Le bar
mdr la photo ça risque d'etre chaud de le faire discretement, on est 5 dans la classe.....
cortex, ouep, ça j'ai déjà fait aussi à une ex, ça la dérangeait pas de s'accrocher à moi (et moi non plus ) après j'ai eu droit à un massage en +..... Bref.... On s'égare là
Et Djidane, je ne peux que confirmer...
Alex, c'est bon ça !!
@+
Steph
cortex, ouep, ça j'ai déjà fait aussi à une ex, ça la dérangeait pas de s'accrocher à moi (et moi non plus ) après j'ai eu droit à un massage en +..... Bref.... On s'égare là
Et Djidane, je ne peux que confirmer...
Alex, c'est bon ça !!
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
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Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
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- Dieu de la mob
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Bibliotobec.org a écrit :Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc
Oui, faut que je fignole tout demain pour autres test avec poulie RGD, voir si je la prépare demain aussi
Tu peux passer si tu veux demain, Popov vient de partir, on a passé la soirée ensemble à taffer sur le G1... on avait 4 mains gauches lentes, mais le résultat a été fructueux !
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- Dieu de la mob
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Au faite, je suis deg...
Tout à l'heure en rentrant du resto.
Je prends ma mob je vais faire un tour, 8km de pointe.
Je roule pépére un peu. Une big descente de 500m mais très raide. J'accélère à fond la mob prend des tours à mort, je jouais avec le starter, je suis méfiant.
Une big côte qui arrive la mob élancée grimpe ça haut la main. Une nouvelle descente et là PAFFFFFF
Merde le pot
La rotule c'est déboitée et le pot c'est mit sous les carters. J'ai fait 3km en echappement libre ( j'en suis pas fier car c'est pas conseillé )
J'avoue avoir tirer dedans sans le pot
Elle a + de bas régime mais moins de pointe, normal j'ai envi de dire.
On m'entendais à 3km en pointe.
Vous inquietez pas aucunes traces sur le piston ( ouf )
Je me suis brulé en ramassant la rotule bien chaude.
J'étais pressé alors j'ai choppé la rotule ( pshiiiiiiii ) et je les callé dans la boite à outils.
Ah si c'était le 14 juillet
Tout à l'heure en rentrant du resto.
Je prends ma mob je vais faire un tour, 8km de pointe.
Je roule pépére un peu. Une big descente de 500m mais très raide. J'accélère à fond la mob prend des tours à mort, je jouais avec le starter, je suis méfiant.
Une big côte qui arrive la mob élancée grimpe ça haut la main. Une nouvelle descente et là PAFFFFFF
Merde le pot
La rotule c'est déboitée et le pot c'est mit sous les carters. J'ai fait 3km en echappement libre ( j'en suis pas fier car c'est pas conseillé )
J'avoue avoir tirer dedans sans le pot
Elle a + de bas régime mais moins de pointe, normal j'ai envi de dire.
On m'entendais à 3km en pointe.
Vous inquietez pas aucunes traces sur le piston ( ouf )
Je me suis brulé en ramassant la rotule bien chaude.
J'étais pressé alors j'ai choppé la rotule ( pshiiiiiiii ) et je les callé dans la boite à outils.
Ah si c'était le 14 juillet
j'préfère une femme entière qui rit dans mon litlowentity a écrit :femme qui rit est a moitié dans ton lit comme on dit
tournée généraaaaaale !
je ferai des meilleures photos demain, ça fait plaisir d'en voir le bout ! Juste à temps pour la rentrée
le topic
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
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J'suis mort de rire en vous lisant les gars
Le rentrée vous réussi
EDIT : Nickel pierrot, elle a de la gueule Et surtout j'adore tous tes gadgets
Le rentrée vous réussi
EDIT : Nickel pierrot, elle a de la gueule Et surtout j'adore tous tes gadgets
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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salopiaud je suis si gauche que ca?Alex... a écrit :Bibliotobec.org a écrit :Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc
Oui, faut que je fignole tout demain pour autres test avec poulie RGD, voir si je la prépare demain aussi
Tu peux passer si tu veux demain, Popov vient de partir, on a passé la soirée ensemble à taffer sur le G1... on avait 4 mains gauches lentes, mais le résultat a été fructueux !
Bon je suis rentré un peu tard Alex
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
arf, quelle heure ?
il te faut tes clés la prochaine fois.............................
Bon j'ai bossé sur le double came ca matin, il revient bien il freine bien... faut que je bosse cette aprem sur la pate de maintient du tambour arrière.
Y a de l'huile dans les deux fourreaux... fourche de merde... détente de 80mm à peine... normal...
j'vais chercher de l'essence cette aprem et je monte la RGD et j'te dis ce qu'il en est l'ami
il te faut tes clés la prochaine fois.............................
Bon j'ai bossé sur le double came ca matin, il revient bien il freine bien... faut que je bosse cette aprem sur la pate de maintient du tambour arrière.
Y a de l'huile dans les deux fourreaux... fourche de merde... détente de 80mm à peine... normal...
j'vais chercher de l'essence cette aprem et je monte la RGD et j'te dis ce qu'il en est l'ami
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- Dieu de la mob
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mon tube de fuite a l'air vachement raccourci comparé au tien ! C'est la cartouche d'origine sur le tien ? Elle a l'air assez longue.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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SP sa rase mla roue, pas sur RCX/SPX
Dernière modification par wargmy le sam. 06 sept. 2008 - 19:22, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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Celui qui me donne la meilleur solution pour faire tnir la rotule sur un cylindre avec le pas de vis mort je lui paye une bière
J'ai déjà testé le câble autour du cylindre et les 2 serre-câbles, la tige filetée autour du cylindre qui revient à la rotule que je vis avec 2 écrous.
La chaine c'est moche.
Les gros ressort avec trou dans le cylindre ( bof bof )
Help
Limer mon ancien filetage arraché, aramétal, taraudage ça tiendrait ?
Car faire le bruit d'une grosse moto ( surtout avec la compression que j'ai LOL ) le soir je suis pas fan. Ni me brûler pour ramasser une rotule qui était sur un moteur avec lequel je venais de péter une très longue pointe.
J'ai l'index et le pouce plus très sensible depuis
J'ai déjà testé le câble autour du cylindre et les 2 serre-câbles, la tige filetée autour du cylindre qui revient à la rotule que je vis avec 2 écrous.
La chaine c'est moche.
Les gros ressort avec trou dans le cylindre ( bof bof )
Help
Limer mon ancien filetage arraché, aramétal, taraudage ça tiendrait ?
Car faire le bruit d'une grosse moto ( surtout avec la compression que j'ai LOL ) le soir je suis pas fan. Ni me brûler pour ramasser une rotule qui était sur un moteur avec lequel je venais de péter une très longue pointe.
J'ai l'index et le pouce plus très sensible depuis
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Sur mbk j'avais percer la paroie pour monter 4 vis qui venait serrer le filetage de la rotule !
J'ai fait 300 bornes comme sa et sa à pas bouger !
J'ai fait 300 bornes comme sa et sa à pas bouger !
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
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champollion : regarde sur rcv, y'a un truc qui s'appelle recup-cylindre ou un truc comme ça, c'est un genre d'inser : tu agrandis un peu l'échap, tu taraudes, et tu mets le récup, puis tu visses ton échap.
Faut trouver quelqu'un qui peut te retoucher le cylindre, c'est ça le problème. Ensuite si tu montes l'insert à l'arametal ça devrait tenir très longtemps sans souci
Faut trouver quelqu'un qui peut te retoucher le cylindre, c'est ça le problème. Ensuite si tu montes l'insert à l'arametal ça devrait tenir très longtemps sans souci
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eu l'arametal ça degage pas a partir de 150°, si c'est le cas ton arametal tiendra pas longtemps.
sinon une bague fileté est la meilleur solution
sinon une bague fileté est la meilleur solution
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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Non tu t'inscrit au truc gratos avec de vraie coordonné, il t'envoie un passe et tout par lettre.
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lettre
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- Dieu de la mob
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Salut , j'ai fais quelque chose de ma journée ! J'ai pris les diagrammes du Torriani , donc sa donne :
Echappement: 195 °
Latéraux: 130°
Voilà si ça interesse quelqu'un ...
(Je les ai repris je sais pas combien de fois tellement je n'y croyais pas).
Echappement: 195 °
Latéraux: 130°
Voilà si ça interesse quelqu'un ...
(Je les ai repris je sais pas combien de fois tellement je n'y croyais pas).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )