plein de questions !
plein de reponses
la resine sur le bouchon de vilo:
tu la lime bien au raz de la masse, verifie si elle tient bien !
sinon tu vires !!
si elle se barre c'est mortel pour le hm
tu en remets de la propre : le bouchon reduit les volumes morts
attention ça va pas te faire gagner 10 cv hein
mortel l'arriere des jupe taillé en pointe !!
ça sert a rien de rien
essaye de combler soit sur la jupe soit sur les carters
ton croquis est bien
il faudra surfacer le carter : merci le burin bourrin
pour une bonne etancheité
pour les roulements : origine MBK ou standart industriel SKF OU FAG de meme categorie
pas cher , tres solide, resistant jusqu'a 15000 trs C EST PARFAIT
encore une fois je repete les roulements super scmoll machin chose
ne sont pas plus solides !!
ils ont seulement des tolerances de jeu plus grande pour des regimes hyper elevés , ce qui n'est pas forcement le mieux sur une prépa classique routiere
il coutent 5 x plus cher , et s'usent beaucoup plus vite (plus de jeu interne )
meme combat pour la cage aiguille : origine mbk pas cher et solide
j'arrive pas a les casser avec 78 cm3 reel avec un piston diam 47.5 !!
en tournant a 11000 trs !