Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mdr la photo ça risque d'etre chaud de le faire discretement, on est 5 dans la classe..... :lol: :lol:

cortex, ouep, ça j'ai déjà fait aussi à une ex, ça la dérangeait pas de s'accrocher à moi (et moi non plus :roll: :D ) après j'ai eu droit à un massage en +..... :lol: Bref.... On s'égare là :lol:

Et Djidane, je ne peux que confirmer... :lol:

Alex, c'est bon ça !! :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc 8)
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ptin je viens de faire du tri dans mon placard, c'est violent (3 sacs poubelle :lol:).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le bahu, les filles, ...

Ça me rappelle un film, même plusieurs.

FORNICATOR
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

voir sherminator^^
un verre stp barman , un truc qui fait dormir^^
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bibliotobec.org a écrit :Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc 8)

Oui, faut que je fignole tout demain pour autres test avec poulie RGD, voir si je la prépare demain aussi :P :D

Tu peux passer si tu veux demain, Popov vient de partir, on a passé la soirée ensemble à taffer sur le G1... on avait 4 mains gauches lentes, mais le résultat a été fructueux ! :D

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Au faite, je suis deg...

Tout à l'heure en rentrant du resto.
Je prends ma mob je vais faire un tour, 8km de pointe.
Je roule pépére un peu. Une big descente de 500m mais très raide. J'accélère à fond la mob prend des tours à mort, je jouais avec le starter, je suis méfiant.
Une big côte qui arrive la mob élancée grimpe ça haut la main. Une nouvelle descente et là PAFFFFFF

Merde le pot :shock:

La rotule c'est déboitée et le pot c'est mit sous les carters. J'ai fait 3km en echappement libre ( j'en suis pas fier car c'est pas conseillé )

J'avoue avoir tirer dedans sans le pot :o
Elle a + de bas régime mais moins de pointe, normal j'ai envi de dire.

On m'entendais à 3km en pointe.

Vous inquietez pas aucunes traces sur le piston ( ouf )

Je me suis brulé en ramassant la rotule bien chaude.
J'étais pressé alors j'ai choppé la rotule ( pshiiiiiiii ) et je les callé dans la boite à outils.

:lol:

Ah si c'était le 14 juillet :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

lowentity a écrit :femme qui rit est a moitié dans ton lit comme on dit :lol:
j'préfère une femme entière qui rit dans mon lit


tournée généraaaaaale !

Image
Image

je ferai des meilleures photos demain, ça fait plaisir d'en voir le bout ! Juste à temps pour la rentrée

le topic ;)
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: :lol: :lol: J'suis mort de rire en vous lisant les gars :lol:

Le rentrée vous réussi :lol:

EDIT : Nickel pierrot, elle a de la gueule 8) Et surtout j'adore tous tes gadgets :D


;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

sortir avec une fille de la classe c'est en effet tres chiant , je suis sorti 3 mois avec une fille en 3 eme ( ça remonte à 3 ans et demi ) bah ça devient vite lourd au point de se détester à la fin :roll:
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1390
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Alex... a écrit :
Bibliotobec.org a écrit :Hm bon ben Alex... a du réussir son adaptation de couronne donc 8)

Oui, faut que je fignole tout demain pour autres test avec poulie RGD, voir si je la prépare demain aussi :P :D

Tu peux passer si tu veux demain, Popov vient de partir, on a passé la soirée ensemble à taffer sur le G1... on avait 4 mains gauches lentes, mais le résultat a été fructueux ! :D
:lol: :lol: salopiaud je suis si gauche que ca? :lol:

Bon je suis rentré un peu tard Alex :roll:
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

arf, quelle heure ?

il te faut tes clés la prochaine fois.............................

Bon j'ai bossé sur le double came ca matin, il revient bien :D :wink: il freine bien... faut que je bosse cette aprem sur la pate de maintient du tambour arrière.

Y a de l'huile dans les deux fourreaux... fourche de merde... détente de 80mm à peine... :roll: normal...

j'vais chercher de l'essence cette aprem et je monte la RGD et j'te dis ce qu'il en est l'ami :D :wink: :wink:

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Quand je regarde les gens qui ont un pot Ninja G3 sur leur mob, le bout de la cartouche arrive au milieu de leur roue arrière environ.

Mais moi, regardez, le bout arrive à ras du pneu. ( signature )


???!!??? :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

mon tube de fuite a l'air vachement raccourci comparé au tien ! C'est la cartouche d'origine sur le tien ? Elle a l'air assez longue.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui c'est la cartouche d'origine. Je l'ai poncé et légèrement polie. c'est tout.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

SP sa rase mla roue, pas sur RCX/SPX
Dernière modification par wargmy le sam. 06 sept. 2008 - 19:22, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Celui qui me donne la meilleur solution pour faire tnir la rotule sur un cylindre avec le pas de vis mort je lui paye une bière :D

J'ai déjà testé le câble autour du cylindre et les 2 serre-câbles, la tige filetée autour du cylindre qui revient à la rotule que je vis avec 2 écrous.

La chaine c'est moche.


Les gros ressort avec trou dans le cylindre ( bof bof )

Help

Limer mon ancien filetage arraché, aramétal, taraudage ça tiendrait ?

Car faire le bruit d'une grosse moto ( surtout avec la compression que j'ai LOL ) le soir je suis pas fan. Ni me brûler pour ramasser une rotule qui était sur un moteur avec lequel je venais de péter une très longue pointe.

J'ai l'index et le pouce plus très sensible depuis :x
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Sur mbk j'avais percer la paroie pour monter 4 vis qui venait serrer le filetage de la rotule !

J'ai fait 300 bornes comme sa et sa à pas bouger !
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

champollion : regarde sur rcv, y'a un truc qui s'appelle recup-cylindre ou un truc comme ça, c'est un genre d'inser : tu agrandis un peu l'échap, tu taraudes, et tu mets le récup, puis tu visses ton échap.

Faut trouver quelqu'un qui peut te retoucher le cylindre, c'est ça le problème. Ensuite si tu montes l'insert à l'arametal ça devrait tenir très longtemps sans souci ;)
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ouai merci.

Je vais voir ça.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

eu l'arametal ça degage pas a partir de 150°, si c'est le cas ton arametal tiendra pas longtemps.

sinon une bague fileté est la meilleur solution
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Pourquoi ils ont eu l'idée de faire des cylindres à vis :(

Les cylindres avec fixations 2 boulons étaient nickel au moins....
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

oui,comme pour mbk s'est nul.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

De la belle et grosses pièces arrivent :whistle:

http://biggood.free.fr/index.html
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Obliger d'être chez Free pour avoir un site Free ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Non tu t'inscrit au truc gratos avec de vraie coordonné, il t'envoie un passe et tout par lettre.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ok merci. Email ou lettre ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lettre
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Tu payes même pas le timbre ? :D
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Salut , j'ai fais quelque chose de ma journée ! J'ai pris les diagrammes du Torriani , donc sa donne :

Echappement: 195 °
Latéraux: 130°

Voilà si ça interesse quelqu'un ...

(Je les ai repris je sais pas combien de fois tellement je n'y croyais pas).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Verrouillé