Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Champollion a écrit :Que du bonheur :
http://www.oldiesconsoles.com/images/co ... egast1.JPG
:D
J'en veux un !!!
Si tu veux, j'ai 2 Amstrad (l'ordi dans le clavier), avec l'écran... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je fais une petite annonce :X
Je cherche un corps de 19 phbg souple et un etrier brembo or avant.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

CalimeroTeknik a écrit :
Champollion a écrit :Que du bonheur :
http://www.oldiesconsoles.com/images/co ... egast1.JPG
:D
J'en veux un !!!
Si tu veux, j'ai 2 Amstrad (l'ordi dans le clavier), avec l'écran... :lol:

Photo ?

:D
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

je suis fan de ma photo

c'est quand j'avais 14 ans :D

mbkeur n'est il pas mignon avec sa bb ? :wub:

Image
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Caliméro j'ai regardé des photos. Ça déchire tout, y a même un site Amstradtoday pour le refaire fonctionner au cas où.

Trop puissant 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

si tu veux vraiment la machine qu'il falait absolument avoir dans les année 1990, tourne toi plutot vers l'Amiga commodore, j'en ai un (un model 500 avec extension de memoire).

oublie l'amstrad, trop vieux et pas tres fun, tu trouvera ton bonheur dans l'amiga
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bonsoir à tous ! J'espère que tout le monde va bien, j'poste plus trop ces temps ci ... par manque de temps et aussi j'accroche vraiment plus trop le fofo :? La version de dépannage commence à enflé sérieusement ...... pas trop bon .... enfin bref'.

J'ai vendu mes 2 bécanes (la MV + toutes mes pièces de 103 et la Ciao) donc me reste que les 2 mobs (Turkish + Vogue) et la moto ... je ne quitte pas le monde de la mob (Jamais !!) et voilà voilà :wink:

Sinon, j'espère que les possesseurs de Mobyx passeront par là (Surtout Fluke et Biblio qui peut me dépanner) parce que je cherche :

- Guidon de mobyx
- Retros d'Origine
- Reservoir
- Porte bagage

:wink: Parce que j'en remonte un avec un pote ... alors TRT Pawaaaaaaaaa :D Et combien de Litres contient un reservoir de Mobyx ?

Merci, et soyez prudent :wink:
Dernière modification par Boardzero le dim. 07 sept. 2008 - 20:33, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2102
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

j'ai un pote qui c'est planté cette apréme dans les chemin en 400 ktm, aperement il s'est pété le genou, sa fais tout drole, moi qui roule tout le temps avec lui :?


sa va peut étre le calmer ce coup si... mais j'en doute :roll:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Antonio59200 a écrit :si tu veux vraiment la machine qu'il falait absolument avoir dans les année 1990, tourne toi plutot vers l'Amiga commodore, j'en ai un (un model 500 avec extension de memoire).

oublie l'amstrad, trop vieux et pas tres fun, tu trouvera ton bonheur dans l'amiga
J'ai regardé et ça à l'air de déchirer aussi.

Peu importe, tant que c'est vieux et que ça fonctionne ( même si il faut sortir le fer à souder ) ça me va.

Je vais + m'intéresser aux brocantes ou autres :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Barman une bierre j'ai souaaaaaaffff.

68 bornes dans la journé le plein a tenue :D, avec une vitesse de 70 km/h dans des monté d'environ 6a7% et une pointe à 98.8 sur plat avec vent dans le dos compteur C4...
Sa motive à réglé l'engin :D car la obliger de rouler avec le starter ^^...
Normalement j'achète le BM polini avec vilo giraudo de Yoh-An pcq mon origine :( ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Quelqu'un a une photo de l'intérieur de deux demi carter polini SSM ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ça fait du sin(3.75°)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pardon ? Je comprend pas.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est pour avoir ton pourçentage en moyenne.

sin(3.75) = 0.065 = 6.5/100 = 6.5%

Enfin je suis nul en maths je dis surement de la marde.

:lol:


3.75 c'est l'angle quoi.
Surtout qu'il y a d'autre facteur à prendre en compte comme L, etc..
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ha ok ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

webmobeur a écrit :J'adore le carbu de 15 sur le moteur type Cady :)

Comme de nombreux autres Mobyx et GT10, celui ci a été transformé en mob pour enfant j'ai l'impression. Mais l'ensemble est fait sérieusement en tout cas, y'a que la selle de Chrono qui ne va pas, il faudrait remplacer la partie en rouge par du bleu.
C'est une base Mobyx X1 (donc dérivé du Cady) qui n'est pas la même que le X7 que j'ai.

Il n'y a pas eu grand chose de modifié en fait, à part le selle, le guidon et la position du carbu.

Le cadre est stock :
http://www.bibliotobec.org/gallery/gall ... page04.jpg
Boardzero a écrit :Sinon, j'espère que les possesseurs de Mobyx passeront par là (Surtout Fluke et Biblio qui peut me dépanner) parce que je cherche :

- Guidon de mobyx
- Retros d'Origine
- Reservoir
- Porte bagage
Quel modèle ? X1, X7V, X7VL ?

Les réservoirs sont différents sur les V (sans suspension AR) et VL (avec) ; j'ai filé à Jef un réservoir de modèle V avec porte bagage, vois avec lui ce qu'il en fait.
http://www.bibliotobec.org/gallery/gall ... page17.jpg

Le guidon est parti chez C.Real
Dernière modification par fluke le dim. 07 sept. 2008 - 21:09, modifié 2 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je trouve l'admission bizarre quand même.

Au moins avec son carbu de 15 comme ça, il a réduit la pipe.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Hey les gens , les barre de renfort sur Rcx sont t'elle soudé ? je me suis toujour posé la question ...
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ben, il existe les deux comme sur les autres mobs, non ?

EDIT : Ah, celle d'origine elle est droite ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Oui mais vu qu'elle est d'origine je me demandais si l'avais souder , comme sur les anciennes Magnum
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Non, les barres de renfort ne sont pas soudées sur RCX.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

alchemist18 a écrit :Hey les gens , les barre de renfort sur Rcx sont t'elle soudé ? je me suis toujour posé la question ...
Non
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Ok merci les gens :D


Edit ; Photos du jour : Si vous voulez tondre la plouze en ayant la classe:
Image
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

MDR
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Oui , faut partager les truc énorme comme ça :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Moi aussi je partage : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr

Quand il démarre ( le pied à 2cm des lames ) :naughty:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vous rigolez, mais il y a eu des tondeuses à moteur AV7, très officiellement vendues ; j'en connais même une à vendre, état neuf, 150€.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

alchemist18 a écrit :Hey les gens , les barre de renfort sur Rcx sont t'elle soudé ? je me suis toujour posé la question ...
J'ai lu "coudée"...Désolé :lol: :arrow:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

s-b0ard a écrit :exellent!
dire que j'en ai deux comme ca!
faudrait que je les ressorte!! :lol:
http://www.oldiesconsoles.com/images/co ... /mplus.JPG
macintosh classic au dessus ... un des premiers ordis a souris si je me rappelle bien.
spish a écrit :j'ai un pote qui c'est planté cette apréme dans les chemin en 400 ktm, aperement il s'est pété le genou, sa fais tout drole, moi qui roule tout le temps avec lui :?


sa va peut étre le calmer ce coup si... mais j'en doute :roll:
dans le meme genre super joyeux... un gars avec qui j'etais en BEP est décédé la semaine derniere ... on ne sait pas pourquoi/comment ...

ça fait franchement bizarre ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ah si j'étais né en 70/75.

:icon_geek:


EDIT : ouai grave chiant, dans mon lycée aussi. Tu ouvres le journal, tu vois "élève de tel ou tel lycée, c'est suicidé, etc..." Ca fait tout drôle :?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé