Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Champollion a écrit :J'ai déjà vu des cours de BEP Electrotech.

C'est vraiment bas comme niveau.


J'ai même vu leurs sujets de BEP, maths, electro, etc...

Alors en maths la première question c'est soustraire 2 chiffres à l'aide d'un tableau, la deuxième additionner, la troisième faire une pourcentage en multipliant par 20/100 par exemple.

Et le reste ben c'était pareil........
C'est bien la faille de ce BEP, quand tu arrives en Bac pro on te cause direct de dérivés et de nombre complexe, ainsi que d'équations un peut louche ... :roll: moi j'ai eu la chance de faire partie des proto 3 ans avec 15 élèves, donc des profs assez présent, mais à 30 y a pas mal de pertes ...

Sinon en effet le BEP il est bidon, je l'ai eu avec 14.5 de moyenne sans avoir ouvert un bouquin en 2 ans ...(Par contre la serrage de fesse, je doit bosser, et j'ai jamais fait ça de ma vie à l'école ...)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1410
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Wow, une des rares qui passe toute seule :boohoo:

Nas - Hero

à écouter avec les grosses basses :D
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

De toute façon avec seulement le BEP Elec, je ne pense pas qu'on puisse trouver du boulot.

Car j'ai un pote qu'il l'a eu cette année. Les profs et des patrons leurs ont dit que pour eux, le BEP Elec n'était rien. Et qu'il fallait soit faire une première d'adaptation et aller en Bac Sti ou continuer en bac pro.

Moi je suis en Terminale Sti, et moi qui voulait faire un BEP avant ben je regrette pas. J'ai gagné 1 an et du niveau à mon avis.

Mais un bep mécanique auto, bac pro, bts ne m'aurait pas déplus. C'est mes parents qui ont pas voulu. Soi disant le Bep c'est pour les nuls -_-

En attendant notre prof de GMC nous a dit qu'il gagnait 30euro de l'heure avec BAC +4. Et qu'il connait un gars qui a un Cap et qui gagne autant que lui maintenant.

C'est fou comme il nous donne envi de bosser le prof LOL



:roll:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

MBC HS ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ton prof est tout simplement honnete !!!

Les parents ne se rendent pas compte que le monde change plus vite qu'ils n'arrivent à suivre... Ils revent tous que leurs enfants deviennent ingenieurs... Et en soit ca se respecte !!!

Mais il faut prendre en consideration qu'un bon CAP vaut mieux qu'un mauvais bac !!!!!
Combien de jeunes j'ai vu se glander apres un bac S car il n'arrivaient à rien dans le superieur ? Trop theorique...
J'ai par contre vu quelques personnes motivées partir en CAP (y a fallut convaincre les parents :? ), puis faire un bac pro... Toujours les premiers partout ! Ils ont integré des boites dans lesquels ils ont grimpé rapidement car ils avaient la competence la motivation, et qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient !

Le piege aujourd'hui en France est la devalorisation des diplomes, ainsi que les sur-diplomés !!!
Un mec avec un diplome technique trouvera plus facilement du travail et si il fait bien son boulot pourra grimper en interne !!! Un mec avec un bac+5 va avoir des tas d'emmerdes car il coute trop cher, n'a pas assez de connaissances "pratiques" applicables pour engraisser son patron....


L'orientation c'est une vrai merde... Une belle galere ! Et malheureusement les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! Et les parents ne sont pas toujours les mieux placés pour conseiller :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

nimporte quoi, c'est tes parent qui sont con :evil:

un bep c'est pas pour les nuls et je prefere faire plus d'année avec un cap + bep + bac pro là au moins tu vois plus de chose.

ta peut etre gagné un ans mais certainement pas en niveau.

enfaite generalement les boite prefere les gens qui ont fait un bep + bac pro car ils savent que beaucoup de personne avec juste un bac pro sont basé que sur la theorie et savent moins bien travaillé de leur mains, au moins en bep tu developpe, tu voit plus de chose et tu les pratiques

par contre les parent qui force leur enfant a faire une chose bien precise alors ça , ça m'exaspere, si ta pas envie de le faire tu sera toujour mediocre dans ce que tu fait, c'est du nimporte quoi, forcé son enfant a s'abimé la santé plus tard a& faire quelque chose qui lui plait pas, c'est vraiment du nimportequoi
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1410
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Entièrement d'accord Rastaf !

C'est comme l'armée, à première vue ça fait pas rêver, on pense que ce sont ceux qui arrivent à rien qui y finissent.

Un ami qui n'a que le BEPC voulait y entrer depuis tout petit. Il s'est même fait virer du lycée parcequ'il était jamais là (forcé à aller en secrétariat...). Il avait vraiment pas le profil pour réussir par la voie classique :roll:

Maintenant qu'il est à l'armée il gagne entre 1600 et jusqu'à 3500 euros par mois quand il part en Nouvelle Calédonie par exemple. Depuis, c'est la bagnole, les fringues G-Star, et karting quand ça lui prend. Il en profite

A 19 ans il a déjà un sacré paquet de côté, alors qu'avec nos potes on commencera à bosser et à gagner des ronds que dans 2-3 ans voire plus!

Comme quoi l'armée, si on aime ça :wink:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Antonio59200 a écrit :nimporte quoi, c'est tes parent qui sont con :evil:
Evites de juger les gens aussi rapidement s'il te plait !

Tu n'a pas encore d'enfants... Et beaucoup de parents cherchent le meilleurs pour leurs enfants ! :wink:

Je suis parfaitement d'accord avec toi, les parents n'ont pas à forcer etc... Mais il faut aussi voir que beaucoup de parents s'inquietent pour l'avenir de leurs gosses !!!! Et malheureusement ils n'ont pas toujours tort...

Dans de nombreux cas, les parents manquent d'informations pertinentes, et c'est pour cela qu'ils imposent à leurs enfants ce que les medias pretendent etre le mieux... (et hop vas y que je te fout en bac S...)

Il ne faut pas toujours voir le mal partout ! Mais en effet l'attitude de certains parents pose parfois de gros problemes...

C'est dommage car en effet la plus grande victime en est l'enfant !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

biker26
Expert
Expert
Messages : 1169
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

wargmy a écrit :MBC HS ?

apparament :?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

On fait de la pratique quand même. Et bientôt les stages.

Tu sais mon pote qui est en bac pro elec là.

Ils ont fait quoi, quelques stages... Et vu ce qu'ils font ben je trouve pas qu'ils aient du niveau.
Quand on parle de moteurs étoiles, triangles, et pleins de questions théoriques et pratiques ben ils ne connaissent pas grand chose alors qu'ils ont eu le Bep haut la main. Tu vois le genre.

Je ne me fais pas de soucis pour trouver du boulot, ne vous inquiétez pas pour moi.

Après le Bts elec soit je continu, soit j'arrête je sais pas trop encore.

Mais là où tu vas en stage, généralement ils t'embauchent direct.

Et c'est pas le boulot d'électrotechnicien qui manque.

Mais je veux aller à l'armée... Donc bon.


MBC : maintenance.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pas d'accord, avec mon BEP j'étais chez Arcelor Mittal fin Aout, et dans le personnel technique de l'hopital ou j'ai fait mes stages ...

Pour avoir vu les 2 cotés, la Seconde ISI/ISP et la seconde MPI/PCL je eput te dire que la merde, bah c'était la, avec des gros enfoirés aveuglé"s par leurs résultat au BAC? qui ne forment que des bosseurs ou des branleurs vivant sur leurs acquis, ainsi que des gars normaux, comme moi, qui veulent pas se casser le cul por un con et qui se disent que la vie n'est pas dans un lycée ou dans une fac ...

Sinon our le niveau, je vais te le dire franchement, en théorique, ouais c'est bidon, mais va sur le coffret, quand tu dois identifier une panne par ex, ou ne serait-ce que régler un API ... :roll: (Fuckin API d'ailleurs ...)

ensuite le Bac pro c'es tpas que ça, t'as aussi le GEMA et surtout les notions de mécanique ...
:roll: (Vu qu'on peut passer en electroch embarqué ...)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

On bosse sur des API justement en Automatisme.

Et ton avis sur ceux qui veulent bosser tu devrais te le garder car on veut pas tous se les glander dans la vie.

C'est pas en cherchant le plus facile qu'on y arrive forcément.

C'est pas parce que il y en a qui veulent avoir le Bac, un Bts voir + qu'il faut les traiter de no-life.

Sans médecins, sans ingénieurs, etc... Que serait le monde ??

En attendant mon frère est à Bac + 4 pour l'instant, et en stage il se fait 2500euro par mois. Et quand il trouvera du boulot à la fin de ses études ( il a commencé à Nancy, Poitiers et avec son stage il a voyagé partout en France et visité pas mal d'usines, etc... Même une célèbre boîte où on construit des avions où il risque de se faire embaucher. )

Et il s'est renseigné, il commence direct à 5000.

Tu préfères bosser un peu + et commencer en haut de l'échelle et gagner ta vie ?

Ou glander, chercher le + facile et commencer en bas et galérer pour monter.

Il y a beaucoup de métiers où tu peux commencer avec un simple diplôme, comme la menuiserie, etc...

Mais faut pas se voiler la face, la société évolue inévitablement et si on évolue pas avec elle, on se fait écraser.

Et j'ai pas envi de me faire écraser comme beaucoup d'autres.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

A moi j'ai ma ptite prérentré vendredi, sa a durée 1h30 ...
N'empêche sa fait bizard l'amphi :shock: on est que 3 a ce connaitre dans notre promo (AES) !
Sinon, j'ai vu qu'il y avait quelques 44 a l'iut de la même ville .

Sinon aujourd'hui, très bonne journée
On commence par le basique, un bon petit paquet de joint d'embase et de clapet et une bobine ducat pour 5 €

Sinon, la très bonne nouvelle du jour : Réservation de ptite boule de poils : croisé Bouvier bernois/ beauceron, je suis trop trop content, normalement je les ai a la maison pour la toussaint :D !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Bon et bien bonne nouvelle , j'ai raté les 10h de mob , mais , le 28 septembre , il y a une brocante du cyclo à Laon ! J'éspére que y'aura de la bonne pièce , il me faut un vario et surement un kit ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

On peut monté des carter a la pate à joint ou il faut un joint en papier absolument ?
Pate a joint bleu ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Un joint en Tetrabrick avec un peu de pâte à joint.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Soit pate a joint soit joint. pas les deux.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Pourquoi pas les deux ?
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........bon ben: SUZUKI a encore GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé Antoine :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

kentich a écrit :Pourquoi pas les deux ?
Aucune utilité.

je crois que j'ai trouvé la mob la plus laide que j'ai vue : http://img79.imageshack.us/img79/4465/dsc02309rt1.jpg
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

wargmy a écrit : je crois que j'ai trouvé la mob la plus laide que j'ai vue : http://img79.imageshack.us/img79/4465/dsc02309rt1.jpg
Cool c'est pas la mienne :D . Pauvre 88 , elle méritait un meilleur destin :cry: .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2848
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Champollion a écrit :On bosse sur des API justement en Automatisme.

Et ton avis sur ceux qui veulent bosser tu devrais te le garder car on veut pas tous se les glander dans la vie.

C'est pas en cherchant le plus facile qu'on y arrive forcément.

C'est pas parce que il y en a qui veulent avoir le Bac, un Bts voir + qu'il faut les traiter de no-life.

Sans médecins, sans ingénieurs, etc... Que serait le monde ??

En attendant mon frère est à Bac + 4 pour l'instant, et en stage il se fait 2500euro par mois. Et quand il trouvera du boulot à la fin de ses études ( il a commencé à Nancy, Poitiers et avec son stage il a voyagé partout en France et visité pas mal d'usines, etc... Même une célèbre boîte où on construit des avions où il risque de se faire embaucher. )

Et il s'est renseigné, il commence direct à 5000.

Tu préfères bosser un peu + et commencer en haut de l'échelle et gagner ta vie ?

Ou glander, chercher le + facile et commencer en bas et galérer pour monter.

Il y a beaucoup de métiers où tu peux commencer avec un simple diplôme, comme la menuiserie, etc...

Mais faut pas se voiler la face, la société évolue inévitablement et si on évolue pas avec elle, on se fait écraser.

Et j'ai pas envi de me faire écraser comme beaucoup d'autres.
Faut arrêté c'est pas tout l'monde qui a les capacité pour devenir ingénieur quoi... et commencé a 5 000€ avec Bac +4 euh....un ingé quand ça démarre c'est un contrat de 30 000€ annuelle.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Mais c'est qu'il doit avoir un bas moteur de FX en plus là dessus !

C'est immonde...
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Spoofmaniac.

Mon frère est à bac +4 pour l'instant, il n'a pas fini ses études, loin de là.

Il bosse dans l'espionnage économique.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2848
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Oué mais même, faut arrêté tes conneries, excuse moi mais commencer avec un contrat a 60 000€ c'est du rêve, a moin que ton frère a fait polytech sorti major de promo, jsais pas....mais ça m'étonnerai surtout s'il est dans l'automatisme.
Dernière modification par spoofmaniac le dim. 14 sept. 2008 - 20:42, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2102
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

andy02 a écrit :
wargmy a écrit : je crois que j'ai trouvé la mob la plus laide que j'ai vue : http://img79.imageshack.us/img79/4465/dsc02309rt1.jpg
Cool c'est pas la mienne :D .
:lol: tu est trop péssimiste!

en effet, elle est vraiment trés; trés; trés vilaine :lol:

pauvre 88 :cry:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Aïe aïe aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Je viens de rentrer du Bol d'Or...... Ouch !!!! :shock: :shock: :shock: Mais c'est énooooorrrrmmmeeee !!! :lol: :lol: :lol: Autant pour l'ambiance de taré (un peu abusé quand meme, une trentaine de bagnoles a cramé dans le WE, et au moins autant de motos.. :roll: ) que pour la course...... :wub:

Pfiouuuuu pis j'ai passé la soirée d'hier avec antoine là bas, trop énorme.... :lol: :lol: On a trop rigolé :D "Ya du rosé et des nanas....darladidadada !!! :lol: "

J'ai tout plein de photos/vidéos, je vous fait un post si ça interresse quelqu'un dès que je mets tout en ligne ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

wargmy a écrit :je crois que j'ai trouvé la mob la plus laide que j'ai vue : http://img79.imageshack.us/img79/4465/dsc02309rt1.jpg
B-link a écrit :Mais c'est qu'il doit avoir un bas moteur de FX en plus là dessus !

C'est immonde...
t'as vu la meme chose que moi ;)

hop hop hop :

Image

cadeau du jour :D (merchi flukounet :D )

(ps : super, ancenis ! en plus il a fait beau :D )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

ksteph88 a écrit : J'ai tout plein de photos/vidéos, je vous fait un post si ça interresse quelqu'un dès que je mets tout en ligne ! :wink:
Sur la liste :D :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Ouais Bakou, maintenant on va pouvoir se la péter avec nos casquettes Amorce 50 !

Si ça c'est pas la classe 8)
Image

Verrouillé