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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Je chercher l'adresse mail de Airsal depuis ce matin et je trouve absolument rien !

Y a pas quelqu'un qui a sa dans son carnet d'adresse ?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

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Jef
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Message par Jef »

keyz a donné un contact sur son post a propos du polini ^^ (montrez vos pieces)
Image

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Ah merci bien :D

C'est super simpa de ta par !
Mbk 51 prototype:

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Guigui_68 a écrit :Image Image
Le piston est bien rayé :s
J'avais 0.80mm de jeu au segment supérieur, l'inférieur je sais pas il était "soudé" à un endroit et a pété quand j'ai voulu le sortir.
Le piston a beaucoup plus de jeu dans le cylindre qu'un air, je pense que c'est normal non ?
Bein pour le jeu, ça dépend jusqu'à quel point, tu avais combien ??

En fait en général 5/100e de mm c'est tout bon.
(donc une bande de papier d'imprimante 80g/m² de 2cm de large doit passer sans forcer, mais un poil quand-même, entre le cylindre et le piston)
Guigui_68 a écrit :Image
Le cylindre n'est que rayé dans la partie inférieure :shock:
On notera d'ailleurs la forme de l'embase, il faut recharger les carters si on veut aligner...
Eh oui !
Epoxy, aramétal, loctite MP20... choisis ton camp camarade.
Guigui_68 a écrit :Voilà, est-ce que le cylindre peut encore tourner (je pense que le piston non), ou vaut-il mieux tout changer ?
Merci d'avance
Si c'est pas trop profond, avec un bon coup de toile émeri en tournant dans le cylindre (passe aussi sur les lumières), jusqu'à ce que ça ne se voie plus, et ça devrait aller.

Le piston, juste pour le challenge, je serais capable de le refaire tourner, mais vu le prix que ça coûte j'éviterais.
En plus s'il est usé, profites-en pour en trouver un bien appairé. (méthode du papier)


Tout ça parce que tu n'avais pas surveillé ton jeu à la coupe des segments !! (et les segments ont dû s'user parce que tu n'as pas arrondi les bords de tes lumières...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par Guigui_68 »

Donc d'après toi, c'est le jeu à la coupe trop élevé qui est responsable de mon préserrage ?
Avant la panne, la mob "régulait" à hauts régimes... vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=hu5rsmPNfdQ

Dans le cylindre, on ne sent presque pas les rayures du bas, mais sur le piston, si... J'ai déjà passé un petit coup d'émeri dans le cylindre, mais les rayures n'ont pas vraiment changé (ou alors j'ai pas assez appuyé). Les lumières sont déjà légèrement arrondies sur les bords, par contre ce qui m'inquiète c'est l'espèce d'impact au-dessus d'un des transferts latéraux.
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces

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Message par CalimeroTeknik »

Bah attends, sachant que après 0,3mm le jeu à la coupe est trop grand, tes 0,8mm ils se foutent de la gueule du monde ! :lol: ;)

Et en plus ça moussait (vraisemblablement) dans la cuve à hauts régimes, d'où trop pauvre...

Tous les ingrédients du bon petit serrage.
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Guigui_68
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Message par Guigui_68 »

Moué il était donc grand temps de les changer (même trop tard...)...
Le jeu à la coupe varie sensiblement avant et après le rodage des segments ?
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Champollion
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Message par Champollion »

Après le rodage des segments, ils épousent parfaitement la surface du cylindre et donc meilleur compression que segment neuf à 0km.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Ratatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vroum vroum

gaaaaaaazzzzz !!!

oula, ça tourne.............
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
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Message par The103rcx »

ksteph88 a écrit :Ratatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vroum vroum

gaaaaaaazzzzz !!!

oula, ça tourne.............
:lol: :lol: T'as lair dans le même état que moii :lol: ...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

BAk0U
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Message par BAk0U »

faut arreter de boire quand on tient pas ...


^^

ksteph s'amuse a faire decouvrir les joies de la moto a une "copine" (christelle ? ) :lol:
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Bakou, l'est pas un peu tard pour se coucher?!! :icon_geek:

J'imagine que toi tu tiens!! (on est deux!!!!!)
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

les elfes c'est des tafioles, ça tient pas l'alcool...

steph, keske tu foutais sur le net alors que t'étais entouré de filles :wall:
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

andy02
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Message par andy02 »

Salut à tous , j'ai retrouvé une vidéo ancienne :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2ApeZp7 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Souvenir ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

ksteph88
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Message par ksteph88 »

lol nan j'étais en train de charger les photos et vidéos de la soirée sur mon pc, yavait plus de place sur la carte mémoire... :o

Ptain, serieux, je plains les voisins :shock: :shock: :shock: Le bordel qu'on a foutu.... :? En plus après j'ai des potes qui sont arrivés, pis on a squatté dans ma cour pendant 1h, et pendant tout ce temps j'ai discuté moto avec une des copines de ma soeur..... :lol: Elle m'a dit que c'est quand je voulais que je venais essayer la sienne... :D Pis il faut que je l'emmène aujourd'hui quelque part pour "bien tester ma moto" :D :D :lol: Paaaaaaaaaaaas de soucis....... :D Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ? :D :D :D

@+

Steph
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mobavario
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Message par mobavario »

Ptin j'ai mal au crane ce matin :? les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

mobavario a écrit :les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
Pluzun coupain :P :P
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Message par The103rcx »

ksteph88 a écrit :
mobavario a écrit :les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
Pluzun coupain :P :P
Pluzdeu coupain :D :D :D
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Message par DataMAX »

ksteph88 a écrit :Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ? :D :D :D
Arf', t'as Suzuki mec, je crains que ce ne soit possible :?

Moi j'ai remonté ma boite sur le 250, pour moi c'est le plus dûr, donc maintenant ça va être rapide, si j'ai du temps de libre dans la semaine jvais pouvoir gazzer le week-end prochain 8)

D'ailleurs en parlant de gaz, jme suis retourné hier avec le 125, je crois que j'ai enfin trouvé les bons réglages, du moins avance à l'allumage c'est good :lol: Dans une monté, le moteur qui prenait pas de tours, un coup d'embrayage et hop, sur le cul le Rémi :lol:

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Message par The103rcx »

DataMAX a écrit :
ksteph88 a écrit :Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ? :D :D :D
Arf', t'as Suzuki mec, je crains que ce ne soit possible :?

Moi j'ai remonté ma boite sur le 250, pour moi c'est le plus dûr, donc maintenant ça va être rapide, si j'ai du temps de libre dans la semaine jvais pouvoir gazzer le week-end prochain 8)

D'ailleurs en parlant de gaz, jme suis retourné hier avec le 125, je crois que j'ai enfin trouvé les bons réglages, du moins avance à l'allumage c'est good :lol: Dans une monté, le moteur qui prenait pas de tours, un coup d'embrayage et hop, sur le cul le Rémi :lol:
Hé Rémi quand c'est que tu passes un coup à ornans ?
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

The103rcx a écrit :
ksteph88 a écrit :
mobavario a écrit :les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
Pluzun coupain :P :P
Pluzdeu coupain :D :D :D
Pluztroi coupain :icon_rendeer:
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Message par Guigui_68 »

Champollion a écrit :Après le rodage des segments, ils épousent parfaitement la surface du cylindre et donc meilleur compression que segment neuf à 0km.
Oui justement, est-ce que le jeu à la coupe change de beaucoup pendant le rodage : est-ce qu'il faut prendre un jeu plus faible neuf pour qu'il soit bon une fois rodé ou on prend tout de suite le bon jeu à l'achat (0.15mm) ?

[EDIT] : pour le jeu piston-cylindre, à l'oeil ca paraissait beaucoup mais j'ai eu du mal à rentrer en entier la bande de 2cm de large de papier... 1cm de large ça passe déjà mieux... j'ai du me planter quelque part vu que le piston coulisse bien plus librement que dans feu mon cylindre à air
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fluke
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Message par fluke »

Le jeu à la coupe ne changera pas après le rodage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par The103rcx »

Olala je suis deg' , mon batteur préferé Travis Barker , ex batteur de Blink 182 , et maintenant de +44 ,et le batteur qui vient de faire une chanson avec The Game "Dope Boys" qu'on entend partout, a eu un accident d'avion et il est grièvement blessé... :?
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Message par Champollion »

raoultaboul a écrit :
The103rcx a écrit :
ksteph88 a écrit : Pluzun coupain :P :P
Pluzdeu coupain :D :D :D
Pluztroi coupain :icon_rendeer:
Pluzquatr coupain :gend:
103 Mv 1983 :
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Message par raoultaboul »

Mais jusqu'où iras-t-on??? Quels soiffards les ventilox :icon_jokercolor:

édit; tournée d'aspirine!!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
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Message par s-b0ard »

je pensé que sa watté plus quand meme :o
trop mon reve de battre ce record...
j'ai l'idée, me manque la money! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=HHkhq7Rqaq4
un ptit 102, moteur de 103 prépa a donf, avec vario grande plage, et attelé, le tout ne dépassant pas 50kg....
on peut toujours rever, mais je le ferai, un jour... :)
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VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Arf oui data, c'est vrai... Elle aussi roule en suzuki (sv), donc elle va pas y croire... :? :? Vais trouver autre chose :lol: :lol:

Pis arrête de me donner envie de me trouver une cross 2t.... :shock: :o :(

@+

Steph
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Message par s-b0ard »

nan!
comment ca arrache tout!!! :o :o
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hteen-days
Kustom rules :twisted:
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VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

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Message par Champollion »

s-b0ard a écrit :je pensé que sa watté plus quand meme :o
trop mon reve de battre ce record...
j'ai l'idée, me manque la money! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=HHkhq7Rqaq4
un ptit 102, moteur de 103 prépa a donf, avec vario grande plage, et attelé, le tout ne dépassant pas 50kg....
on peut toujours rever, mais je le ferai, un jour... :)
Pour battre leur record c'est moteur av7.
103 Mv 1983 :
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