V1NC3N7 a écrit :Godwin = le modo a le dernier mot ?
Si c'est ça, c'est pas la peine de locker sous pretexte que quelqu'un raconte n'importe quoi. Du moment qu'on débat poliment et qu'on ne tient pas de propos injurieux, racistes, ou autre tout va bien.
Là tu me décois vraiment !
Si tu ne veux pas voir ce qui est, et si tu ne te renseigne pas un minimum, alors je t'en supplie ne repond plus à mes posts...
Ce que tu as ecrit, et que je quote, je le prends pour une insulte !!! Ca prouve que tu n'as rien lu de tout ce que j'ai pu ecrire en 6 ans sur les forums, que tu n'as rien compris à ma maniere de voir les choses...
Premierement tu ne t'es pas renseigné sur le godwin... Pierrot 22 et moi meme en avons parlé en pleine connaissance de cause...
Toi par contre tu m'attribues des idées que je n'ai jamais eu (en l'occurrence vouloir avoir le dernier mot, et locker le topic...)
Je pense qu'il n'y plus de debat constructif !!! Je l'ai deja ecrit et je recommence ! Et je ne suis pas le seul à le penser !!!
Mais je ne censure pas !!! Ce n'est pas mon style ! Meme que Fluke m'a toujours trouvé trop laxiste sur ce point là !
Bien sur pas de racisme,etc... Mais un debat sterile occupe la base de donnée de maniere inutile, et n'a donc pas, je pense, sa place sur le forum...
Tu es libre de t'exprimer, tant que tu respectes la liberté des autres !!! Cela ne saurait en aucun cas justifier un quelconque proces d'intention envers moi, ou qui que ce soit sur le forum...
Je rappelle que VentilXP et Juju avaient clairement demandés qu'il n'y ait plus de politique sur leur forum !!! Je ne fermerai PAS ce topic pour ne pas me voir accuser d'un quelconque déni de liberté... Mais je ne suis pas le seul à avoir les boutons...
[modo]Vas y Alex... Balance leur les quotes des propos que tu juges incorrect... Marre des mecs qui n'ont rien fait de leur vie et qui jouent les moralisateurs sans rien savoir... L'autre enculé de ses morts qui me chie dans les bottes alors qu'il n'a meme pas pris le temps de faire une recherche sur Godwin quoi...[/modo]