Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Ben là je me permets de couper la ligne parce que ya une énorme visibilité.. Mais en temps normal je le fais, parce que en + les Pilot Power glissent éormément sur les bandes blanches... :? :o

Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!! :wub: :wub: En sortie de virage, si je mets le pied au plancher en 2°, ça patine tout seul sur le sec avec des très bon pneus... :wub: Pis la boite courte... miam !! Du coup ça m'a motivé, ce week end je me mets à bosser dessus, et je la réassure ! :twisted: :twisted:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Motobec'man a écrit :Sa sa vionne !! :shock:

Vla la sortie, chais pas si c'est homologué :lol:
quelle sortie ?
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Champollion a écrit :Non mais arrêtez, c'est pas la marque qui compte encore une fois... C'est comme comparer Peugeot et Mbk.
Grave, tout le monde sait que les Mbk sont mieux :roll: :shock: :)

motobec, ça c'est une entré pas une sortie (la fille ou ont remarque deux belles entré biensur)
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

ksteph88 a écrit :Ben là je me permets de couper la ligne parce que ya une énorme visibilité.. Mais en temps normal je le fais, parce que en + les Pilot Power glissent éormément sur les bandes blanches... :? :o

[...]

pareil avec ma 104 zs :P

on est en train de monté un 205 avec un mi 16 sur boite de gti 1.6... je pense que sa va allez pas trop mal; pour la piste évidement :wink:

le mazoute? c'est anti sportif :lol: il n'y as absolument aucun plaisir de conduite, aucune poussé franche, c'est mou du genoux, gras, absolument sans caractére; je vois vraiment pas comment certain arrive a dire "un tdi sa marche" ya absolument aucune sensation :shock:

Salut à tous , ayant mis du carburant de voiture thermique dans ma mobylette (très peu) , est-ce qu'il va y avoir des conséquences néfastes ?

(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)

Merci bien.
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

trikar

Message par trikar »

Motobec'man a écrit :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/18/ ... 91b8bq.jpg

Vla la sortie, chais pas si c'est homologué :lol:
echappement libre, non homologué je pense, c'est ma vision des choses :lol:
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Champollion

Message par Champollion »

andy02 a écrit :Salut à tous , ayant mis du carburant de voiture thermique dans ma mobylette (très peu) , est-ce qu'il va y avoir des conséquences néfastes ?

(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)

Merci bien.
Le truc qui sert à rien.

Quand on est pas sûr on essaye pas.

Motobec'man, t'as rien compris à la mob alors.

:?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Heu et bien excuse moi mais faut bien que quelqu'un essaye un jour , si on reste dans la théorie on va pas loin :roll: .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

andy02 a écrit :Heu et bien excuse moi mais faut bien que quelqu'un essaye un jour , si on reste dans la théorie on va pas loin :roll: .
le nitromethane est trés gras, en d'autre therme, a faible dosage sa risque pas grand chose pour moi.

utilise du pro boost de sikoléne, c'est assez éfficace

ou du kerozene, ou alor tu met de l'octane booster, ya plein de truc en faite ^^

Champollion

Message par Champollion »

Ça a déjà été essayé :

http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewtopic.php?t=23543

C'est nul.

Kerozene = gasoil environ... Aucune utilité.

Octane booster = permet d'utiliser du sans plomb avec un taux de compression + élevé mais n'augmente en rien les perfs.
[...]

En plus j'ai eu quelques problémes pour la démarrer et quand je suis arrivé chez moi :? .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Champollion

Message par Champollion »

Si tu veux un carburant qui fait mieux fonctionner ta mob :

Aspen pour tronçonneuse.

+ volatile, mélange 2% déjà fait. + de perf, testé et approuvé.

Mais c'est cher. Et faut revoir les réglages.
[...]

alex51man

Message par alex51man »

Salut tout le monde !
voila ce que j'ai vu avec un pote après le cours de gestion du mercredi
http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 0393&rev=1

http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 2111&rev=1

Quel est ce modèle de voiture (citroen) ?
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

51 blue

Message par 51 blue »

Citroën SM

Avec un V6 Maserati ... j'ai eu l'honneur de travailler sur une .. ben le bruit ... :wub: ...

Feux directionnels ; Clim ... terrible ...
Dernière modification par 51 blue le ven. 19 sept. 2008 - 22:00, modifié 1 fois.
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Champollion

Message par Champollion »

citroën sm ( lol )
[...]

moto-boost-69
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

J'ai démonter ce soir mon moteur de cacaboite et j'ai eu une mauvaise surprise :

Image

A votre avis je change de vilo ou alors c'est normale que la rondelle de droite soit si fine ?

Sa m'étonnerais que sa soit normale mais bon lors de l'achat du moteur c'était nickel et après 450km c'est dans cette état donc ...
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Pas bon...

Cylindre mal centré ou bielle gauchie.

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

British SPX

Message par British SPX »

Ce soir, route pour aller et revenir du Bad' nickelle, mon phare éclaire vraiment bien, et avec le reflet sur le GB chromé :wub: ...
La première fois que je roule de nuit, franchement j'ai aimé (en ville, bien éclairé)... ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

B-link

Message par B-link »

T'as vraiment pas de chance avec tes vilos toi :o !
Image

moto-boost-69
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Oué c'est clair :cry:

Avec le 50 origine pas de soucis et après 180bornes avec le 70airsal monter à la méthode légo (pas aligner pour le rodage) j'ouvre et voila ce que je trouve :evil:

Pourtant le vilo était centrer et le cylindre aussi... normalement :lol:
A moins d'un défault mais bon je pense pas :?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Ah non c'est pas normal du tout le vilo.... La rondelle est vraiment bouffée là ! Il doit yavoir un soucis de centrage quelque part :shock: :shock: :shock:

Pour la citroen, c'est bien celle avec le moteur Maserati.... C'est très rare ! :o

Bon moi jsuis en pleine discussion avec les copines de ma soeur (motardes (l) ), et je peux vous dire que des jolies motardes, ça existe !! Le mieux ça va être demain soir, on fait une soirée avec elles, je serai le seul mec :D :D Et elles ont déjà rempli le frigo avec quelques bouteilles et les reblochons pour la tartiflette..... :lol: :lol: Pis demain je dois en initier une à la moto..... Paaaaaaaaaas de soucis !!! lol

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

spish a écrit : aucune poussé franche, c'est mou du genoux, gras, absolument sans caractére;
Bas sa dépends desquels, je te garanti que tu essaye un bon HDi, si tu me dit qu'il y a pas de poussée franche, ben alors :shock:

Apres c'est clair que sa prends pas des tour a faire transpercer une culasse par un piston, mais sa arrache bien quand meme :wink:
Dernière modification par Motobec'man le ven. 19 sept. 2008 - 22:46, modifié 1 fois.

ksteph ne s arretera jamais
Image

British SPX

Message par British SPX »

:lol: :lol: :lol: Steph :lol:
[...]

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Hop, premier programme tout seul de A à Z, pas des plus compliqués je l'avoue!

Faut un début à tout comme on dit :D

http://membres.lycos.fr/cda44/files/cal ... itesse.exe

"Virus free" : c'est qu'un petit prog de 250Ko en ADA :wink:

Je ferais bien un "Les_calculettes_de_Fluke.exe" un peu plus élaboré pour essayer

EDIT : maintenant, il fait une pause après affichage du resultat, c'est mieux ! xD
Dernière modification par V1NC3N7 le sam. 20 sept. 2008 - 11:59, modifié 1 fois.
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

trikar

Message par trikar »

comme ça on pourrait les utiliser sans etre en ligne, pratique pour ceux qui n'ont pas le web sur la maison.

en option si possible un menu pour choisir quelle calculette on veux
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

moto-boost-69
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Pour mesurer le gauchissement d'une bielle ont si prend comment ?

Si je rentre un tube de 16 dans la tète de bielle et que je mesure l'écart de chaque coter du vilo au niveau des filetages c'est bon ou y a mieu et plus précis ?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Faut désembieller, et vérifier sur le marbre

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

J'en ai une bien belle de bielle (ca sonne bien ca :D :arrow: ) gauchie comme il faut, remarquée suite au désembiellage de mon vilo...Je vous ferai une photo.
Un chocolat chaud pour moi je vous prie 8)
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi