Mes brêles...ma chrono, ma rcx, ma 88...et ma SV650
Mes brêles...ma chrono, ma rcx, ma 88...et ma SV650
Salut, en attendant la remise en service de l'ancien fofo, voici mes jouets:
Ma RCX en cour de resto...enfin le moteur et la selle sont refait, mais le reste se trouve dans des cartons, j'ai pas le temps avec les travaux à la maison:
Puis ma 88 dans son jus mais roulante (si, si!!!):
Ma chrono que j'ai refait à neuf et avec laquelle je roule pour aller sur le chantier et pour aller chercher le pain (il y a une cartouche en inox depuis!):
Et ma "Suzette" :
Ma RCX en cour de resto...enfin le moteur et la selle sont refait, mais le reste se trouve dans des cartons, j'ai pas le temps avec les travaux à la maison:
Puis ma 88 dans son jus mais roulante (si, si!!!):
Ma chrono que j'ai refait à neuf et avec laquelle je roule pour aller sur le chantier et pour aller chercher le pain (il y a une cartouche en inox depuis!):
Et ma "Suzette" :
la grande classe : aller bosser avec la chrono
superbe resto de la chrono
je me fais donc pas de soucis pour la 88 et la RCX
superbe resto de la chrono
je me fais donc pas de soucis pour la 88 et la RCX
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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vraiment sympa la chrono !
la rcx et la 88 devrait bien finir elles aussi, enfin j'espère
la rcx et la 88 devrait bien finir elles aussi, enfin j'espère
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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La chrono a vraiment la grande classe, ,ptètre une vidéo?
Pour voir un peut le moteur tourner...
Pour voir un peut le moteur tourner...
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...
la 88 est complete ... refais la d'origine
si tu veux faire un café racer, part sur une bas incomplete ...
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Non, je n'ai plus de pièces en rab...ma seconde selle est déjà partie
J'en ai trouvé une autre de chrono juste à côté de chez moi!!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/22062390.htm?ca=6_s
Elle est pourrie, mais 100% d'origine
J'hésite à l'acheter pour la refaire à neuf...
Seulement, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas de place pour la stocker . Mon nouveau garage est trop petit et j'ai pas envie de mettre tous mes 2 roues dehors à chaque foie que je veux bricoler ...Il y a ma SV, La Bandit de frangin, la chrono, la RCX, la Motobec, les vélo neufs...
J'en ai trouvé une autre de chrono juste à côté de chez moi!!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/22062390.htm?ca=6_s
Elle est pourrie, mais 100% d'origine
J'hésite à l'acheter pour la refaire à neuf...
Seulement, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas de place pour la stocker . Mon nouveau garage est trop petit et j'ai pas envie de mettre tous mes 2 roues dehors à chaque foie que je veux bricoler ...Il y a ma SV, La Bandit de frangin, la chrono, la RCX, la Motobec, les vélo neufs...
La 103 Chrono, bizarre, 56410 c'est chez moi et je ne l'ai jamais vue.
Sinon, elle est peut-être déjà vendue, un kéké de ma classe me parler de sa nouvelle 103 Chrono. ^^
Après, sa peut être une coincidence.
Mais si tu n'as plus de place.. Trop s'est trop.
Sinon, elle est peut-être déjà vendue, un kéké de ma classe me parler de sa nouvelle 103 Chrono. ^^
Après, sa peut être une coincidence.
Mais si tu n'as plus de place.. Trop s'est trop.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Oui la Chrono est comme neuve !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
+1BAk0U a écrit :la 88 est complete ... refais la d'origine
si tu veux faire un café racer, part sur une bas incomplete ...
Toujours aussi chouette ta Chrono, ça fait plaisir un gars qui bosse comme ça Si tu pouvais faire pareil pour la 88
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
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MIKA a écrit :Non, je n'ai plus de pièces en rab...ma seconde selle est déjà partie
J'en ai trouvé une autre de chrono juste à côté de chez moi!!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/22062390.htm?ca=6_s
Elle est pourrie, mais 100% d'origine
J'hésite à l'acheter pour la refaire à neuf...
Seulement, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas de place pour la stocker . Mon nouveau garage est trop petit et j'ai pas envie de mettre tous mes 2 roues dehors à chaque foie que je veux bricoler ...Il y a ma SV, La Bandit de frangin, la chrono, la RCX, la Motobec, les vélo neufs...
lol si a tout hasard tu décidais de l'acheter,je réserverais bien des pièces!^^
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa
Comme ma chrono a un énorme succès je remet 2 petite photos que j'ai pris hier soir:
Depuis la dernière fois sur l'ancien fofo, j'ai réparé la cartouche Ninja, j'ai changé le tube en alu par un tube en inox..y a que de l'inox au taf
J'ai aussi fabriqué une autre biellette d'articulation du pot mais un peut plus longue et un peut plus déportée vers l'extérieur...en inox
J'ai fait çà car le bord de la rotule touchait de corps de pot...elle était à fond et empêchait le moteur de bien revenir en bas ce qui occasionnait des patinage intempestif de la courroie au démarrage (j'en voie u qui ne suie pas dans le fond )
De plus le pot était limite à frotter contre le pneu!
J'aurais pu mettre la biellette d'origine en position basse mais je n'ai pas envie que le pot frotte à chaque virage!
J'ai aussi fabriqué une pédale de lanceur (en inox toujours) que je n'ai pas encore monté...ce sera plus esthétique car le vario est bien réglé.
Manque juste un autocolant "électronique" pour un des 2 carters que je n'ai pas encore fait refaire...pas le temps d'aller en ville, il ne me reste plus qu'un petit mois pour finir la maison et déménager
Depuis la dernière fois sur l'ancien fofo, j'ai réparé la cartouche Ninja, j'ai changé le tube en alu par un tube en inox..y a que de l'inox au taf
J'ai aussi fabriqué une autre biellette d'articulation du pot mais un peut plus longue et un peut plus déportée vers l'extérieur...en inox
J'ai fait çà car le bord de la rotule touchait de corps de pot...elle était à fond et empêchait le moteur de bien revenir en bas ce qui occasionnait des patinage intempestif de la courroie au démarrage (j'en voie u qui ne suie pas dans le fond )
De plus le pot était limite à frotter contre le pneu!
J'aurais pu mettre la biellette d'origine en position basse mais je n'ai pas envie que le pot frotte à chaque virage!
J'ai aussi fabriqué une pédale de lanceur (en inox toujours) que je n'ai pas encore monté...ce sera plus esthétique car le vario est bien réglé.
Manque juste un autocolant "électronique" pour un des 2 carters que je n'ai pas encore fait refaire...pas le temps d'aller en ville, il ne me reste plus qu'un petit mois pour finir la maison et déménager