Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
B-link

Message par B-link »

s-b0ard a écrit :nan!
comment ca arrache tout!!! :o :o
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hteen-days
Kustom rules :twisted:
Waah ! C'te classe 8)
Image

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

s-b0ard a écrit :nan!
comment ca arrache tout!!! :o :o
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hteen-days
Kustom rules :twisted:
M... :cry: Y'en a un qui a piqué mon idée :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

s-b0ard

Message par s-b0ard »

moi aussi je voulais faire ca a un moment!! :o
:arrow:
trop classe 8)
j'aurai juste mis une jante arriere de velo, comme a l'avant mais.... :P
ah c'est categorie moteur av7? bon ben comme ca, je créé une nouvelle caté :lol:
edit:
woaw!! :shock:
Image
avec un reservoir de peugeot sx5 en plus!! :shock:
ou alors, la classe totale:
8) :wub:
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

Champollion

Message par Champollion »

Je suis fan de la bleue :shock:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Sympa ce petit chopper ! :rider:

Tout ça me donne envie de rallonger un peu la fourche du chopper... Image

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

La bleue je me demande si c'est pas un Revolver Cycle :D

http://revolvercycles.com/gallery.htm
[...]

Je viens de remonter ma ps2 qui trainait sous mon lit. J'ai donc enlevé le ventilo de ps2 de sous ma carte graphique pour le remettre dans la ps2.

Je la branche, je mets en route et je m'aperçois que la cache là où y a les cd était pas mit ( le dessus de la ps2 + le cache lentille )

Et je vois la lentille qui gigotais.

C'est pas dangereux quand même si j'ai eu ça dans la tronche sans fixer la lentille pendant 5secondes ?

Sinon ma carte graphique est à 80degrès en moyenne. En attendant un bon gros radiateur.
[...]

sisco

Message par sisco »

s-b0ard a écrit :nan!
comment ca arrache tout!!! :o :o
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hteen-days
Kustom rules :twisted:
ecxellent !! on se croierait à un générique de film :roll:
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313

Champollion

Message par Champollion »

Dans cette position 45 ça suffit lol
[...]

Champollion a écrit :C'est pas dangereux quand même si j'ai eu ça dans la tronche sans fixer la lentille pendant 5secondes ?
Si tu te prends le faisceau laser dans l'oeil, tu ne peux pas le voir mais tu vas voir des taches noires apparaître dans ton champ de vision, et ça risque d'être pour longtemps si tu insistes.
Champollion a écrit :Sinon ma carte graphique est à 80degrès en moyenne. En attendant un bon gros radiateur.
Prends-en un de processeur sans ventilo.

J'en ai un comme ça :

ksteph88 a écrit :Arf oui data, c'est vrai... Elle aussi roule en suzuki (sv), donc elle va pas y croire... :? :? Vais trouver autre chose :lol: :lol:

Pis arrête de me donner envie de me trouver une cross 2t.... :shock: :o :(

dit lui de faire un monoroue, sa marchera :lol:

vive les sv tiens... merci suzuki :lol:

Champollion

Message par Champollion »

C'est ce qu'il me faut.

Sinon je n'étais pas au-dessus du rayon ( vu qu'un laser a un rayon qui ne diverge pas beaucoup ) Donc ça va alors.

:wink:
[...]

Qui a une culasse malossi 45,5 pour 51 a vendre s'il vous plait ? Merci , c'est urgent ! C'est pour mon frère .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Précise air ou liquide.

Champollion

Message par Champollion »

Ma carte graphique est à 120degrès, j'ai touché pour vérifier, ça fait pshitt.

Aucuns bug graphique. C'est du solide :lol:
[...]

alex51man

Message par alex51man »

A j'en avais une neuve en 45,5 air de Maloss ...
Mais je l'ai échanger contre une 39 ...

Sinon personne peut m'éclairer sur mon réglage carbu ?
ImageImage

Mi choco, mi orangé
émultion ou trop pauvre (98, W16 2eme cran,55) ??
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

J'ai peaufiné quelques réglages de variation sur la 88 :

courroie neuve, 11*56, vario origine et 3 galets 4,1g

en ville une Clio 2 essence me tient à l'accélération à condition qu'elle reste en seconde :D Mon pote me fait "j'avais du mal à suivre ... ou alors il faudrait que je reste tout le temps en seconde" :lol:

Sinon,
des clapets Doppler en fibre ça apporte un gain par rapport à des origine en fibre ?

et une poulie alu, ça change quelque chose sur la montée en régime ou nervosité ? J'ai repéré une Giraudo bien sympa :wink:

et pour finir, le variobloc de Malossi est-il vraiment utile ?

Merci :)
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

ksteph88 a écrit :Pis arrête de me donner envie de me trouver une cross 2t.... :shock: :o :(
Image

:wub: :wub: :wub:
Léger et puissant :icon_shaking2: Et encore, celui-là est linéaire :lol:

D'ailleurs, quelqu'un sais si le fil de bougie peut s'enlever de la bobine HT sur ce genre de bécane ?? C'est pas comme sur les 103, une vis et tu visse/dévisse ??

Moi je veux ça :
Image
250 kdx : 500€ à finir de remonter

raoultaboul a écrit :Bakou, l'est pas un peu tard pour se coucher?!! :icon_geek:

J'imagine que toi tu tiens!! (on est deux!!!!!)
je tiens moi ? non :D mais je sais m'arreter ! c'est deja pas mal :p

@pierrot22 : Image

sinon super journée avec l'ami webmobeur ! une concentre de vieilles a 20Km de la maison !

je mets mes photos dans la soirée !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

ptin, trops la classe le chopper, franchement, ca fait ricain, et la façon de filmer... 8) 8) 8)

bravo :wink:

hop les photos de l'aprem :

je vois bien un fluke dessus moi .... :whistle:
Image

une petite pl17 :
Image

une autre petite panhard .. mais dyna celle là :
Image

et voyez-vous ce avec quoi les gens viennent dans ce genre de rassemblement :
Image
une veritable 89 avec une fourche a balanciers ..

et mon achat de la journée :
Image

30€ ... les 2 pneus quasi neufs !

une journée bien sympathique à se tirer la bourre a 45 avec l'ami webmobeur et son GT10 ^^

il y avait bien entendu bien plus de voitures ... et pas mal de motos ... mais je n'ai pas pu les prendre en photos ... (telephone pawwa !)
Dernière modification par BAk0U le dim. 21 sept. 2008 - 21:38, modifié 1 fois.
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

le pouvoir du chopper
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Quel dommage, la Gord' avec une plaque blanche, et pas d'origine :? Mais très belle caisse quand même, surtout les jaunes, rares de nos jours
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi

data, t'as trop de machines... Je t'en débarrasse d'une bleu et jaune, si tu veux.... A la limite je veux bien prendre la 125, jte laisse la 250, jsuis gentil, hein ? :D :D

Pfffff.... Moi qui suis en train de me tâter à revendre les brelons pour faire de la place au garage, ça risque plutôt d'être pour racheter une cross !! :lol: :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Tiens spish : :D :D :D : http://www.subarujeuconcours.com/impreza/

Bon, premier jour chez Pijeot pour moi aujourd'hui... :o :)

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

le week end passe trop vite ... :cry:

j'ai le temps de rien faire quasiment de ce que je veux ...

faudrait des week end de 4 jours ... :roll:
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

PoPoV a écrit :Quel dommage, la Gord' avec une plaque blanche, et pas d'origine :? Mais très belle caisse quand même, surtout les jaunes, rares de nos jours
Pourquoi pas d'origne ?

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

BAk0U a écrit :le week end passe trop vite ... :cry:

j'ai le temps de rien faire quasiment de ce que je veux ...

faudrait des week end de 4 jours ... :roll:
Ou la semaine des 4 jeudis comme disent les anciens ...(oui, parce que autrefois, ils avaient une jounrée de repos le jeudi et non le mercredi comme maintenant à l'école...)
banzai

Verrouillé