Mob qui monte dans les tours mais qui ne part pas. Carbu OK
Mob qui monte dans les tours mais qui ne part pas. Carbu OK
Bonjour
J'ai regler mon carbu, mais le probleme c'est que ma mob n'a pas d'accel, et je n'ai pas essayer mais elle ne doit pas avoir beaucoup de pointe
Je peut monter a fond dans les tours la mob avance un peu
Sa va un peu mieux sans les ressort d'embrayage, mais c'est pas sa avec ma config je devrais decoller non?
Mes machoires sont presque neuves mon allumage est caller a 1,8 ma courroie est bien tendue, je ne c'est pas du tout quoi faire.
Merci
J'ai regler mon carbu, mais le probleme c'est que ma mob n'a pas d'accel, et je n'ai pas essayer mais elle ne doit pas avoir beaucoup de pointe
Je peut monter a fond dans les tours la mob avance un peu
Sa va un peu mieux sans les ressort d'embrayage, mais c'est pas sa avec ma config je devrais decoller non?
Mes machoires sont presque neuves mon allumage est caller a 1,8 ma courroie est bien tendue, je ne c'est pas du tout quoi faire.
Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
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...Herpo a écrit :si le moteur ne bascule pas sa n'avancera pas
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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- Dieu de la mob
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Démonte le ressort, le moteur doit bouger d'avant en arrière sans forcer avec un doigt.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ou alors la courroie, car si on prend l'exemple d'une SPX-RCX les ressorts moteurs d'origine, sont facile à démonter, mais pour remonter, c'est un peu plus chiant. ^^
La courroie est plus simple et plus rapide.
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Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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Pour l'histoire de ton allumage, est il à vis platinées ou electronique?
Pour de l'electronique, pour moi 1.8 c'est trop.
Tu as une pige de calage?
Pour de l'electronique, pour moi 1.8 c'est trop.
Tu as une pige de calage?
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Le moteur bouge bien sans ressort.
Pour le caller j'ai pas de pige, c'est un pote qui le fait avec un jeu de lamelles de differentes épaisseur, 2 boulons et des rondelles.
Il m'a pas expliquer mais j'avais vu un topic la dessus.
Pour le caller j'ai pas de pige, c'est un pote qui le fait avec un jeu de lamelles de differentes épaisseur, 2 boulons et des rondelles.
Il m'a pas expliquer mais j'avais vu un topic la dessus.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
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- Dieu de la mob
- Messages : 2938
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
J'ai recaller l'allumage a 1.5 le moteur le vario est bien régler.
Toujours le meme probleme, j'ai fait quelque test elle marche un tout petit peu mieux quand j'ai le starter.
Dés que je l'enléve la brele a du mal a tenir le ralentit et sa me fait toujours le meme probleme, j'accelere mais ma brele avance a peine.
La courroie accroche bien le vario, mes garnitures de ma poulie sont niquel.
Je commence a perdre espoir je ne c'est plus quoi faire.
C'est moi qui ai changer mon vilo et j'ai garder le joint de carter, ca peut etre du a sa?
Je n'ai pas beaucoup de compression et pourtant les joints et segments sont neufs.
Merci, aidez moi svp.
Toujours le meme probleme, j'ai fait quelque test elle marche un tout petit peu mieux quand j'ai le starter.
Dés que je l'enléve la brele a du mal a tenir le ralentit et sa me fait toujours le meme probleme, j'accelere mais ma brele avance a peine.
La courroie accroche bien le vario, mes garnitures de ma poulie sont niquel.
Je commence a perdre espoir je ne c'est plus quoi faire.
C'est moi qui ai changer mon vilo et j'ai garder le joint de carter, ca peut etre du a sa?
Je n'ai pas beaucoup de compression et pourtant les joints et segments sont neufs.
Merci, aidez moi svp.
hm malossi G1
Carter polini
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Ton allumage est un électro ou un rupteur ?
Si c'est un électro ---> 1,3
Si c'est un rupteur 1,8
Et cale ton allumage avec une pige ou un comparateur, pas avec des méthodes d'une précision douteuse
Ton problème vient d'un gicleur de ralenti trop petit ou d'une prise d'air.
Qu'est ce que tu as comme gicleur de ralenti et principal ?
Si c'est un électro ---> 1,3
Si c'est un rupteur 1,8
Et cale ton allumage avec une pige ou un comparateur, pas avec des méthodes d'une précision douteuse
Ton problème vient d'un gicleur de ralenti trop petit ou d'une prise d'air.
Qu'est ce que tu as comme gicleur de ralenti et principal ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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