mais un selletra sur 51 ca passe j'ai déja vu ca, par contre je sais pas pour quel modele c'était à la base.....
Nous n'avons jamais dit que les allumages MVT ne fonctionnait pas !!! C'est juste que leurs duré de vie n'est pas très longue en généralantodu07 a écrit :j'ai quelqu'un que je connais que par msn qui a l'allumage mvt il en est très content son accélération a été augmenté et etc donc je ne sais pas pourquoi sa irait pas sur kit 70 alors que lui la sur le malossi 70 donc je ne sais pas qui croire
Djidane57 a écrit :Et c'est un tas de boue, quoi que tu puisses le dire ...![]()
Un allumage avec des lumières et prévu pour tourner sur route, n'est pas un allumage performant ...(En comparaison à un "simple" PVL,Digital ou analogique ...)
Pis j'aime bien les arguments mis en avant ...![]()
60W/42 KV, c'est ouf tout ça, mais ça sert à rien (55W un allumage Moryama ^^)
Calage au PMH, ben normal quoi on va dire ou alors le bordel se cale à 0 avec tout les moteurs ?![]()
Ensuite stator étanche, encore heureux, connectique origine, c'est sympa aussi, rotor en alu 135 Gr, c'est léger ça va, et le varioable ana/digi ...Encore heureux on va de nouveau dire ^^
AffirmatifDjidane57 a écrit :Sinon pour AGP, c'est Alain Godou Production non ?