voilà je suis dans l'embarra je veux remonter mes spi mais en regardant je me suis rendu conte que il rentrais pas au niveau de l'allumage ! (photo) le spi ne rentre pas, il est bloqué à la gorgue en rouge et il y a cette mousse... je ne sais pas à coi elle sert ! et aussi je voudrais savoir si pour les 2 spi c'est les lèvres à l'intérieurs ou à l'extérieur ? pour vos reponces futur
http://forum.mobcustom.com/vt83235-carters... je mes le lien de la photo, je ne peux pas faire autrement
carter
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- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Joints d'origine pour carters d'origine...... peugeot!! Enfin je pense m'y connaissant plus en motobecane. Les joint pour moteur av10, av7, etc (mbk et tobec) rentrent dans le trou du carter, là ou tu as de la mousse.
édit: pour ta photo il me semble que tous les forum fonctionnent pareil, fait un effort...
édit: pour ta photo il me semble que tous les forum fonctionnent pareil, fait un effort...
victhemob, merci de faire les efforts suivants :
- Spécifier le type de machine
- Mettre le lien de la photo, et non le lien du forum où tu as déjà posté, t'as su le faire chez MBC, tu sauras bien le faire ici.
Edite ton mesage, sinon le post saute
- Spécifier le type de machine
- Mettre le lien de la photo, et non le lien du forum où tu as déjà posté, t'as su le faire chez MBC, tu sauras bien le faire ici.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Moi je l'ais cette mousse dans les carter polini SSM, pour info.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
tu mets ton image chez imagehack ou hiboox ou autre et tu copies le lien vignette pour forum
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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