderais si j'aurait le droit au 30% de reduc sur les pieces (normalement oui, meme les stagiaires)
par contre si y'as pas trop de boulot, c'est que tu doit etre dans un petit garage.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
salut les mecs!
bon ben aujourd'hui je viens de m'faire un ptit achat!
enfin, j'ai acaht un gitane testi!!!!
celui de mon oncle en faite
donc je revends ma drd
cadre 50 euros+ port
fourche 60 euros +port
jante avant avec disc 300 mm 30 euros+port..
négociable si rapide! bien que se soit pas chere...
tchuss!!!
bon ben aujourd'hui je viens de m'faire un ptit achat!
enfin, j'ai acaht un gitane testi!!!!
celui de mon oncle en faite
donc je revends ma drd
cadre 50 euros+ port
fourche 60 euros +port
jante avant avec disc 300 mm 30 euros+port..
négociable si rapide! bien que se soit pas chere...
tchuss!!!
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
Tu sais bien Fluke, je suis fan des plaques d'époque,fluke a écrit :Pourquoi pas d'origne ?PoPoV a écrit :Quel dommage, la Gord' avec une plaque blanche, et pas d'origine Mais très belle caisse quand même, surtout les jaunes, rares de nos jours
Celle-ci devait avoir une plaque entre xxxx LZ 44 à xxxx QN 44 environ (puisque les R8 Gord' fussent produites de 1964 à 1970).
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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Antonio : C'est pas vraiment un petit garage, non.... C'est le garage central de la région Annécienne ! Tu verrais la taille du machin....... pis c'est sur 2 étages en +..
Un mécano m'expliquait que depuis 1 an, yavait plus grand chose à foutre de toutes façons.. Et en septembre, ya plein de trucs à payer pour les gens (rentrée des mioches, impots, etc...), du coup, les gens "repoussent" les révisions, etc.....
Bon allez, je retourne faire de la carrosserie sur la two-five.... Tout le monde m'a conseillé de garder ma 205, au garage... Parait il que les nouvelles Peugeot n'ont que des soucis.... Les nouvelles voitures, en fait.... Toutes marques confondues...
Pour les pièces, je pense que ya moyen, oui, Oxana a déjà demandé pour des pièces pour sa 306 cab.....
PS : Au fait, elle a un copain (hein ? j'ai dit malheureusement ?? nonnnn.... )... Pis moi tfaçons j'ai une copine..... M'enfin elle est gentille, quoi, on se marre bien....
@+
Steph
Un mécano m'expliquait que depuis 1 an, yavait plus grand chose à foutre de toutes façons.. Et en septembre, ya plein de trucs à payer pour les gens (rentrée des mioches, impots, etc...), du coup, les gens "repoussent" les révisions, etc.....
Bon allez, je retourne faire de la carrosserie sur la two-five.... Tout le monde m'a conseillé de garder ma 205, au garage... Parait il que les nouvelles Peugeot n'ont que des soucis.... Les nouvelles voitures, en fait.... Toutes marques confondues...
Pour les pièces, je pense que ya moyen, oui, Oxana a déjà demandé pour des pièces pour sa 306 cab.....
PS : Au fait, elle a un copain (hein ? j'ai dit malheureusement ?? nonnnn.... )... Pis moi tfaçons j'ai une copine..... M'enfin elle est gentille, quoi, on se marre bien....
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Donc , je cherche une culasse malossi 45,5 AC pour mbk 51 , voilà si vous avez ça .
Sinon trop dur l'expérimentation (avec des calculs et des forumles a tire l'arigot !). J'ai plus envie d'y retourner .
Sinon trop dur l'expérimentation (avec des calculs et des forumles a tire l'arigot !). J'ai plus envie d'y retourner .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
je vends un DT sur la region parisienne
il roule, il y a un faisceau a refaire (il a été charcuté) et un adaptateur echappement-cylindre (introuvable de cette taille faut croire) ou changer le pot.
année 2001, 500€, cote argus 1000€
viiiiite, prix négociable
il roule, il y a un faisceau a refaire (il a été charcuté) et un adaptateur echappement-cylindre (introuvable de cette taille faut croire) ou changer le pot.
année 2001, 500€, cote argus 1000€
viiiiite, prix négociable
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
-
- Technicien
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Oxana... sa me dis quelques choses ... elle aurai pas jouer dans un film d'auteur, assez engagé..voir en'dans..?
Certainement une omonyme (quoique, si je me rappel bien, elle etait plus bi.. )
C'est sympa si tu as trouvé une bonne boite pour faire tes etudes, au moins tu vas pas taffer à reculons !
Certainement une omonyme (quoique, si je me rappel bien, elle etait plus bi.. )
C'est sympa si tu as trouvé une bonne boite pour faire tes etudes, au moins tu vas pas taffer à reculons !
banzai
Sauf s'il l'a achetée dans un autre département et réimmatriculée dans le 44...PoPoV a écrit :Tu sais bien Fluke, je suis fan des plaques d'époque,
Celle-ci devait avoir une plaque entre xxxx LZ 44 à xxxx QN 44 environ (puisque les R8 Gord' fussent produites de 1964 à 1970).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ca ne va plus du tout moi ...
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Ah bah on est tous dans la même période alors.........
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>Plus de place au garage.....
Moi toujours à fond, manque qu'un salaire non de dieu !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
désolé mais non, j'adhère toujours pas
ça a beau être un ignoble tas de plastique, ça appartient à un mec, qui est bien content de le trouver pour aller au taf/bahut, et qui a p'tet bossé pour réussir à se le payer. Détruire le bien d'autrui pour se marrer, ça me fera toujours gerber.
ça a beau être un ignoble tas de plastique, ça appartient à un mec, qui est bien content de le trouver pour aller au taf/bahut, et qui a p'tet bossé pour réussir à se le payer. Détruire le bien d'autrui pour se marrer, ça me fera toujours gerber.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
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FSIR : construction d'une monoplace Formula Student