Cligno sur Mbk 51 ?
Cligno sur Mbk 51 ?
Bonjour.
L'hiver arrive, et mon père veut me mettre des clignotants.
Donc je suis aller dans un magasin " Mbk ". Et j'ai pris des clignotant en forme de goûte qu'il seront " coller " au garde Boue arrière. Mais le problème c'est qui me faudrais un bouton a trois positions.
Donc voila ma question : Où peut-on acheter un bouton a trois positions ?
Merci, d'avance.
L'hiver arrive, et mon père veut me mettre des clignotants.
Donc je suis aller dans un magasin " Mbk ". Et j'ai pris des clignotant en forme de goûte qu'il seront " coller " au garde Boue arrière. Mais le problème c'est qui me faudrais un bouton a trois positions.
Donc voila ma question : Où peut-on acheter un bouton a trois positions ?
Merci, d'avance.
Mbk 51 Hard Rock 1996.
HM Gilardoni.
Carbu 15 sha.
Pot giannelli Black gun.
Vario bidalot G1/G2.
Pate de lanceur, maison.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Pourquoi ?
T'as honte de prévenir les autres quand tu tournes ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Modérateur
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Il te faut surtout un pont de diodes et une centrale clignotante !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ou une centrale d'anciennes MBK des 70's qui fonctionne en ~
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Tout bon concessionnaire MBK doit pouvoir te fournir le comodo adaptable sur Hard Rock : regarde à coté de ton accelerateur tu as une plaque semi circulaire qui se devisse et tu visses les comodos à la place... Ca doit tourner dans les 45€ le comodo...
Il te faut également une centrale clignotant MBK type "NM5"
Il te faut également une centrale clignotant MBK type "NM5"
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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Bah tout dépend comment tu met tes clignos et ce que tu choisi comme modèle, moi j'en ai juste a l'arrière, sa suffit largement !
Il te faut une centrale cligno, un comodo avec le bouton 3 position, un peu de cable selon le modèle, et des cligno correct en ampoule 10 watt (21 sa pompe trop avec les phares, surtout avec l'allumage d'origine)
En prenant ton temps, sa sera propre !
Il te faut une centrale cligno, un comodo avec le bouton 3 position, un peu de cable selon le modèle, et des cligno correct en ampoule 10 watt (21 sa pompe trop avec les phares, surtout avec l'allumage d'origine)
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XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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- Bricoleur
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pourrais tu m'en dire plus sur la centrale clignotant pour l'alternatif, j'ai récupéré une brele 41V de pépé avec les cligno mais y'a plus la centrale clignotante... c'est foutu comment la dessus?fluke a écrit :Ou une centrale d'anciennes MBK des 70's qui fonctionne en ~
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!
Je n'arrive pas à remettre la main sur le schéma électrique, demande donc à bibliotobec s'il aurait ça
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- Bricoleur
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- Bricoleur
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j'ai trouvé le shéma électrique d'une motobec à cligno, le problème il représente juste le boitier avec les 3 fils qui viennent s'y connecter mais je ne sais toujours pas quels sont ses composants électroniques dès fois que je pourrais m'en refabriquer un en commendant les pièces chez conrad
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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En cour :
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