Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

V1NC3N7 a écrit :Dans le même style

Image
:shock: Magnifique :shock:

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Je vous explique cher ventilXP :

Ma mére = Ancienne coiffeuse

Mon père = militaire

Moi = Le mec au cheveux long

Alors mon pére me casse les couilles pour que je me fasse couper les cheveux , je veux pas alors ils m'ont pris un rendez-vous pour aujourd'hui , pour me les couper , j'ai réussi à ne pas y aller , j'ai esquiver le truc .

L'ennui c'est que mon pèére une fois rentré ma pris mes cheveux et les a tiré en me menaçant le gros cinglé :x , pfffff ça me saoule moi je vais me barrer ils m'énrvent , pour quelques cheveux :cry: ... Du coup Dimanche je risque d'avoir la boule à Zéro putain :cry: :cry: ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'ai peur d'etre mechant mais pour moi c'est un con sur cette action :lol:

moi j'ai toujours eu les cheveux court et ils me disent que les cheveux longs m'iraient , bof pas mon truc du tout ça lol
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

andy02 a écrit :Je vous explique cher ventilXP :

Ma mére = Ancienne coiffeuse

Mon père = militaire

Moi = Le mec au cheveux long

Alors mon pére me casse les couilles pour que je me fasse couper les cheveux , je veux pas alors ils m'ont pris un rendez-vous pour aujourd'hui , pour me les couper , j'ai réussi à ne pas y aller , j'ai esquiver le truc .

L'ennui c'est que mon pèére une fois rentré ma pris mes cheveux et les a tiré en me menaçant le gros cinglé :x , pfffff ça me saoule moi je vais me barrer ils m'énrvent , pour quelques cheveux :cry: ... Du coup Dimanche je risque d'avoir la boule à Zéro putain :cry: :cry: ...
Photo :D ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

C'est vrai que c'est pas très cool de la part de ton père...Mais ils veulent que tu te coupes les cheveux courts du genre 5mm, ou juste réduire ?


;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Genre qu'il reste 5mm ...

Wargmy :

Image
Image
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

'Sont pas si long que ca... J'imaginais 70 cm de cheveux à la "hard rock"

Surtout que c'est plutôt la mode en ce moment...
Edit: j'parle de ta coupe, pas de la coupe "hard rock" :lol:

^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Le meme british.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

moi j'ai toujours eu la meme coupe depuis que j'ai 10 ans ( avant il m'arrivait de laisser un peu pousser ^^ )

Image

je ne suis jamais allé chez le coiffeur de ma vie c'est ma mere qui coupe :lol:

edit : la photo date d'un an et demi donc bon ...
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

moi je supporte pas d'avoir les cheveux longs, le plus long que j'ai du avoir, c'est 3cm.

apres chacun ses gouts hein.


sinon je me decide enfin, je paye ma tournée, je me suis payé un petit dirt ce week end (107cm3) et j'ai eu mon code hier. (21 ans quand meme il etait temps)
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Wargmy dit que je suis ton sozie ^^

:

http://img148.imageshack.us/img148/4558/sdc10285bo1.jpg

Désolé c'est la seule photo que j'ai trouvé
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

andy02 a écrit :Genre qu'il reste 5mm ...
c'est ça d'avoir un pere militaire ...

(non d'etre une tare mais plutot un inconvenient quand on veux faire des coiffures plus longues que celle de la coupe reglementaire... )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Bakou > T'as tout pigé ...

Kentich > C'est moi ton sosie ?
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Moi j'aime pas les sheveux long car ça boucle pas sur moi.

Je veux boucler, astuces ?

:icon_geek:


Je veux pas des petites bouclettes de merde, des cheveux à la nimp plutôt !
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

andy02 a écrit :Bakou > T'as tout pigé ...

Kentich > C'est moi ton sosie ?
C'est wargmy qui l'a dit hein ^^ Moi je trouve pas :?
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: Champollion j'ai les cheveux bouclés "pas-des-petites-boucles-de-merde", et si je les laisses trop pousser, ca fait "casque" ^^
Je tourne aux alentours des 7/8 cm ^^

Petite parenthèse personnelle que je referme sur le champ :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Avouez que vous êtes frere !!!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

J'ai eu dans les 20 max et ça faisait casque.

:lol:

Ma mère m'a loupé avec la tondeuse donc de 20cm à 0.5cm il y a quelques années ça m'a choqué :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon, tout le monde s'en branle de mes photos du bol d'or :lol:

A part ça, aujourd'hui, petite journée sympa :D J'ai amené ma voiture (la bm) à l'atelier de l'école, pour qu'on vérifie les compressions, et en meme temps, on a un peu discuté pour le projet de la twingo avec le moteur de r1... On a pris des mesures sur ma voiture, car ça va être un pont de bmw qu'on va caler sur la twingo... Le pont d'audi S3 est trop court.. :o Et la twingo sera en propulsion, devrait faire environ 500kg, et tout le chassis sera réglable, ça va être une tuerie :shock: :wub:

Et un de mes profs d'atelier est venu avec un de ses nombreux joujous aujourd'hui :

Image

Alors des r5 turbo2, ok, on en voit quand meme encore un peu....... Mais là, c'est une TURBO 1 !!! :shock: :shock: :shock: Il doit en rester quelques dizaines en France (et encore) :shock: Quand il est parti, je pense qu'on avait tous le zizi tout dur.... :lol: :lol: Broooooooooaaaaaaaaaaffffffffff pshiiiiiittttttt brooooooooooooaaaaafff ........ :shock: :shock: :wub:

Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur :lol: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Kentich tu veux bien étre mon frère ?

Non sérieusement , j'ai jamsi trouvé de photos de moi avant l'age de 2 ans dans ma maison , je suis le seul roux de ma famille(toute décennies confondues), je ressemble à personne de ma famille hormis un peu ma mère .... Enfin voilà .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

ksteph88 a écrit :Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur :lol: :lol:
Tu aurais du prendre des photos pour Spish ... :wink:

En parlant de lui j'ai vu la nouvelle PUB pour Subaru ... il va l'adoré ....:lol:

A bon entendeur ... 8)
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

La R5 :shock: J'adore cette caisse :wub:

Plus tard je veux une R5 Campus, au passage...

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Andy, dis à ton père dans les yeux que tu es en civil, pas à l'armée !
Zut quoi, il a pas le droit de t'imposer la boule à zéro !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tout à l'heure, une audi RS3 en ville :shock: :twisted:
Voilà c'était la minute-de-ma-vie-qui-sert-à-que-dalle-à-part-remplir-le-forum
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: mobavario :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ah et puis j'ai vu un petit malheureux en Range avec des petites roulettes de 28' chromées.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2102
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ksteph88 a écrit : Bon, mon autre prof d'atelier (24 ans) roule en modeste Alfa Roméo GTV 3.0 V6.... Petit joueur :lol: :lol:
lui il as tous compris au moins :D

sympa la r5 :)

un pote as acheté une r5 alpine turbo avec kit carrosserie de r5 turbo tour de corse, une vraie beauté... manque juste le moteur^^


P.S: 51 blue, subaru je les haie depuis qu'il ont sortie cette voiture, tu as vu la pub "télévisé"??

"subaru n'était jamais passé par la" avec la pompe gazoil; quand j'ai vu sa, j'était vert; et depuis se jour la je haie cette marque...


putain mais un boxer diesel quoi comment ont il oser :wall: :evil:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1410
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

This morning, petite pointe à 75 hop hop je me rabats devant un bus et au moment de réaccélérer, la mob monte dans les tours sans avancer.

Bon ... Sûrement la courroie qui a sauté ou bien une garniture d'embrayage décollée. Mais non, même pas.

Image

Ca a cassé à cause de la suppression des masselottes de démarrage.

Du coup je suis arrivé dix minutes en retard en cours et j'ai poussé 3/4 d'heure ce soir... J'ai changé la cloche, c'est réparé :wink: En espérant que ça ne se reproduise plus, sinon il faudra remettre le vario stock.


TD de gestion, gros trip sur les poissons qui chantent XD

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ky7pxWZ2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

V1NC3N7 a écrit :This morning, petite pointe à 75 hop hop je me rabats devant un bus et au moment de réaccélérer, la mob monte dans les tours sans avancer.

Bon ... Sûrement la courroie qui a sauté ou bien une garniture d'embrayage décollée. Mais non, même pas.

Image

Ca a cassé à cause de la suppression des masselottes de démarrage.

Du coup je suis arrivé dix minutes en retard en cours et j'ai poussé 3/4 d'heure ce soir... J'ai changé la cloche, c'est réparé :wink: En espérant que ça ne se reproduise plus, sinon il faudra remettre le vario stock
Il existe une pièce pour "renforcer" la cloche ... sa s'appelle un varioblok et c'est fabriqué par Malossi
Image
Par contre je sais pas si c'est efficace ...
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Verrouillé