probleme plus d'étincelle
probleme plus d'étincelle
bonjour voila j'ai plus d'étincelle donc il y a quelque chose qui a griller mais je ne sais pas quoi qu'est ce que cela pourrait etre ce n'est pas la bougie, ensuite j'ai brancher ma plaque phare a la sortie du fil qui va a la bobine haute tension et brancher a la masse et l'ampoule ne s'éclaire pas donc je pense pas que se soit la bobine ht peut etre le cdi ou l'allumage mais comment vérifier s'ils sont bon ou pas?
merci d'avance
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- Dieu de la mob
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non mais j'ai un allumage moryama et je n'ai pas brancher mais phare a la bobine haute tension j'ai brancher ma plaque phare au fil qui part du cdi a la bobine haute tension et un a la masse pour voir si justement c'était la bobine haute tension mais justement cela ne marche pas l'ampoule ne s'éclaire pas donc je pense que c'est soit le cdi soit l'allumage a moins que ma technique pour vérifier la bobine n'était pas bonne?
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- Dieu de la mob
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Tu pousses bien fort pour voir si la lampe s'allume ?
Je doute que ce test fonctionne.
Prends plutôt un multimètre sur 200V~ entre le fil vert et la masse, et regarde ce qu'il dit en poussant un peu la mob...
Je doute que ce test fonctionne.
Prends plutôt un multimètre sur 200V~ entre le fil vert et la masse, et regarde ce qu'il dit en poussant un peu la mob...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mamma mia.
Bon, tu branches une ampoule 12V5W sur les fils verts et noir qui sortent de ton allumage, tu pousses très fort (faut que le moteur prenne 2000tr) et tu vois si ça s'allume.
Si ça s'allume pas, faudra démonter kick, cloche, et changer/ressouder le fil.
Bon, tu branches une ampoule 12V5W sur les fils verts et noir qui sortent de ton allumage, tu pousses très fort (faut que le moteur prenne 2000tr) et tu vois si ça s'allume.
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ben ma configue c'est kit polini lc diametre 46 vario bidalot pour le principal ben j'ai essayé d'abord en alternatif puis en continu(on sait jamais) je n'ai jamais rien eu donc je pense que j'ai un probleme de masse j'avais un doute sur celui ci quand j'ai monté l'allumage je vérifierais si c'est bien lui quand je démonterais
Attention les multimetres à "pas cher" quand on les mets sur 200V~ (leur calibre le plus petit...) ne detectent pas le 12V... Trop imprecis...
J'ai eut le cas avec le multi d'un copain le mois dernier... Ca detectait rien... Et avec le mien sur calibre 20V ca detectait 14V nickel...
J'ai eut le cas avec le multi d'un copain le mois dernier... Ca detectait rien... Et avec le mien sur calibre 20V ca detectait 14V nickel...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- braceletti
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