Pour en revenir au post, j'aimerais préciser à son auteur que le mode macro est sûrement disponible sur son appareil photo... (la petite fleur)
Pour prendre une photo nette de près, il ne faut pas s'approcher trop (tous les APN s'allument rouge quand la mise au point n'est pas bonne, au premier cran du déclencheur), utiliser le zoom et prendre la photo de plus loin si besoin.
Toujours est-il qu'une photo nette prise à 60cm permet de voir bien davantage de choses qu'une photo floue prise à 20cm.
Pour pouvoir arracher ta cloche, prends une meuleuse avec un petit disque, et découpe la partie du lanceur qui obture le filetage d'arrache volant.
Hop, tu peux démonter proprement ta cloche et tu peux la garder. (si tu la réutilises, fais-lui un petit équilibrage, cliquer ici pour la méthode.)
Par ailleurs, sur un 70cc pas ou peu préparé, c'est bien cet allumage (le moriyama), qui est le meilleur.
Tu peux me croire, ainsi que braceletti, à ce sujet...
Tu gagnerais peut-être un poil avec un PVL rotor externe, mais ça vaut pas le coup, pour le prix.
allumage de scoot ou allumage en soie de 16?
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
un peu plus q'un poil quand memeCalimeroTeknik a écrit : Tu gagnerais peut-être un poil avec un PVL rotor externe, mais ça vaut pas le coup, pour le prix.
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui. (tant que ça ?*) Mais bon, vu le prix, je trouve qu'il y a bien d'autres investissements à faire avant.
*j'ai jamais testé de PVL, alors je me tais.
*j'ai jamais testé de PVL, alors je me tais.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
moi non plus, m'enfin, avec la courbe d'avance, la technologie digitale etc....
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
La courbe d'avance est d'un gain certain sur un 70cc qui fonctionne en mi-régimes.
La "technologie digitale" ça sent l'argument commercial. Je voudrais bien savoir ce qu'il y a derrière. (p'têt un circuit qui limite la sortie du CDI à une impulsion par tour, ou une gestion par circuit intégré au lieu d'un circuit élec. pensé pour ?)
La "technologie digitale" ça sent l'argument commercial. Je voudrais bien savoir ce qu'il y a derrière. (p'têt un circuit qui limite la sortie du CDI à une impulsion par tour, ou une gestion par circuit intégré au lieu d'un circuit élec. pensé pour ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
la vitesse de calcul est supérieure (entre autres, je suis pas expert dans ce domaine)
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hum et alors ?
En analogique, l'avance est calculée à la vitesse de la lumière par un circuit électronique de type filtre...
Tu peux pas faire plus "rapide"...
En analogique, l'avance est calculée à la vitesse de la lumière par un circuit électronique de type filtre...
Tu peux pas faire plus "rapide"...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.