kit 50 polini W

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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jojoetsamob
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kit 50 polini W

Message par jojoetsamob »

salut a tous, donc voila, je voudrais savoir si:

Une culasse d'origine lc passe sur un cylindre 50 polini W lc ????

Car j'ai un doute.....






Merci de vos reponces!
team mobeurs au renfort!!!!!!!

preparation moteur complet polini 50 W lc
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 17 phbg dell'orto
transmission 11*52 ou 11*56
vario doopler ER3

photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!

DOC.
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Message par DOC. »

Cherches un peu, c'est pas la première fois qu'on en parle !!

J'te répond quand même : oui, mais perte de perfs. Et attention à la calotte du piston (plate ou bombée).
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

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jojoetsamob
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Message par jojoetsamob »

merci pour ta reponces DOC !!!!!!
team mobeurs au renfort!!!!!!!

preparation moteur complet polini 50 W lc
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 17 phbg dell'orto
transmission 11*52 ou 11*56
vario doopler ER3

photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bein ça passe et ça tourne, mais c'est pas top en perfs, car pas de zone de squish et un volume de chambre qui risque d'être bien trop grand...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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