Ca ressemble aux silencieux des enciennes mob's, surtout en 4T
Il me fait beaucoup penser à celui de ma toute toute 1ere mob, lors de mes 11-12 ans : une honda amigo rincée qui tournait avec 1ml d'huile de tondeuse
A 1ere vue, pour moi ça viendrait plutôt d'un 4t. Et d'ailleurs, je parie tout ce que tu veux que l'intérieur n'est constitué que de chicanes dans tous les sens
Tu crois que ça vaut quelque chose ?
Faudrait trouver l'amateur aussi, et savoir exactement de quoi ça vient.
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
Excuse moi Fluke, mais il me semble que tu ne m'as jamais prévenu pour les photos ou alors j'ai loupé la lecture
Qu'entends tu par vignette ? Merci
Non, ce n'est pas un silencieux d'Amigo Honda, j'ai bien connu ces fameuses Amigos 4 temps dans les années 70, on récupérait d'ailleurs une partie de leurs pots pour faire des pots de détente pour nos AV88
Yamaha 125 DTMX 1978
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)
sergio2985 a écrit : Excuse moi Fluke, mais il me semble que tu ne m'as jamais prévenu pour les photos ou alors j'ai loupé la lecture
Qu'entends tu par vignette ? Merci
Merci à tous, pour info, ce n'est qu'un embout de silencieux, il ne fait que 43 cms de long et 8 cms dans sa partie la plus épaisse
Je l'avais acheté pour mon proto AV88, mais finalement j'ai trouvé un sifflet
G Lafranconi comme je cherchais, je vais donc le vendre
Yamaha 125 DTMX 1978
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)
S-board => il y a eu plus d'une dizaine de pot sito, mais je pensais au pot sito premiere generation, je vais essayer de trouver une photo dans mes archives pour voir si c'est ca...