probleme reglage carbu avec video

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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antodu07
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probleme reglage carbu avec video

Message par antodu07 »

bonjour
voila alors j'ai un probleme j'arrive pas a règler cette brele elle ne démarre pas sans le starter et elle calle si je ne mets pas le starter et si j'accelere pas regarder la video a la fin elle calle tout seul meme avec le starter je pense a une prise d'air vu que mon gicleur de ralenti est de 70 mon gicleur principal est de 110 et l'aiguille tout en bas

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<div><object><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4orGOFv ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>pb r&eacute;glage mbk 51</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>Mathieu365</a></i></div>

British SPX
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Message par British SPX »

Gicleur principal de 110 :shock:

Regarde au niveau de la carburation je dirais...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
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antodu07
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Message par antodu07 »

non mais je sais qu'il faut que je regarde au niveau de la carburation a ton avis pourquoi j'ai mis probleme reglage carbu mdr mais sinon je pense que j'ai une prise d'air non?

British SPX
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Message par British SPX »

:lol: C'est vrai, désolé :lol:

Je vais laisser les spécialistes te répondre ;)
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alex51man
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Message par alex51man »

Ouaip sa sent la prise d'air on dirait ...
Tu as quoi en bougie ?
et en config ?

En tout cas, je te conseillerais un gicleur de ralenti entre 45 et 55 pour commencer
vis de richesse dévisser de 2 tour
vis de ralenti vissé casi a fond
Starter: je pense pas qu'il y ait besoin de toucher a sa .

Principal: essaye avec un 90 pour voir ce que sa dit

aiguille: cran du milieu au début, tu changera selon le comportement

a au fait quand tu fait tes essais sans rouler, tu peux faire des essais sans filtre (sa peut'aider)
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

antodu07
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Message par antodu07 »

alors la configue :

-kit gilardoni diametre 46
-vilo je sais pas lequel il y a marqué BD sur la bielle
-vario bidalot
-carbu 19

oui moi aussi je sens la prise d'air a plein nez tout parce que la gicleur 110 Gicleur ralenti 70 et aiguille tout en bas ben c'est encore trop pauvre meme avec le starter parce comme vous le voyez sur les videos si j'enleve le starter sa calle ou mais sa calle avec le starter
Dernière modification par antodu07 le mer. 03 sept. 2008 - 19:22, modifié 1 fois.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu peux montrer le système de tirette ? :D :wink: Merci :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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braceletti
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Message par braceletti »

cool le demareur façon betonniere :lol: !
ton probleme c'est de la prise d'air ........ et une grosse !
car avec 110 en principal et 70 en ralenti
il devrait etre riche mechant , et la il s'emballe et calle parcqu'il carbure pauvre
donc : detection des prises d'air au pinceau a l'essence moteur en marche
sur pipe et clapet , bride de carbu, carter moteur, embase cylindre, et joint spi vilo
NE ROULES PAS COMME CELA TU VAS SERRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prise d'air c'est mortel
:cry:
alors hop : joints neuf , montage soigné et ça va rentrer dans l'ordre
BONDIOU !! 8)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tuto pour le bas-moteur : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=204

Pour le cadre tu vas voir le commissariat, tu dis qu'on veut te vendre une mob sur internet et tu donnes le numéro du cadre en demandant s'il n'y a pas de problème. (s'ils sont soupçonneux, tu dis que tu sais pertinemment que le recel est très gravement condamnable et que tu prends tes responsabilités, ils s'adouciront tout de suite)

Sache que personne ici ne répondra en mettant ton numéro de cadre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antodu07
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Message par antodu07 »

tout façon il est mort je suis arrivé a le regler avec le carbu 15 il n'y avait plus de prise d'air mais la un circlips du piston est remonté cylindre et piston hs je pense je vais le faire réparer chez airsal mais il est fendu un peu a une jupe donc je ne sais pas si c'est bon

sinon boardzero je te fairais un photo du systeme de tirette mais un conseil monte un kick c'est mieu j'aime pas du tout comme c'est la

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