Voila, je vous présente ma 51 passion, qui était sur lautre version du forum,la les photos sont plus a jour,il y a en plus la barre de renfort, les carteur enlever et le cornet, je suis désoler les photos sont prise avec mon téléphone portable mais elle sont comme net, je n'avais pas l'apn sous la main mais d'autre photos arriveront dan s la soirée.
partie cycle:
-ensemble carénage d'origine passion
-fourche inverser ebr
-guidons bracelets
-retros f1 carbone
-poignées conik bleu
-barre de renfort inverser couder chrome
-amortiseur chrome
-garde boue racing chrome
-boite a kick
partie moteur:
-ensemble 512 hm et bm prépa pousser
-allumage moryama 1.3
-bougie ngkr br9es
-clapet agige carbone sans buter
-pipe malossi prepa 19mm
-manchon souple 19mm maison
-carbu 17.5 phbn venturiser 19mm
-gigleur principal 115, aiguille A12 deuxiéme cran
-cornet tun'r type "kn"
-vario doppler er-3"embrayage"
-courroie doppler
-pot doppler er1
51 passion!
51 passion!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
kawa er-5
renault twingo
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
kawa er-5
renault twingo
-
- Expert
- Messages : 1191
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
très propre par contre je trouve tes bracelet très rentré vers l'intérieur si tu te gaufre tu te plante
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
J'aime bien les guidons où les poignées ont un angle assez faible.
Avec l'habitude tu maitrises aussi bien qu'avec un guidon droit ou autre.
C'est comme moi avec mon z-bar retourné, au début dans les virages... Seigneur à chaques sorties de virage j'avais un retour de guidon et à un chouilla de perdre le contrôle mais maintenant c'est la position idéale pour attaquer
Je laisse la selle haute car c'est vraiment nickel comme ça.
Ta mob est cool
Avec l'habitude tu maitrises aussi bien qu'avec un guidon droit ou autre.
C'est comme moi avec mon z-bar retourné, au début dans les virages... Seigneur à chaques sorties de virage j'avais un retour de guidon et à un chouilla de perdre le contrôle mais maintenant c'est la position idéale pour attaquer
Je laisse la selle haute car c'est vraiment nickel comme ça.
Ta mob est cool
C'est pas toi KGnico ? Celui qui fait des prépa de ouf ?
Autrement je trouve ta passion super belle ! Un pote en avait une , c'était une poubelle , mais la tienne !
Bon boulot, et j'aimerais voir la prépa du moulin .
Autrement je trouve ta passion super belle ! Un pote en avait une , c'était une poubelle , mais la tienne !
Bon boulot, et j'aimerais voir la prépa du moulin .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )