Le bar
-
- Apprenti
- Messages : 480
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Je chercher l'adresse mail de Airsal depuis ce matin et je trouve absolument rien !
Y a pas quelqu'un qui a sa dans son carnet d'adresse ?
Y a pas quelqu'un qui a sa dans son carnet d'adresse ?
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 480
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Ah merci bien
C'est super simpa de ta par !
C'est super simpa de ta par !
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bein pour le jeu, ça dépend jusqu'à quel point, tu avais combien ??
En fait en général 5/100e de mm c'est tout bon.
(donc une bande de papier d'imprimante 80g/m² de 2cm de large doit passer sans forcer, mais un poil quand-même, entre le cylindre et le piston)
Eh oui !
Epoxy, aramétal, loctite MP20... choisis ton camp camarade.
Si c'est pas trop profond, avec un bon coup de toile émeri en tournant dans le cylindre (passe aussi sur les lumières), jusqu'à ce que ça ne se voie plus, et ça devrait aller.Guigui_68 a écrit :Voilà, est-ce que le cylindre peut encore tourner (je pense que le piston non), ou vaut-il mieux tout changer ?
Merci d'avance
Le piston, juste pour le challenge, je serais capable de le refaire tourner, mais vu le prix que ça coûte j'éviterais.
En plus s'il est usé, profites-en pour en trouver un bien appairé. (méthode du papier)
Tout ça parce que tu n'avais pas surveillé ton jeu à la coupe des segments !! (et les segments ont dû s'user parce que tu n'as pas arrondi les bords de tes lumières...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Donc d'après toi, c'est le jeu à la coupe trop élevé qui est responsable de mon préserrage ?
Avant la panne, la mob "régulait" à hauts régimes... vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=hu5rsmPNfdQ
Dans le cylindre, on ne sent presque pas les rayures du bas, mais sur le piston, si... J'ai déjà passé un petit coup d'émeri dans le cylindre, mais les rayures n'ont pas vraiment changé (ou alors j'ai pas assez appuyé). Les lumières sont déjà légèrement arrondies sur les bords, par contre ce qui m'inquiète c'est l'espèce d'impact au-dessus d'un des transferts latéraux.
Avant la panne, la mob "régulait" à hauts régimes... vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=hu5rsmPNfdQ
Dans le cylindre, on ne sent presque pas les rayures du bas, mais sur le piston, si... J'ai déjà passé un petit coup d'émeri dans le cylindre, mais les rayures n'ont pas vraiment changé (ou alors j'ai pas assez appuyé). Les lumières sont déjà légèrement arrondies sur les bords, par contre ce qui m'inquiète c'est l'espèce d'impact au-dessus d'un des transferts latéraux.
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah attends, sachant que après 0,3mm le jeu à la coupe est trop grand, tes 0,8mm ils se foutent de la gueule du monde !
Et en plus ça moussait (vraisemblablement) dans la cuve à hauts régimes, d'où trop pauvre...
Tous les ingrédients du bon petit serrage.
Et en plus ça moussait (vraisemblablement) dans la cuve à hauts régimes, d'où trop pauvre...
Tous les ingrédients du bon petit serrage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Ratatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vroum vroum
gaaaaaaazzzzz !!!
oula, ça tourne.............
vroum vroum
gaaaaaaazzzzz !!!
oula, ça tourne.............
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
T'as lair dans le même état que moii ...ksteph88 a écrit :Ratatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vroum vroum
gaaaaaaazzzzz !!!
oula, ça tourne.............
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
faut arreter de boire quand on tient pas ...
^^
ksteph s'amuse a faire decouvrir les joies de la moto a une "copine" (christelle ? )
^^
ksteph s'amuse a faire decouvrir les joies de la moto a une "copine" (christelle ? )
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
les elfes c'est des tafioles, ça tient pas l'alcool...
steph, keske tu foutais sur le net alors que t'étais entouré de filles
steph, keske tu foutais sur le net alors que t'étais entouré de filles
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Salut à tous , j'ai retrouvé une vidéo ancienne :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2ApeZp7 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Souvenir ...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2ApeZp7 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Souvenir ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
lol nan j'étais en train de charger les photos et vidéos de la soirée sur mon pc, yavait plus de place sur la carte mémoire...
Ptain, serieux, je plains les voisins Le bordel qu'on a foutu.... En plus après j'ai des potes qui sont arrivés, pis on a squatté dans ma cour pendant 1h, et pendant tout ce temps j'ai discuté moto avec une des copines de ma soeur..... Elle m'a dit que c'est quand je voulais que je venais essayer la sienne... Pis il faut que je l'emmène aujourd'hui quelque part pour "bien tester ma moto" Paaaaaaaaaaaas de soucis....... Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ?
@+
Steph
Ptain, serieux, je plains les voisins Le bordel qu'on a foutu.... En plus après j'ai des potes qui sont arrivés, pis on a squatté dans ma cour pendant 1h, et pendant tout ce temps j'ai discuté moto avec une des copines de ma soeur..... Elle m'a dit que c'est quand je voulais que je venais essayer la sienne... Pis il faut que je l'emmène aujourd'hui quelque part pour "bien tester ma moto" Paaaaaaaaaaaas de soucis....... Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Pluzun coupainmobavario a écrit :les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Pluzdeu coupainksteph88 a écrit :Pluzun coupainmobavario a écrit :les soirées bien arrosées c'est bien mais le lendemain...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Arf', t'as Suzuki mec, je crains que ce ne soit possibleksteph88 a écrit :Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ?
Moi j'ai remonté ma boite sur le 250, pour moi c'est le plus dûr, donc maintenant ça va être rapide, si j'ai du temps de libre dans la semaine jvais pouvoir gazzer le week-end prochain
D'ailleurs en parlant de gaz, jme suis retourné hier avec le 125, je crois que j'ai enfin trouvé les bons réglages, du moins avance à l'allumage c'est good Dans une monté, le moteur qui prenait pas de tours, un coup d'embrayage et hop, sur le cul le Rémi
Hé Rémi quand c'est que tu passes un coup à ornans ?DataMAX a écrit :Arf', t'as Suzuki mec, je crains que ce ne soit possibleksteph88 a écrit :Le coup de la panne en moto, ça marche, nan ?
Moi j'ai remonté ma boite sur le 250, pour moi c'est le plus dûr, donc maintenant ça va être rapide, si j'ai du temps de libre dans la semaine jvais pouvoir gazzer le week-end prochain
D'ailleurs en parlant de gaz, jme suis retourné hier avec le 125, je crois que j'ai enfin trouvé les bons réglages, du moins avance à l'allumage c'est good Dans une monté, le moteur qui prenait pas de tours, un coup d'embrayage et hop, sur le cul le Rémi
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Oui justement, est-ce que le jeu à la coupe change de beaucoup pendant le rodage : est-ce qu'il faut prendre un jeu plus faible neuf pour qu'il soit bon une fois rodé ou on prend tout de suite le bon jeu à l'achat (0.15mm) ?Champollion a écrit :Après le rodage des segments, ils épousent parfaitement la surface du cylindre et donc meilleur compression que segment neuf à 0km.
[EDIT] : pour le jeu piston-cylindre, à l'oeil ca paraissait beaucoup mais j'ai eu du mal à rentrer en entier la bande de 2cm de large de papier... 1cm de large ça passe déjà mieux... j'ai du me planter quelque part vu que le piston coulisse bien plus librement que dans feu mon cylindre à air
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
Le jeu à la coupe ne changera pas après le rodage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Olala je suis deg' , mon batteur préferé Travis Barker , ex batteur de Blink 182 , et maintenant de +44 ,et le batteur qui vient de faire une chanson avec The Game "Dope Boys" qu'on entend partout, a eu un accident d'avion et il est grièvement blessé...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
je pensé que sa watté plus quand meme
trop mon reve de battre ce record...
j'ai l'idée, me manque la money!
http://fr.youtube.com/watch?v=HHkhq7Rqaq4
un ptit 102, moteur de 103 prépa a donf, avec vario grande plage, et attelé, le tout ne dépassant pas 50kg....
on peut toujours rever, mais je le ferai, un jour...
trop mon reve de battre ce record...
j'ai l'idée, me manque la money!
http://fr.youtube.com/watch?v=HHkhq7Rqaq4
un ptit 102, moteur de 103 prépa a donf, avec vario grande plage, et attelé, le tout ne dépassant pas 50kg....
on peut toujours rever, mais je le ferai, un jour...
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
Arf oui data, c'est vrai... Elle aussi roule en suzuki (sv), donc elle va pas y croire... Vais trouver autre chose
Pis arrête de me donner envie de me trouver une cross 2t....
@+
Steph
Pis arrête de me donner envie de me trouver une cross 2t....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Pour battre leur record c'est moteur av7.s-b0ard a écrit :je pensé que sa watté plus quand meme
trop mon reve de battre ce record...
j'ai l'idée, me manque la money!
http://fr.youtube.com/watch?v=HHkhq7Rqaq4
un ptit 102, moteur de 103 prépa a donf, avec vario grande plage, et attelé, le tout ne dépassant pas 50kg....
on peut toujours rever, mais je le ferai, un jour...