filtre a air sur sha
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salut
j'ai fait des test avec mon carbu de 15 sha pour le réglé, et jai constater que quand je met une grille du sha sa bug trop, puis quand je met en admition libre, je suis trop riche donc j'ai fait une petite modif de mon flitre avec un pote en découpant le capuchon du sha et en colland de la bonne mousse de moto cross pour bien filtrer, mais j'ai peur que la mousse ce barre ds le carbu et que apres ça enjendre de gros pb
donc j'ai penser a acheter ce filtre a air sur la bec: http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
qu'en pensez vous ?
comment le mettre sur mon carbu ? on serre le colier sur l'entrée d'air du carbu sha ?
merci
a+
PS: bonne rentrée a vous
j'ai fait des test avec mon carbu de 15 sha pour le réglé, et jai constater que quand je met une grille du sha sa bug trop, puis quand je met en admition libre, je suis trop riche donc j'ai fait une petite modif de mon flitre avec un pote en découpant le capuchon du sha et en colland de la bonne mousse de moto cross pour bien filtrer, mais j'ai peur que la mousse ce barre ds le carbu et que apres ça enjendre de gros pb
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HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
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Il est pourri, garde ta mousse de motocross avec UNE grille derrière pour pas que la mousse se barre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi j'ai 3grilles, et des trous dans la mini boite a air d'origine ca va très bien.
J'ai meme mis une mousse en plus, la mousse qui est dans les boite de plombs pour carabines; ca filtre super bien d'ailleurs tous les 150km la bilette n'avance plus, filtre noir de chez noir...FAut netoyer et reparir
J'ai meme mis une mousse en plus, la mousse qui est dans les boite de plombs pour carabines; ca filtre super bien d'ailleurs tous les 150km la bilette n'avance plus, filtre noir de chez noir...FAut netoyer et reparir
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...
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Les grilles ça laisse passer les grains de sable pas trop gros, la poussière...
Miam-miam qu'il fait le moteur !
La mousse (très légèrement huilée à l'huile 4T) c'est pas mal, le papier accordéon c'est encore mieux.
Mais à adapter sur SHA, faut être inventif, pour les filtres papier.
Miam-miam qu'il fait le moteur !
La mousse (très légèrement huilée à l'huile 4T) c'est pas mal, le papier accordéon c'est encore mieux.
Mais à adapter sur SHA, faut être inventif, pour les filtres papier.
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Ne t'inquiettes pas le moteur ne prends pas la poussière
Et puis meme si il en prends, ma période mob est en déclin alors...
Je veux la deuch de maman maintenant!
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merci a vous 2 mais quand je met meme UNE seule grille
sa bug...
meme si j'enleve la mousse et que je met une seule grille sa bug aussi...
Si le filtre a air c'est de la m**** alors le quel prendre pour sha ?
de préférence sur la bec, svp
merci
sa bug...
meme si j'enleve la mousse et que je met une seule grille sa bug aussi...
Si le filtre a air c'est de la m**** alors le quel prendre pour sha ?
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HM athéna 50 cc
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A mon avis t'es régler trop riche.
Baisse un peut le gicleur et met le filtre, ca devrait aller mieu.
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T'es sur de ca?
T'as un gicleur de combien?
C'est quoi t'as config?
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et tu as regarder du côté des filtre cornet prévu pour poket ? (car le montage d'un sha est assez courant sur pokpok
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Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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a non, peut tu me donner un bon filtre pour pocket si tu en connait ?
sinon je viens de tomber sur ça:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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Bon la j'ai de lien sous la patte mais je sais qu'il existe des filtre type KN pour carbu SHA (sa sert bien les pokpok en fait )
a voir si il en existe d'autre
Sinon, le truc de ton lien, c'est juste un cornet a venturi, pas un filtre
D'origine, c'est très pratique pour séparer la terre du gravier quand tu jardine
car j'ai testé ...
Donc a moins de rouler uniquement sur un circuit tout propre juste après une averse ... tout carbu va bien gober
Mais en bidouillant pour rajouter un élément filtrant (mousse, papier accordéon de filtre ...) sa devrait être correct.
ou sinon tu peux faire un raccord pour mettre un cornet normal
a voir si il en existe d'autre
Sinon, le truc de ton lien, c'est juste un cornet a venturi, pas un filtre
D'origine, c'est très pratique pour séparer la terre du gravier quand tu jardine
car j'ai testé ...
Donc a moins de rouler uniquement sur un circuit tout propre juste après une averse ... tout carbu va bien gober
Mais en bidouillant pour rajouter un élément filtrant (mousse, papier accordéon de filtre ...) sa devrait être correct.
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Bah ça filtre les mouches et les gros cailloux, c'est tout.titi56 a écrit :sinon je viens de tomber sur ça:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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c'est vrai que ça marche mieux sans filtre
mais j'ai redémonté mon filtre a air, et a ma grande surprise... il y avait une grille de sha...
je ne me souvient plus avoir mit une grille sha...
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Et ça bride bien aussi.CalimeroTeknik a écrit :Bah ça filtre les mouches et les gros cailloux, c'est tout.titi56 a écrit :sinon je viens de tomber sur ça:
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Il n'y a pas de secret, sur un SHA on garde la grille à gros trous du milieu, et on découpe un bout de filtre mousse de tondeuse à gazon que l'on met devant.
Par sécurité, (parfois le bou de mousse peut se barrer avec un retour de gaz) on peut découper une lamelle de grille que l'on met à l'extérieur.
Et il faut garder le cache noir, ce n'est pas lui qui bride si on le découpe comme il faut
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Prends du filtre à air de bagnole.
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