J'avais vu que pierrot avait cette fourche et la mon probleme c'est que je ne peux pas mettre le T il n'y a plus de place.
Il faut couper un bout du cadre?
Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Moi pour faire passer une fourche de NSR avec les tés d'origine j'avais du raccourcir au max la colonne de direction, je l'avais coupé au raz du réservoir, j'ai du enlever avec la butée de direction.
Ca marchait très bien, et le cadre n'était pas foutu, c'est toujours récupérable avec des calles.
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)