103 RCX - Une vrai merde...
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Un méplat à la fraiseuse c'est beaucoup plus jolie qu'un fait à la meuleuse
Sinon les bague de différente épaisseur c'est pour faire quoi ?
Sinon les bague de différente épaisseur c'est pour faire quoi ?
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Aligner mon étrier arrière.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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J'ai recu les disques, mais il me manque une rondelle à faire usiner.
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Juste pour vous dire que sa y ais il manque plus que :
Les deux rondelles de vincentimes
Soudé la tige au cadre
Fabriqué une tige plate pour le levier
Installer le levier
=> roule ma poule.
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Copieur
Nan franchement bien, c'est bien propre et toi au moins ta pas à te casser la tète à faire tenir le pignon C'est déjà prévu
Pour le levier tu va faire un truc comme moi ou ta trouver un meilleur mécanisme ?
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J'ai pas trouver mieux
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Bas c'est un embrayage manuel donc le démarrage c'est suivant ce que tu veux
Faut juste apprendre à doser et après quand tu métrise le cirage c'est un vrai bonheur
Faut juste apprendre à doser et après quand tu métrise le cirage c'est un vrai bonheur
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Est-ce que tes disque s s'usaient vite ?
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Beau boulot wargmy.
Les disques étant faits pour tourner dans l'huile, si tu fais trop cirer et trop longtemps à sec, ça va sentir bizarre, comme pendant les courses de pocket
Les disques étant faits pour tourner dans l'huile, si tu fais trop cirer et trop longtemps à sec, ça va sentir bizarre, comme pendant les courses de pocket
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Le gros du boulot je le dois à vincentimes...
Je sais bien pour l'embrayage, moto-boost usure rapide toi ? 'vais des disques d'origine ?
Je sais bien pour l'embrayage, moto-boost usure rapide toi ? 'vais des disques d'origine ?
PEUGEOT 103 RCX
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Oui mes disques étaient en bonne état
Il y avait des marques c'est sur mais ils sont pas partie en poussière
D'ailleur j'ai appris que les disques peuvent tourner sans huile mais que pour des question de température ont les mais avec l'huile de boite
D'après ce qu'on ma dis c'est pas le frottement qui les usent mais la chaleur du au frottement mais bon vu comment c'est monter sur la poulie sa reste tiède même après 10min de ville dans les bouchon
C'est d'ailleur pour sa que sur les ducati par exemple les disque sont apparent pour les refroidires
Il y avait des marques c'est sur mais ils sont pas partie en poussière
D'ailleur j'ai appris que les disques peuvent tourner sans huile mais que pour des question de température ont les mais avec l'huile de boite
D'après ce qu'on ma dis c'est pas le frottement qui les usent mais la chaleur du au frottement mais bon vu comment c'est monter sur la poulie sa reste tiède même après 10min de ville dans les bouchon
C'est d'ailleur pour sa que sur les ducati par exemple les disque sont apparent pour les refroidires
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Je vais mettre un ventilo dessus.
--> []
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PEUGEOT 103 RCX
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Si c'est pas trop indiscret t'en a eu pour combien environ pour arriver à cette embrayage manuel ? (Sérieux tu vas tenter beaucoup de monde , alors mets tout de suite un copyright )
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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C'est moto-boost qu'il faut féliciter...
La modif de l'axe et les rondelles ~15€
L'embarayge complet ~20€
Bon apres je suis un bon abonné à vincentimes... et l'embrayage je l'ai eu pas cher par un pote, et la poulie je l'avais déjà.
La modif de l'axe et les rondelles ~15€
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Je pense que les disques son fait pour tourner dans l'huile mais bon, sinon question usure, l'embrayage de ma derbi a 25000km, c'est un Adige origine...
Il est encore en très bon état, les garnitures sont ok, les disques lisse nickel pas de traces de chauffe ou autre, et je ne pense qu'un embro de marque dure moins longtemps....
Sinon ta cloche est pas mal marqué par les disques, j'ais le manuel derbi, il dise de reprendre les marque à la lime, ou de changer la cloche si c'est trop abimé, je peux te faire un scan si tu veux..
Il est encore en très bon état, les garnitures sont ok, les disques lisse nickel pas de traces de chauffe ou autre, et je ne pense qu'un embro de marque dure moins longtemps....
Sinon ta cloche est pas mal marqué par les disques, j'ais le manuel derbi, il dise de reprendre les marque à la lime, ou de changer la cloche si c'est trop abimé, je peux te faire un scan si tu veux..
51 MBK CLUB dans un carton
DERBI x-treme sm et senda r
DERBI x-treme sm et senda r
Merci pour les infos l'ami, je vais rectifier donc les "crans" demain.
Je ne pense pas avoir besoin de ton manuel, merci quand même.
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Juste pour vous donner une idée du prix de ma platine arrière + le support étrier, le pere de ma copine à fais un devis il y en aurais pour 800€ heureusement que c'est l'entreprise qui paie ^^
J'espère recevoir mes deux rondelles d'ici la fin de semaine.
Je vais pas tarder à recevoir la BAC pour mes carter polini avec clapet carbone 0.35mm, deux pipe, une de 15 et une de 19 coudé. 20€
J'ai aussi un ami qui va me trouver une pompe à eau de R21. 20€
Faut que j'achète un étrier et un frein arrière. ~30€
Il me reste à trouver 40€ pour la nouvelles peinture et la réparation des caches.
Je voie aussi avec un tourneur pour re-surfacer mon cylindre, je pense monté à environ 180 échappement et 125/130 au latéraux. Je mesure ça ce week-end.
Je suis sur plusieurs offre aussi pour un vilo Giraudo pour rcx/spx...
Tchouu
J'espère recevoir mes deux rondelles d'ici la fin de semaine.
Je vais pas tarder à recevoir la BAC pour mes carter polini avec clapet carbone 0.35mm, deux pipe, une de 15 et une de 19 coudé. 20€
J'ai aussi un ami qui va me trouver une pompe à eau de R21. 20€
Faut que j'achète un étrier et un frein arrière. ~30€
Il me reste à trouver 40€ pour la nouvelles peinture et la réparation des caches.
Je voie aussi avec un tourneur pour re-surfacer mon cylindre, je pense monté à environ 180 échappement et 125/130 au latéraux. Je mesure ça ce week-end.
Je suis sur plusieurs offre aussi pour un vilo Giraudo pour rcx/spx...
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C'est une entreprise qui fabrique ces propres pièces sur mesures pour réparer des radars dans le monde (Thales pour pas citer ), la platine et le support seront usiner dans de l'acier 80kg un truc dans le genre, le machin impossible à percé quasiment ^^
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Faut que je demande confirmation
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Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
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Bon j'ai mesurer mes diagrammes calmement, actuellement avec deux joint d'embase d'une épaisseur totale de 0.60mm j'ai 167/120/112, avec une cale de 1mm en plus des deux joints j'ai 179/128/123
Ce sont donc mes futur diagrammes !
Ce sont donc mes futur diagrammes !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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sympa tout ça, juste une question : c'est quoi l'intérêt d'utiliser du XC80 ? 0,8% de carbone ça commence à faire beaucoup... Même sur les plus grosses sportives ils utilisent des supports en alu, alors chuis perplexe
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Tu crois que je vais raller alors qu'on me fais sa gratos ?
PEUGEOT 103 RCX
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bah disons que y'a des limites quoi, si ça bouffe 2 fraises et 4 plaquettes pour faire ta patte, gratos ou pas, bonjour le gaspillage
Et XC80, c'est dur mais ça résiste pas beaucoup aux chocs, comme d'hab, soit t'as la dureté, soit t'as la ténacité. C'est pour ça que je vois pas trop l'intérêt, si tu veux de l'acier, prends du XC35 ou XC38, ça se travaille bien mieux et ça suffira largement
Et XC80, c'est dur mais ça résiste pas beaucoup aux chocs, comme d'hab, soit t'as la dureté, soit t'as la ténacité. C'est pour ça que je vois pas trop l'intérêt, si tu veux de l'acier, prends du XC35 ou XC38, ça se travaille bien mieux et ça suffira largement
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
J'y connais rien mais à vraie dire c'est pas moi qui choisie aussi.
J'ai fait passé le mot pour de l'XC35 ou XC38
J'ai fait passé le mot pour de l'XC35 ou XC38
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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