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- Dieu de la mob
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Euh ba la dernière fois qu'il a roulé , il a fait 50 kilométres non stop (on était perdu en faite) et puis tapage de bourre , roulage tranquille , et puis il a rien eu , c'est mon allumage qui a eu quelques problèmes ...
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
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Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
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ahaha!!!
ZIB a encore frappé!!
bon projet sinon!!
je l'a verrai bien peind en marron mat ( p***! ce que je kiff s'te couleur!!)
ZIB a encore frappé!!
bon projet sinon!!
je l'a verrai bien peind en marron mat ( p***! ce que je kiff s'te couleur!!)
Dernière modification par s-b0ard le sam. 06 sept. 2008 - 19:04, modifié 1 fois.
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
Ayé ! manque à régler les feux et remonter le pare choc
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 556mk4.jpg
http://img255.imageshack.us/my.php?imag ... 550kv4.jpg
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Excellent Alex
Du beau travail, quand on voit l'état dans lequel elle était avant, on dirait qu'il ne s'est rien passé !
Du beau travail, quand on voit l'état dans lequel elle était avant, on dirait qu'il ne s'est rien passé !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Super et le radiateur, il fuit toujours???Alex... a écrit :Ayé ! manque à régler les feux et remonter le pare choc
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 556mk4.jpg
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103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Ah la mob, que de souvenirs;)
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qui veut sauver une partie cycle de motobec' 94?
http://www.leboncoin.fr/vi/21426911.htm?ca=21_s
et sinon, un concurrent de la mobix academie, un mobix cafe racer!!
http://www.leboncoin.fr/vi/21426911.htm?ca=21_s
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et sinon, un concurrent de la mobix academie, un mobix cafe racer!!
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VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
J'adore le carbu de 15 sur le moteur type Cady
Comme de nombreux autres Mobyx et GT10, celui ci a été transformé en mob pour enfant j'ai l'impression. Mais l'ensemble est fait sérieusement en tout cas, y'a que la selle de Chrono qui ne va pas, il faudrait remplacer la partie en rouge par du bleu.
Comme de nombreux autres Mobyx et GT10, celui ci a été transformé en mob pour enfant j'ai l'impression. Mais l'ensemble est fait sérieusement en tout cas, y'a que la selle de Chrono qui ne va pas, il faudrait remplacer la partie en rouge par du bleu.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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oui mais ça remplit le filetage, donc même si il colle plus beaucoup, ça comble et ça empêche de vibrerAntonio59200 a écrit :eu l'arametal ça degage pas a partir de 150°, si c'est le cas ton arametal tiendra pas longtemps.
sinon une bague fileté est la meilleur solution
mbkeur : c'est la ficelle de ton tampax ?
s-board : super jolie
le carbu juste dans la poussière et la flotte de la roue avant c'est une idée bizarre quand même
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
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Marrant ce mobyx, je me demande si le moteur a été revu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pierrot22 : Il me semble que sur les moteur Cady, la pipe fait tout le tour du cylindre. Le carbu est donc bien derrière à la base. Si c'est ce que tu voulais faire remarquer. Photo moteur
Mais vu que là c'est de la bidouille. Il est vrai que ça doit bien ramasser la poussière. Surtout un SHA.
EDIT : Waaah l'ancètre ! Plus ou moins vieux que Fluke ? ^^
Mais vu que là c'est de la bidouille. Il est vrai que ça doit bien ramasser la poussière. Surtout un SHA.
EDIT : Waaah l'ancètre ! Plus ou moins vieux que Fluke ? ^^
blink : ouais sur les cady ça fait le tour. Mais vu la tronche d'un "filtre" de sha... Enfin c'est solide un moteur de cady.
nan moins vieux quand même, l'informatique est apparue après la préhistoire
nan moins vieux quand même, l'informatique est apparue après la préhistoire
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chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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Ça me rappelle des souvenirs et vous ???
Les nostalgiques, ici : http://www.oldiesconsoles.com/indexaccueil.php
Pas comparable aux consoles de maintenant, c'était du solide avant !
Pas performant mais solide et on s'amusait autant voir mieux !
C'est tout aussi intéressant de remettre en route une vieille console qu'une vieille mob ou vieille voiture.
Vous trouvez pas ?
Les nostalgiques, ici : http://www.oldiesconsoles.com/indexaccueil.php
Pas comparable aux consoles de maintenant, c'était du solide avant !
Pas performant mais solide et on s'amusait autant voir mieux !
C'est tout aussi intéressant de remettre en route une vieille console qu'une vieille mob ou vieille voiture.
Vous trouvez pas ?
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