Le bar
Ben là je me permets de couper la ligne parce que ya une énorme visibilité.. Mais en temps normal je le fais, parce que en + les Pilot Power glissent éormément sur les bandes blanches...
Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!! En sortie de virage, si je mets le pied au plancher en 2°, ça patine tout seul sur le sec avec des très bon pneus... Pis la boite courte... miam !! Du coup ça m'a motivé, ce week end je me mets à bosser dessus, et je la réassure !
@+
Steph
Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!! En sortie de virage, si je mets le pied au plancher en 2°, ça patine tout seul sur le sec avec des très bon pneus... Pis la boite courte... miam !! Du coup ça m'a motivé, ce week end je me mets à bosser dessus, et je la réassure !
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
quelle sortie ?Motobec'man a écrit :Sa sa vionne !!
Vla la sortie, chais pas si c'est homologué
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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motobec, ça c'est une entré pas une sortie (la fille ou ont remarque deux belles entré biensur)
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
pareil avec ma 104 zsksteph88 a écrit :Ben là je me permets de couper la ligne parce que ya une énorme visibilité.. Mais en temps normal je le fais, parce que en + les Pilot Power glissent éormément sur les bandes blanches...
Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!! En sortie de virage, si je mets le pied au plancher en 2°, ça patine tout seul sur le sec avec des très bon pneus... Pis la boite courte... miam !! Du coup ça m'a motivé, ce week end je me mets à bosser dessus, et je la réassure !
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Steph
on est en train de monté un 205 avec un mi 16 sur boite de gti 1.6... je pense que sa va allez pas trop mal; pour la piste évidement
le mazoute? c'est anti sportif il n'y as absolument aucun plaisir de conduite, aucune poussé franche, c'est mou du genoux, gras, absolument sans caractére; je vois vraiment pas comment certain arrive a dire "un tdi sa marche" ya absolument aucune sensation
Salut à tous , ayant mis du carburant de voiture thermique dans ma mobylette (très peu) , est-ce qu'il va y avoir des conséquences néfastes ?
(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)
Merci bien.
(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)
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Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
echappement libre, non homologué je pense, c'est ma vision des chosesMotobec'man a écrit :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/18/ ... 91b8bq.jpg
Vla la sortie, chais pas si c'est homologué
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
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Le truc qui sert à rien.andy02 a écrit :Salut à tous , ayant mis du carburant de voiture thermique dans ma mobylette (très peu) , est-ce qu'il va y avoir des conséquences néfastes ?
(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)
Merci bien.
Quand on est pas sûr on essaye pas.
Motobec'man, t'as rien compris à la mob alors.
le nitromethane est trés gras, en d'autre therme, a faible dosage sa risque pas grand chose pour moi.andy02 a écrit :Heu et bien excuse moi mais faut bien que quelqu'un essaye un jour , si on reste dans la théorie on va pas loin .
utilise du pro boost de sikoléne, c'est assez éfficace
ou du kerozene, ou alor tu met de l'octane booster, ya plein de truc en faite ^^
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Ça a déjà été essayé :
http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewtopic.php?t=23543
C'est nul.
Kerozene = gasoil environ... Aucune utilité.
Octane booster = permet d'utiliser du sans plomb avec un taux de compression + élevé mais n'augmente en rien les perfs.
http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewtopic.php?t=23543
C'est nul.
Kerozene = gasoil environ... Aucune utilité.
Octane booster = permet d'utiliser du sans plomb avec un taux de compression + élevé mais n'augmente en rien les perfs.
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Salut tout le monde !
voila ce que j'ai vu avec un pote après le cours de gestion du mercredi
http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 0393&rev=1
http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 2111&rev=1
Quel est ce modèle de voiture (citroen) ?
voila ce que j'ai vu avec un pote après le cours de gestion du mercredi
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Quel est ce modèle de voiture (citroen) ?
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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Citroën SM
Avec un V6 Maserati ... j'ai eu l'honneur de travailler sur une .. ben le bruit ... ...
Feux directionnels ; Clim ... terrible ...
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Feux directionnels ; Clim ... terrible ...
Dernière modification par 51 blue le ven. 19 sept. 2008 - 22:00, modifié 1 fois.
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J'ai démonter ce soir mon moteur de cacaboite et j'ai eu une mauvaise surprise :
A votre avis je change de vilo ou alors c'est normale que la rondelle de droite soit si fine ?
Sa m'étonnerais que sa soit normale mais bon lors de l'achat du moteur c'était nickel et après 450km c'est dans cette état donc ...
A votre avis je change de vilo ou alors c'est normale que la rondelle de droite soit si fine ?
Sa m'étonnerais que sa soit normale mais bon lors de l'achat du moteur c'était nickel et après 450km c'est dans cette état donc ...
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Pas bon...
Cylindre mal centré ou bielle gauchie.
Cylindre mal centré ou bielle gauchie.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ce soir, route pour aller et revenir du Bad' nickelle, mon phare éclaire vraiment bien, et avec le reflet sur le GB chromé ...
La première fois que je roule de nuit, franchement j'ai aimé (en ville, bien éclairé)...
La première fois que je roule de nuit, franchement j'ai aimé (en ville, bien éclairé)...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Oué c'est clair
Avec le 50 origine pas de soucis et après 180bornes avec le 70airsal monter à la méthode légo (pas aligner pour le rodage) j'ouvre et voila ce que je trouve
Pourtant le vilo était centrer et le cylindre aussi... normalement
A moins d'un défault mais bon je pense pas
Avec le 50 origine pas de soucis et après 180bornes avec le 70airsal monter à la méthode légo (pas aligner pour le rodage) j'ouvre et voila ce que je trouve
Pourtant le vilo était centrer et le cylindre aussi... normalement
A moins d'un défault mais bon je pense pas
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Ah non c'est pas normal du tout le vilo.... La rondelle est vraiment bouffée là ! Il doit yavoir un soucis de centrage quelque part
Pour la citroen, c'est bien celle avec le moteur Maserati.... C'est très rare !
Bon moi jsuis en pleine discussion avec les copines de ma soeur (motardes (l) ), et je peux vous dire que des jolies motardes, ça existe !! Le mieux ça va être demain soir, on fait une soirée avec elles, je serai le seul mec Et elles ont déjà rempli le frigo avec quelques bouteilles et les reblochons pour la tartiflette..... Pis demain je dois en initier une à la moto..... Paaaaaaaaaas de soucis !!! lol
@+
Steph
Pour la citroen, c'est bien celle avec le moteur Maserati.... C'est très rare !
Bon moi jsuis en pleine discussion avec les copines de ma soeur (motardes (l) ), et je peux vous dire que des jolies motardes, ça existe !! Le mieux ça va être demain soir, on fait une soirée avec elles, je serai le seul mec Et elles ont déjà rempli le frigo avec quelques bouteilles et les reblochons pour la tartiflette..... Pis demain je dois en initier une à la moto..... Paaaaaaaaaas de soucis !!! lol
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Bas sa dépends desquels, je te garanti que tu essaye un bon HDi, si tu me dit qu'il y a pas de poussée franche, ben alorsspish a écrit : aucune poussé franche, c'est mou du genoux, gras, absolument sans caractére;
Apres c'est clair que sa prends pas des tour a faire transpercer une culasse par un piston, mais sa arrache bien quand meme
Dernière modification par Motobec'man le ven. 19 sept. 2008 - 22:46, modifié 1 fois.
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Steph
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Hop, premier programme tout seul de A à Z, pas des plus compliqués je l'avoue!
Faut un début à tout comme on dit
http://membres.lycos.fr/cda44/files/cal ... itesse.exe
"Virus free" : c'est qu'un petit prog de 250Ko en ADA
Je ferais bien un "Les_calculettes_de_Fluke.exe" un peu plus élaboré pour essayer
EDIT : maintenant, il fait une pause après affichage du resultat, c'est mieux ! xD
Faut un début à tout comme on dit
http://membres.lycos.fr/cda44/files/cal ... itesse.exe
"Virus free" : c'est qu'un petit prog de 250Ko en ADA
Je ferais bien un "Les_calculettes_de_Fluke.exe" un peu plus élaboré pour essayer
EDIT : maintenant, il fait une pause après affichage du resultat, c'est mieux ! xD
Dernière modification par V1NC3N7 le sam. 20 sept. 2008 - 11:59, modifié 1 fois.
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88
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Pour mesurer le gauchissement d'une bielle ont si prend comment ?
Si je rentre un tube de 16 dans la tète de bielle et que je mesure l'écart de chaque coter du vilo au niveau des filetages c'est bon ou y a mieu et plus précis ?
Si je rentre un tube de 16 dans la tète de bielle et que je mesure l'écart de chaque coter du vilo au niveau des filetages c'est bon ou y a mieu et plus précis ?
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Faut désembieller, et vérifier sur le marbre
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J'en ai une bien belle de bielle (ca sonne bien ca ) gauchie comme il faut, remarquée suite au désembiellage de mon vilo...Je vous ferai une photo.
Un chocolat chaud pour moi je vous prie
Un chocolat chaud pour moi je vous prie
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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