115 dans la promo, quatre groupes, 13 filles et forcément les trois "moches" dans le mien

y'a quelques matières sympa ; algorithmique etc c'est intéressant!
Que trois à venir d'un bac ES, ça c'est la classe

British SPX a écrit :Maintenant c'est clair que si tu fais S, tu vas devoir bosser sérieusement (et encore, j'y suis pas, mais c'est ce qu'on dit...Donc méfiance : c'est ce qu'on raconte ^^)
Vivement 2012, suis bien curieux de voir...andy02 a écrit :EDIT : Vous venez de voir ? Il y a eu de la neige au Kenya Shocked Shocked ! On est foutu ! 2012 approche à grand pas ...
Et là on voit Lowentity donner les pilules magiques à webmobeur pour qu'il assure avec la serveusemobavario a écrit :Barbe rousse, le nain, l'elfe et lowenzizi, que des fous dans le 44 (ne pas oublier webludo-qui-matte-les-serveuses (si j'ai bien compris et flukinosorus)
ça reste 2 fois plus cher qu'un repas de self ou de restau U, pour bouffer de la merde pas équilibrée, non merci...Antonio59200 a écrit :bof un sandwitch froid avec boisson + dessert t'en a pour 4€, une pizza + boisson 5€, un kebab + boisson: 5€, un flunch installé a coté d'un lycée = un menu etudiant avec plat au choix + boisson pour 5€, c'est pas plus chere que la cantine et tu constatera que pres des lycée ta toujour plein de restos de toute sorte avec des menu etudiant et tu peut aussi te faire ton cass'dale
HuhuBritish SPX a écrit :Maintenant c'est clair que si tu fais S, tu vas devoir bosser sérieusement (et encore, j'y suis pas, mais c'est ce qu'on dit...Donc méfiance : c'est ce qu'on raconte ^^)
Toi t'as trop regardé MacGyver quand t'etais gaminpierrot22 a écrit :Alex... : oui un blanc d'oeuf, il se solidifie (cuit) dans la fuite. Bon ça c'est la solution d'urgence, sinon un vrai produit ça doit exister
Oh que ouipierrot22 a écrit :Mais bon souvent quand on a le recul pour comprendre ça, c'est déjà trop tard.
c'est en bonne voie, encore un peu de patiencewargmy a écrit :C'est pas que le fofo se remplie mais à quand la remise à niveau ?
Bonne nouvelle !bubu a écrit :c'est en bonne voie, encore un peu de patiencewargmy a écrit :C'est pas que le fofo se remplie mais à quand la remise à niveau ?
moi non mais j'ai eu de bons échosAntonio59200 a écrit :dite quelqu'un a deja commander sur: http://www.lesolex.com/index.php ?
c'est serieux ?
je trouve que sur certain article s'est pas cher mais sur dautre!!!abuser!Antonio59200 a écrit :dite quelqu'un a deja commander sur: http://www.lesolex.com/index.php ?
c'est serieux ?