+1 je trouve aussi les cylindre derbite vachement bien foutus pour de l'origine!

tu remontes quoi pouet ?

Sur les concentre run, sa mob a mangé beaucoup plus gros qu'ellemoto-boost-69 a écrit :Vin zou![]()
Quand ils arrivaient sa devait etre violent![]()
Une DRD toute pourrit, cylindre Hebo 50 cc prépa dremel dans les transferts_White a écrit :tu remontes quoi pouet ?![]()
je vois pas ce qu'on pourrait y fairemoto-boost-69 a écrit : C'est impressionant de sortir 19ch en modifiant simplement les diagrammes (ya pas que sa non plus) sans toucher au balayage![]()
Je suis pas un pro des transferts ou du balayage. Mais en tout cas les transferts ont un bon conduit pour moimoto-boost-69 a écrit :Désoler c'est vrai que c'est un peu partit![]()
Et pour en revenir sur le balayage, les pro en pense quoi d'après mon relever ? Sa concerne pas un cylindre de mob mais sa reste un cylindre qui peut etre monter sur des carter mob sans grande difficulter donc ...
L'embase on s'en tape un peut en fait. Quand je te parle balayage c'est les angles horizontaux et verticaux des lumières d'admissionmoto-boost-69 a écrit :Bas après faut voir si ont parle de l'embase ou du conduit du transfert lui même ...
Au niveau de la forme, oui.Djidane57 a écrit :J'avais uen question à propos des balayages de "gros cubes" 2T, est ce qu'on eput, proportionnellement (bien sur) les reproduire dans un HM de bylette ?![]()