mon variateur ne se ferme pas , HELP
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mon variateur ne se ferme pas , HELP
bonjour ,
j'ai acheté un variotop , mais il se ferme pas du tout , je sais que ma transmission est longue mais meme en levant la roue arriere ca ne se ferme pas .
d'ou peut venir ce probleme a part de la transmission ?
d'avance merci .
j'ai acheté un variotop , mais il se ferme pas du tout , je sais que ma transmission est longue mais meme en levant la roue arriere ca ne se ferme pas .
d'ou peut venir ce probleme a part de la transmission ?
d'avance merci .
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j'ai trouvé mon probleme , c'est un probleme de gicleur , j'avais un gicleur de 99 quand je l'ai acheté sur un carbu de 15 SHA et je l'ai remplacé par un 75 qui était encore trop gros , et là je l'ai remplacé par un 68 ça commence a aller un peu mieux , le vario s'ouvre un petit peu , je vais essayer avec un gicleur de 65 et on verra .
ma config :
cylindre/piston/carter > type origine
variotop
carbu de 15 SHA avec pipe d'admission de 12
pot d'origine
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cylindre/piston/carter > type origine
variotop
carbu de 15 SHA avec pipe d'admission de 12
pot d'origine
il va pas beaucoup s'ouvrir effectivement ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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oui c'st normal, c'est juste que tu regles ton moteur^^
avant tu etais bien trop riche.
mais changes vite ce pot !!!!
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mais changes vite ce pot !!!!
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56
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Si tu comptes rester en origine, tu ne va rien exploiter de ton variateur et de ton échappement ...
Vu ton échappement et le variateur, prend toi un bon kit 50cc ou alors, une préparation pointue de l'origine, mais bon ...
Vu ton échappement et le variateur, prend toi un bon kit 50cc ou alors, une préparation pointue de l'origine, mais bon ...
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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miboun 2008 a écrit :oui , normalement d'ici la semaine prochaine je commande un G2 tout neuf .
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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le kit 5Occ est prévu aussi , mais il faut de l'argent pour ça , donc j'atendrais . puis je vais d'abord faire le rodage du HM que j'ai actuellement pour le revendre ensuite .
je vais vraiment rien exploiter du tout avec mon vario et mon pot ?
car moi je trouve que j'ai beaucoup plus d'accel qu'avec mon embrayage simple . mais j'ai moins de pointe par contre .
je vais vraiment rien exploiter du tout avec mon vario et mon pot ?
car moi je trouve que j'ai beaucoup plus d'accel qu'avec mon embrayage simple . mais j'ai moins de pointe par contre .
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...
Je ne peut pas t'aider pour ton pot .
Mais j'ai le même problème que toi, le vario ne s'ouvre pas ...
Et pourtant mon moteur prend bien bien les tours ( kit 70 polini liquide, allumage motoplat externe, carbu 19, pot ninja, bac malossi, vario doopler ER3....)
Mon vario ne s'ouvre pas pourtant le moteur à l'arrêt recule à la main mais en roulant il veut rien savoir, j'ai essayer un vario polini en prise direct marche pas, le er3 redglé leger, lourd moyen, rien ne marche .....
donc behen bon courage pour trouver et si tu trouve dit le moi parceque ma 103 Sp dort ......
Mais j'ai le même problème que toi, le vario ne s'ouvre pas ...
Et pourtant mon moteur prend bien bien les tours ( kit 70 polini liquide, allumage motoplat externe, carbu 19, pot ninja, bac malossi, vario doopler ER3....)
Mon vario ne s'ouvre pas pourtant le moteur à l'arrêt recule à la main mais en roulant il veut rien savoir, j'ai essayer un vario polini en prise direct marche pas, le er3 redglé leger, lourd moyen, rien ne marche .....
donc behen bon courage pour trouver et si tu trouve dit le moi parceque ma 103 Sp dort ......
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moi c'était un probleme de gicleur , j'étais beaucoup trop roche , depuis il commence a s'ouvrir un peu mais comme mon moteur n'est pas puissant et que mon pot bride enormement le variateur ne s'ouvre pas entierement mais il y a de l'amélioration .
sinon j'ai trouvé ma config :
Kit 50 polini air avec carter polini
vilo giraudo
vario malossi variotop
pot doppler
carbu je sais pas encore ce qu'il faut mettre
transmi 11*56
sinon j'ai trouvé ma config :
Kit 50 polini air avec carter polini
vilo giraudo
vario malossi variotop
pot doppler
carbu je sais pas encore ce qu'il faut mettre
transmi 11*56
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