Informations
Informations
Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez sûrement constaté, le forum VXP a eu un problème. Étant dans un long week-end, notre hébergeur n'a pas encore pu répondre aux questions que nous ne lui avons pas encore posés.
Le temps n'étant donc pas en notre faveur, j'ai décidé, avec l'accord de Ventilxp de mettre en place ce forum "temporaire" destiné à poursuivre le support comme le faisait l'ancien.
J'ai donc gardé les tables des utilisateurs, forums, catégories et quelques bricoles. Je n'ai par contre pas gardé les posts, messages privés, ceux-ci étant je pense la source du problème. Vous devriez donc pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels
Donc, je le répète, ce forum est "temporaire", le temps que j'arrive à faire repartir l'ancien. Une page d'avertissement sera mise en place pour prévenir de la reprise du forum "original" dès que celui-ci sera de nouveau opérationnel
En m'excusant une nouvelle fois pour l'indisponibilité,
DataMAX
Comme vous l'avez sûrement constaté, le forum VXP a eu un problème. Étant dans un long week-end, notre hébergeur n'a pas encore pu répondre aux questions que nous ne lui avons pas encore posés.
Le temps n'étant donc pas en notre faveur, j'ai décidé, avec l'accord de Ventilxp de mettre en place ce forum "temporaire" destiné à poursuivre le support comme le faisait l'ancien.
J'ai donc gardé les tables des utilisateurs, forums, catégories et quelques bricoles. Je n'ai par contre pas gardé les posts, messages privés, ceux-ci étant je pense la source du problème. Vous devriez donc pouvoir vous connecter avec vos identifiants habituels
Donc, je le répète, ce forum est "temporaire", le temps que j'arrive à faire repartir l'ancien. Une page d'avertissement sera mise en place pour prévenir de la reprise du forum "original" dès que celui-ci sera de nouveau opérationnel
En m'excusant une nouvelle fois pour l'indisponibilité,
DataMAX
ventil victime de son succées (le serv a saturé dapres le message d'ereur no ? il voulais plus crée une nouvelle session :s)
Courage data !
Courage data !
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
-
- Bricoleur
- Messages : 214
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
C'est vrai et c'est tres bien je trouve j'avou avoir fait un tour sur mob... et
deja les posts :s et puis le forum et les pubs :'(
deja les posts :s et puis le forum et les pubs :'(
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
-
- Débutant
- Messages : 73
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
Merci pout tout
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci Data
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
merci pour tout ce travail
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Bricoleur
- Messages : 155
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
-
- Technicien
- Messages : 832
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
yep Data !
Merci pour ce que tu fais pour le forum, courage pour la remise en route de l'ancien !
@+
Steph
Merci pour ce que tu fais pour le forum, courage pour la remise en route de l'ancien !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
-
- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
-
- Débutant
- Messages : 53
- Inscription : mer. 16 juil. 2008 - 11:38
Pareil que les autre
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18