Je vais re présenter ici ma SP que j'ai acquis, pour ce qui est de la partie cycle depuis le mois de mai.
Après de nombreuses malchances, aujourd'hui elle tourne rond et c'est un plaisir de rouler avec cette belle machine (c'est subjectif la beauté, mais moi je la trouve belle)
Dernier problème en date : cartouche pétée à cause de la fixation de la bielette qui avait cassée, je m'en étais pas aperçu, ca vibrait a mort et c'est la cartouche qui a trinqué. C'est pas très propre, j'ai mis une fixation pour bras carré avec de la chambre a air autour du bras oscillant pour que ca tienne, ça fait même un peu office de silent block mais c'est pas beau. Je n'ai pas réussi a trouver de kit de fixation pour bras rond neuf dans le commerce malheureusement, donc c'est toujours en attente. Après pour la cartouche je sais pas quoi faire, en tout cas je vais en profiter pour faire une santé au corps du pot qui n'est pas très beau, dommage, l'ancien, dessoudé au niveau du tube de fuite, je l'avais refait à neuf.
Pour la config il y a ça :
Moteur :
-Haut Moteur Bidalot Stock (à ce jour mais je mets parfois le même avec une grosse prépa)
-Bougie B9ES
-Pot Giannelli Black Gun
-Vilebrequin Doppler Er1
-Carters origine prépa (suppression de la vis de serrage au dessus de l'admission, rechargement a l'aramétal)
-Carbu Delle Orto PHBG BD 19 venturisé en 22 (45/85/W7)
-Pipe URT passée au diamètre 22
-Clapets doppler ER2
-Filtre à air Polini
-Vario Giraudo prépa et inversé
-Allumage MVT série 2 callé à 1,4mm avant le pmh
Partie Cycle :
-Cadre Raccourci
-Barre de renfort droite
-Selle rabaissée
-Amortisseurs à gaz paioli
-Fourche hydraulique d'honda NSR revue et passée dans des tés paioli pour la rabaisser
-Disque de frein 240mm
-Etrier Nissin double piston alignés
-Poulie d'embrayage Doppler Er2
-Ressort moteur Polini
-Pneus M29 compétition
-Porte couronne et couronne france équipement
-Transmission 11x57
Voici quelques photos