kit 50 polini w lc
- jojoetsamob
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kit 50 polini w lc
salut a tous,donc voila, j'au juste une petite question a posée:
Est-ce normal que le kit 50 polini w lc pour 51 mbk est long a s'elancer?????
c'est a dire qui s'elance a partir de 60km/h a peu pres.
Merci de vos reponces!!!
Est-ce normal que le kit 50 polini w lc pour 51 mbk est long a s'elancer?????
c'est a dire qui s'elance a partir de 60km/h a peu pres.
Merci de vos reponces!!!
team mobeurs au renfort!!!!!!!
preparation moteur complet polini 50 W lc
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 17 phbg dell'orto
transmission 11*52 ou 11*56
vario doopler ER3
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
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- jojoetsamob
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donc ma configue:
-pot ninja g2
-vario doopler er3 avec galets de 4g (je n'est mis que 4 ou lieu de 6)
-11*52
-carbu de 15 SHA
-kit polini 50 w lc non preparé
Mon vario j'ai du le regler leger, car la mob se lancer pas elle etait molle.Mais plusieurs me disent que mon moteur mouline dans le vide et moi aussi je pense a sa, enfaite quand s'accelere j'ai un trou et elle part mais tout en partinan.C'est pas le courroi, enfaite elle patine car le vario est leger.Mais le pire c'est que apres elle s'elance apres elle gueule dans le vide , puis le moteur baisse de regimes( on dirai que le moteur a besion d'essence il freine apres j'ai le coup de pied au cul) et c'est la que le kit s'elance juqu'a 102km/h a peu pres (une tzr ma suivi).
Je vais remettre mon 15phbg, car je l'avait retiiré.
Donc voila, en esperant que cela vous aider!!!!!!
-pot ninja g2
-vario doopler er3 avec galets de 4g (je n'est mis que 4 ou lieu de 6)
-11*52
-carbu de 15 SHA
-kit polini 50 w lc non preparé
Mon vario j'ai du le regler leger, car la mob se lancer pas elle etait molle.Mais plusieurs me disent que mon moteur mouline dans le vide et moi aussi je pense a sa, enfaite quand s'accelere j'ai un trou et elle part mais tout en partinan.C'est pas le courroi, enfaite elle patine car le vario est leger.Mais le pire c'est que apres elle s'elance apres elle gueule dans le vide , puis le moteur baisse de regimes( on dirai que le moteur a besion d'essence il freine apres j'ai le coup de pied au cul) et c'est la que le kit s'elance juqu'a 102km/h a peu pres (une tzr ma suivi).
Je vais remettre mon 15phbg, car je l'avait retiiré.
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remonte ton phbg et règle nous ça correctement
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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- jojoetsamob
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ok!! ca marche je pense que je le monterai ce soir.
Voila, moi j'y vais et je vous tiens au courant ce soir si il est pas trop tard ou sinon a demin!!!!
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Tu me montres ton Doppler ER3 à galets ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- braceletti
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- jojoetsamob
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salut, donc j'ai monté le 15 phbg.C'est toujours pareil, sauf que j'ai un peu plus de reprise et quelle s'engorge moins!!!
Calim': je voulais dire les poids .Je pense que tu m'avais quand meme compris
ps: ma courroi est neuve de jeudi derniere, c'est une crantée.
Bin pour moi, je pense aussi a la courroi.Pour quelle patine moins, je dois regler mon vario plus lourd,mais elle a carrement du mal a partir voir meme limite a decollée!!!!! Sinon, aussi, mon pere va me faire une pedale de lanceur, donc je pense le regle un peu plus lourd.De toute facon, je vais faire une commandé demain sur la Becanerie, je vais prendre une courroi Doppler,2 segment polini,2 joints de culasse,2 joints d'embase,2 cales de 1mm et 2 cages a aiguiles renforcer, car j'ai peur que le mienne lache( c'est encore une origine: mieux prevenir que guerir )
Donc voila.Dites moi si le courroi Doppler est telle la mieux approprié pour le ER3 ???
merci pour vos reponses!!!!
Calim': je voulais dire les poids .Je pense que tu m'avais quand meme compris
ps: ma courroi est neuve de jeudi derniere, c'est une crantée.
Bin pour moi, je pense aussi a la courroi.Pour quelle patine moins, je dois regler mon vario plus lourd,mais elle a carrement du mal a partir voir meme limite a decollée!!!!! Sinon, aussi, mon pere va me faire une pedale de lanceur, donc je pense le regle un peu plus lourd.De toute facon, je vais faire une commandé demain sur la Becanerie, je vais prendre une courroi Doppler,2 segment polini,2 joints de culasse,2 joints d'embase,2 cales de 1mm et 2 cages a aiguiles renforcer, car j'ai peur que le mienne lache( c'est encore une origine: mieux prevenir que guerir )
Donc voila.Dites moi si le courroi Doppler est telle la mieux approprié pour le ER3 ???
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Courroie Malossi si tu as une poulie adaptable alu genre Doppler.
Courroie Bidalot 782 si poulie origine. (avec la Malossi le vario toucherait la poulie d'origine)
(ATTENTION : avec la Malossi le vario pourrait toucher la poulie. Faire monter le vario sur béquille pour voir s'il ne s'approche pas trop dangeureusement de la poulie)
Courroie Bidalot 782 si poulie origine. (avec la Malossi le vario toucherait la poulie d'origine)
(ATTENTION : avec la Malossi le vario pourrait toucher la poulie. Faire monter le vario sur béquille pour voir s'il ne s'approche pas trop dangeureusement de la poulie)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- jojoetsamob
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bon j'ai fait aujourdui une commande sur La Becanerie, j'ai pris une courroie Malossi en kevlar et ca marche nikel.Le vario patine presque plus, donc j'ai plus de demarage et s'elance plus vite.
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