Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

une casquette amorce sur la tete ou pas... je parle pas aux nains !

(nan mais ouais on va carrement pouvoir se la peter !)

bon l'elfe il va se coucher !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Héhé bien rentré du Bol', on a eu vraiment de la chance avec le temps. L'ambiance était pas mal, mais j'ai connu mieux!!

Ouais je sais je sais Loup', mais moi, j'ai surtout apprécier que la Yamaha du YART (Yamaha Austria Racing Team) soit en 3ème position, car c'est le premier moteur de moto de course que j'ai manipulé, j'ai fait la selection de pistons, segments, ébavurage du carters, montage de la boite etc. Grande émotion!!!

Voilà voilà, vivement l'année prochaine, mais maintenant, dodo, car demain debout à 5h30 et 'pas beaucoup dormi ce week-end... :lol: :lol:
Tchuusss :wink:

Bon ben je rentre de 80 bornes en fin d'aprem' et de nuit...

Ca marche pas mal un origine à 55km/h ! On arrive meme à faire l'interieur dans le rond point à un CB500 quand le pilote est pas trop reveillé :lol:

Je me suis un peut trainé la bite... face à un GSXR, un CB500, un ZR7 et un 51 polini LC 70... J'avais du mal :lol:
Ils ont passé pas mal de temps à m'attendre !
Mais en pleine foret, dans les virolos, de nuit, ils faisaient moins les malins ! La route je la connais par coeur : je suis passé devant au premier freinage et j'y suis resté... Jusqu'à la fin des lacets, à la premiere ligne droite ils m'ont rebouffé...

La bonne nouvelle c'est que mes roulements de poulie n'ont pas bronché d'un poil pour l'instant ! Pourvu que ca dure...
Je vais peut etre demonter la poulie pour voir leur tronche dans la semaine, et remettre un coup de graisse... Ca leur fera pas de mal de toutes facons...

presse puré

Message par presse puré »

Yop, petit coucou du boulot, pas encore internet à mon nouveau chez moi :cry:
en revanche RDX 1E7 à la maison :wub:
et toujours pas de news de mccain :?
à bientot les ventiliens
Image

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Petit passage après le montage de mon allumage MVT.
Je me suis fait un cône maison avec une bague de cuivre, allumage callé a 2,3mm avant le PMH, je sais toujours pas si c'est un avance variable mais je démarre le moteur a la main et a haut régime ca tracte méchant.
J'ai encore le cylindre stock dessus, je vais monter le prépa, ca va faire mal car ca part déjà en wheel vers 40 km/h.
aie aie aie
On sent la différence avec un bon allumage, ralenti costaud, plus de couple et la prise de tours est meilleure !
Une vidéo avec le cylindre prépa :twisted:
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Oups !! Oublié de me lever ce matin..... :? :? :? :lol: :lol: Tant pis, j'irai en cours cet aprem.... :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

pierrot22

Message par pierrot22 »

coucou, ça y est j'ai récupéré Internet dans ma piole, me revoilà :)

pinaise 1 semaine de cours est passée, la le 1er semestre de la 4ème année s'annonce encore plus chiant que la 3ème année, tous les ans c'est de pire en pire... Allez plus qu'un an :)
Faut voir le bon côté, ça motive pour bosser, hors de question de redoubler pour me taper une année de plus :shock:
heureusement qu'il y a des trucs sympa pour se faire plaisir, pour moi c'est la formula student. A l'Insa les gens sont pas mal impliqués dans les assoc ou le sport, j'ai compris, en fait si tu fais que les cours tu déprimes.

ça commence bien steph :lol:
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Hop petit coucou depuis le cours d'info' de 1er semestre de DUT GMP "Initiation au tableur Excel"...Je vous laisse imaginer l'ambiance :lol: Plus que 30 minutes ! :icon_cheers:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

pierrot22

Message par pierrot22 »

:lol!:

tiens au passage pendant que t'es là, ça avance pour le doppler ? ;)

pierrot22 a écrit ::lol!:

tiens au passage pendant que t'es là, ça avance pour le doppler ? ;)
J'ai encore pas vu mon pote vu que je rentres que le w-e chez moi et qu'il est pas forcément là :? Mais t'inquiètes je l'ai vu sur msn (mais j'ai pas pensé à demander pour les joints...) , et il va me passer le kit pour que je m'en occupes. Je te tiens au jus :wink:
[...]

ok ça marche merci :)
[...]

The103rcx a écrit :Hop petit coucou depuis le cours d'info' de 1er semestre de DUT GMP "Initiation au tableur Excel"...Je vous laisse imaginer l'ambiance :lol: Plus que 30 minutes ! :icon_cheers:
Tiens ! Je connais ça :lol: :lol: :lol: Moi aussi quand j'étais en gmp je me balladais sur ventil pendant ces super initiations................ :lol: :lol:

Moi nickel, mon aprem de cours (oui bah hein.... :lol: ), c'était que de l'atelier, et vu qu'on est que 5 en classe, un pote a apporté sa bagnole pour tester son circuit de préchauffage, et moi j'ai apporté la mienne pour faire des mesures et passer la voiture au diag... En gros, on a fait 20min de TP, le reste on l'a passé sur nos voitures perso... C'est trop bon ! :) Demain matin, on a encore tout le matin en atelier, et le prof m'a dit de ramener la bm pour mesurer les compressions du moteur :D

Bon, et jsuis en train de trier toutes les tofs du bol d'or, ya du stock !!! :shock:

Ptis aperçus :

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Tournée générale!!!!!..................

Ça y est la mémé a un démarrage correct (et meme plus :twisted: ), la vie est belle!!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!

pauvre 103

et pauvre tondeuse ,m'enfin ça on s'en fou :lol:

mbkeur est triste il ne récupere pas la motobecane :cry:

y'a plus qu'à ramener la 105 de la drome ce week end :arrow:

Bonsoir à tous , j'ai une question à poser :

Ma définition du segment elle est correcte ou pas ? :

LE segment va sur le piston et ça l'empéche de se mettre en travers et de serrer . Le segment fait l'étanchéité également , c'est-à-dire que le filme d'huile ne peut pas remonter , et les gazs frais non plus . Et enfin il sert pour la compression , souvent segment morts = plus de compression et gros risque de serrage .

Voilà , c'est pour ma propre "culture" on va dire ;). Merci à tous .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

biker26

Message par biker26 »

excusez moi est ce que quelque un a les cordonées de vincentimes ?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Guigui_68

Message par Guigui_68 »

andy02 a écrit :Bonsoir à tous , j'ai une question à poser :

[...]

L'étanchéité, c'est à prendre dans l'autre sens, il sert à éviter au front de flamme de descendre et cramer le film d'huile le long du piston => serrage :?
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces

Merci Guigui !
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Il n'empêche pas le piston de se mettre en travers, de faire l'étanchéité pour permettre la compression. Et pour le reste c'est bon.

ksteph88 a écrit : Image

c'est le genre de truc qui me donne pas envie d'allez labas en faite :? le plaisir de détruire sans aucun intérêt, je suis pas trop dans ce trip la :wink:

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Du même avis que Spish... "Chelou"...

Sinon quelqu'un pourrait me dire si plaquettes de frein Nitro = plaquettes de frein XR origine ?

Merci :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

alex51man

Message par alex51man »

Si c'est les mêmes que celle de booster c'est nikel !
EDit Image
plaquette de boost

faut faire gaffe, apparament il y a plusieurs modèles de plaquette pour le nitro
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Faut faire gaffe si c'est pour Brembo ou Grimeca, pour l'etrier... Je sais pas si les plaquettes sont les memes ??

spish, ce n'est pas ce qui me plait non plus, je trouve ça vraiment trop abusé... Le nombre de voitures et motos qui finissent cramées, ça fait mal au coeur, mais en général, les mecs les amènent ici au lieu de les emmener à la casse, là au moins c'est gratuit.... :lol: En sortant du camp, on a vu un "tas" de carcasses, c'est tout ce qui a cramé pendant le week end... C'était impressionnant :shock: :shock:

Juste pour vous faire une idée du bordel que c'est là bas, le vendredi soir, un mec est arrivé sur une moto à coté de nous, un flic lui demande si il a le permis, le mec lui répond que non, tout embêté... :lol: le flic lui répond "ouais bah tfaçons pour ce week end on en a rien à foutre, circulez.." :shock: :shock: :lol:

Yen a qui ont pas bougé de leur emplacement du week end aussi... Qui ont surement pas vu le moindre morceau du circuit !! Et ça c'est abusé... :shock: :lol: M'enfin c'est le bol, quoi !! L'année prochaine, on y retourne avec un camion de location, certains viendront en moto, et on se fera un grooooooos emplacement :D :D

> [...]

spish, ce n'est pas ce qui me plait non plus, je trouve ça vraiment trop abusé... Le nombre de voitures et motos qui finissent cramées, ça fait mal au coeur, mais en général, les mecs les amènent ici au lieu de les emmener à la casse, là au moins c'est gratuit.... :lol: En sortant du camp, on a vu un "tas" de carcasses, c'est tout ce qui a cramé pendant le week end... C'était impressionnant :shock: :shock:
ouais c'est clair, mais style nous quand on fait de "l'autochamp" comme j'appele sa, c'est aussi des caisses qui vont a la casse, on bricole on roule avec, le jour ou sa rend l'ame, bah, on l'améne a la casse, mais je trouve que c'est pas pareil, on les fini certe, mais pas dans l'optique de les détruire, bel et bien dans l'optique de s'amuser avec avant qu'elle partent a la casse

enfin, au finale c'est pareil sauf qu'on s'amuse pas pareil

tout sa pour dire que les gout et les couleurs ne se discute pas :lol:

P.S: je suis allez faire un tour de 51 tout a l'heure; sa m'avais manqué, faut vraiment que je finisse ma meule moi :D

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

- Tu connais l'histoire du con qui dit non?

- Y'a un piège?

- Non...

:lol:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion

Message par Champollion »

http://cgi.liveauctions.ebay.com/957-Mi ... enameZWDVW#

Je vais m'en construire un :twisted:
Pour décorer.

Ben quoi ??

Je suis fan de ce film.
Image
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

raaaaaaaahhhhhh les propu' :wub: :wub:

<embed src="http://www.youtube.com/v/d01VBR5nKPw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Les freinages de porc :wub:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Champollion

Message par Champollion »

De la bonne bagnole ça.

Simca 1000 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... B4te&hl=fr

Et r8 Gordini :!:
[...]

51 blue

Message par 51 blue »

Champollion =>> :wub: ...

C'est bien simple LA 1000 rallye (2) c'est LA voiture ancienne que je kiff' le plus pis ... yen a tous plein en face de moi ( des photos ... :cry: )

Après R8 .. ben le "mythe" Gordini ... :roll: :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Enfin de retour, ouais drôle de délire les gars qui crament des caisses et bousillent des bécanes... :?

Je galère toujours avec mon embrayage.... L'astuce à pas tenue plus de deux démarages :( Le temps me semble venu d'y consacrer un topic.

Bonne nuit les ventilox!